Lancer De Canette De Biere


n1x
 Share

Messages recommandés

Cette vidéo est vieille d'un mois déja, et en plus elle est truqué. Regardez bien et vous verrez le truc ;)

J'avoue n'avoir pas encore trouvé le truc, mais il est vrai qu'il y a des trucs glauques dans la video. Par exemple: 1m31... elle cogne contre quoi la canette? Ca devait etre l'homme invisible qui passait par la (ouiii biensur :fouf: )

Ou alors: 1m09... le gars lance de loin completement a coté et puis au dernier moment la danette tombe quand meme dans la poubelle. Le gars devrait jouer au handball, il ferait des miracles avec le ballon ^_^

a+++

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ses super, mais d'apres moi, il doit avoir quelque chose dans la cannette, car lancer a 1m30, sans quel dévie avec le vent... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tcho,

Moi je dis quand meme gros gros tchatcheur meme si tout cela est truquer ( je comfirme j'essayer avec une canette de coca cola ( je fais la collec :) ) et c'est completement impossible la canette s'envole au bout de 4 metre enfin c'est bien drole a regarder ^_^ .

tchouss :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si c'est truqué c'est très bien fait, je pense que le trucage est possible sur certaines séquences, dès qu'elle sort du cadre de l'écran car sinon j'ai beau regardé, c'est bien fait chinese

Mieux fait que certains fakes PSP ou 360, c'est eux qui ont bu :mdr:

Malgré tout je crois que quelques lancés sont vrai mais ils ont du être répétés beaucoup de fois

Je pense également que la canette est remplie de quelque chose, elle est peut être pleine (bière) :fouf:

car regardé bien des fois elle part vite

ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bonsoir,

faites donc un tour sur ce site et donné votre avis ...

les paniers

les canettes

pour moi ce n'est pas truqué

mais posez vous la question suivante !!

Alors je te confirme que c'est truqué car qand tu regarde certain passage ya de momment ou la cannette change légerment sa course ^^ regarde par exemple le passage a 1:31min et a 2min lol regarde bien dans la poubelle ^^ et a 2:14min lol la cannete de rentre pas dans la poubelle et juste sur le bord et Hop! elle disparé

Modifié par mopfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share