Petite Question Stupide Concernant Le Firmware Ds Et Le Firmware Xbox3


rodaure
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J ai une question qui me turlupine depuis un moment, voilà je m explique , je comprends tout à fait qu' il est déconseillier voir interdit de mettre le firmware xbox360 modifié sur le site en download.Mais ce que je comprend pas c est pourquoi celui de la nintendo Ds lui est autorisé, car il me semble que c est également un firmware originale qui a été modifié.Donc celui -ci appartient donc à Nintendo non?

Si vous pouviez m expliquer la différence.

Merci. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J ai une question qui me turlupine depuis un moment, voilà je m explique , je comprends tout à fait qu' il est déconseillier voir interdit de mettre le firmware xbox360 modifié sur le site en download.Mais ce que je comprend pas c est pourquoi celui de la nintendo Ds lui est autorisé, car il me semble que c est également un firmware originale qui a été modifié.Donc celui -ci appartient donc à Nintendo non?

Si vous pouviez m expliquer la différence.

Merci. :P

Lo ,

Ouais je me demande exactement la même chose ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol,

Alors même si un master gueux ne sait pas non plus mdr , je vais pas avoir ma réponse tout de suite mdr :P

Ps:Dis moi XxSpiritFroO envoi moi un Mp quand ta 360sera fini car elle vas déchirer trop beau ce que tu as fait.D aillieurs si tu habites ou , car moyenant argent je kifferai bien que tu me fasse la même chose hihi

Modifié par rodaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ouais, sauf que les bios Xbox1 étaient eux aussi des modifications du bios original (Cromwell exepté) et ils sont pourtant bien distribués par Gueux. La réponse de legueux était que la mise à disposition des firmwares des lecteurs optiques est beaucoup moins toléré. La preuve en est le nombre important de sites web fermés car ils hébergeaient de tels fichiers (pas forcément pour le Xbox360 d'ailleurs ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour re préciser la réponse que j'avais faite : Microsoft est peut-être "tolérant" concernant le hack de sa console mais les fabricants de composants équipant la Xbox 360 (et notamment les lecteurs DVD) le sont beaucoup moins.

Conclusion : ça serait idiot de se faire fermer pour un firmware de lecteur DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair, surtout que ceux qui veulent se le procurer ne devrait pas avoir trop de mal à le trouver ailleurs. Par contre, serait-il posible de fournir le hash MD5 des releases d'outils non diffusés sur gueux ? Je ne sais pas trop où se situe la légalité de l'illégalité dans ce domaine mais ça pourrait en rassurer certains je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share