Console Qui Fige Après écran De Démarage (problème Résolu !)


hekamiah
 Share

Messages recommandés

mais je ne peux pas lancer le master gueux sur ma xbox vu que je n'ai pas de puce dans ma xbox...

Homme de peu de foi, qui t'as dit qu'il fallait obligatoirement un puce pour le lancer ? :rolleyes:

Il est fait pour une console sans exploit, certes ... Mais, à la base, il s'agit juste d'un evox appelé default.xbe sur un CD ... et ça, ton exploit sait très bien le lancer (c'est même un réflexe de Pavlov dans son cas .....)

Essayes avant d'affirmer quoique ce soit, si ton CD/Rw est compatible avec ton lecteur (bon courage avec un Thomson), ça ira tout seul ....

Par contre, évites de cliquer sur A à tord et à travers, il y a certaines options qui mordent ....

sinon j'ai mon eeprom bin, c'est à dire que j'ai encore sur cd, les partitions c et e et dans la partition c, j'ai vu qu'il y a "eeprombackup.bin" c'est bien ça ?

A renommer en eeprom.bin

Pour le CD, le Master Gueux est bien plus rapide à télécharger, Xcalibur est bien plus intéressant à posséder ... Commences par le premier pour résoudre ton soucis mais télécharges également le deuxième, tu seras gagnant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok !

là je télécharge les 2 ! je vais tester le premier, je verrais bien ! de toute façon, j'ai juste besoin qu'il me permet d'avoir un accés ftp pour que je remettes mes 2 fichiers à leurs places !

je vous tient au courant dés que j'ai un peu avancé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on t'avait dit cdrw si je me souviens bien...

mais je ne peux pas lancer le master gueux sur ma xbox vu que je n'ai pas de puce dans ma xbox...

Homme de peu de foi, qui t'as dit qu'il fallait obligatoirement un puce pour le lancer ? :rolleyes:

Il est fait pour une console sans exploit, certes ... Mais, à la base, il s'agit juste d'un evox appelé default.xbe sur un CD ... et ça, ton exploit sait très bien le lancer (c'est même un réflexe de Pavlov dans son cas .....)

Essayes avant d'affirmer quoique ce soit, si ton CD/Rw est compatible avec ton lecteur (bon courage avec un Thomson), ça ira tout seul ....

Par contre, évites de cliquer sur A à tord et à travers, il y a certaines options qui mordent ....

sinon j'ai mon eeprom bin, c'est à dire que j'ai encore sur cd, les partitions c et e et dans la partition c, j'ai vu qu'il y a "eeprombackup.bin" c'est bien ça ?

A renommer en eeprom.bin

je me souviens bien

Pour le CD, le Master Gueux est bien plus rapide à télécharger, Xcalibur est bien plus intéressant à posséder ... Commences par le premier pour résoudre ton soucis mais télécharges également le deuxième, tu seras gagnant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je viens de tester, ça ne fonctionne pas de graver cette image sur un dvd !

on me dit que ce n'est pas un média approprié, qu'il faut insérer un cd/rw

je vais prendre mon mal en patience et m'acheter un cd/rw !

dés que j'ai du nouveau je post ici, j'acheterais ça milieu de semaine prochaine..je ne pourrais pas avant, à moins que j'en récupere un avant :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ben là il est en téléchargement xcalibur, j'ai interet d'etre patient, j'en ai pour encore 4/5 heures !

merci ! ;)

edit : ok merci pour le lien, je vais voir ce que je peux faire avec ça, au pire j'attendrais d'avoir un cd/rw !

Modifié par hekamiah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

okay merci, je l'ai eu, même si je ne sais pas trop quoi faire avec maintenant :unsure:

je vais voir si je peux graver l'image que j'ai créé avec !

edit : bon bah j'ai toujours le meme probleme pour graver le dvd...

le probleme vient peut etre de mon graveur de dvd qui est vraiment pas terrible.

je tenterais donc la gravure plutot sur cdrw (avec mon graveur de cd interne)

Modifié par hekamiah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

okay merci, je l'ai eu, même si je ne sais pas trop quoi faire avec maintenant :unsure:

je vais voir si je peux graver l'image que j'ai créé avec !

edit : bon bah j'ai toujours le meme probleme pour graver le dvd...

le probleme vient peut etre de mon graveur de dvd qui est vraiment pas terrible.

je tenterais donc la gravure plutot sur cdrw (avec mon graveur de cd interne)

tu peut essayer celui la si tu veut

http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visi...=28&lid=596

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RAAAAAAAAAAAAAAAAH le problème est résolu !!!!

grace au cdrom xcaliburj'ai récupéré le réseau ftp et j'ai donc pu retransférer les bons fichiers !!!!!!!!!!!!!

c'est le bonheur !

ce cd rom est une véritable petite merveille !

je suis tenté d'utiliser certaines choses qu'il y a dedans, mais maintenant je suis parano j'ai peur de toucher aux trucs techniques de ma xbox !

je tiens donc à remercier chalheureusement tout ceux qui m'ont aidé, et tout particulièrement vmaxspeed3 pour ses conseils et le temps qu'il m'a accordé, ainsi que jp33 pour son programme incroyable et pour ses conseils aussi !

merciiiiiiiiiiii !!!!!!! :oki:

:wub: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au cas où, si la curiosité l'emporte, voici la marche à suivre:

1) lances Xcalibur

2) choisis "Implantation du Ndure 2.4"

3) choisis le jeu "méthode 007" que tu possèdes (ou n'importe lequel au hasard)

4) une fois la save lancée, tu choisis "Premier Backup de l'eeprom" / "Backup de l'eeprom"

5) Dans Evox, tu fais "Backup eeprom.bin" puis "Retour au menu principal"

6) Tu choisis "Installation du softmod Ndure 2.4" puis "Installation Complète" et tu choisis entre Unleash et Evox comme Dash.

7) Lorsque la console s'éteind, retire Xcalibur (si la console refuse de se lancer la première fois, redémarre de nouveau, l'important c'est que le CD ne soit plus présent)

8) Au menu, choisis "Appuyez sur A" (ça va être dur, tu n'as pas le choix .....)

9) tu as terminé avec l'exploit, on va passer à XBMC. Relance Xcalibur.

10) tu fais "Gestion du Ndure 2.4" / "Gestion des Dashboards" / "Dashboard Principal" / "Installation XBOX Media Center 1.1"

11) reboot, tu es sur XBMC .....

Pour infos, les jeux, c'est dans un dossier Jeux, les Divx, dans un dossier Film, les applications dans un dossier Apps, les émulateurs dans un dossier Emulateurs.

Le lancement se fait par un raccourci donc il suffit d'effacer le dossier E:\Apps\XBMC et d'uploader le nouveau à l'aide d'un autre Dash pour faire une mise à jour ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share