Puce 360 ?


AngeloLeRital
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai une 360 avec lecteur HITACHI, je n'ai pas encore démonté ma console mais j'aimerais lui mettre une puce.

Mes questions sont :

Y a t'il plusieurs puce disponible ???

Où commander une puce ???

Faut il être un champion de la soudure pour l'installer ???

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt.............................;)

ps : si ce post n'est pas dans la bonne section je vous prie de m'excuser.

Modifié par AngeloLeRital
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai un seul conseil a doner, attendez la fin de la garrantie de votre 360 avant de l'ouvrir!

Vous pouriez le regreter sinon

C'était mon conseil du jour...

PS: En ce qui concerne les questions, je ne sais pas plus que toi...

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attendre la fin de garantie ne sert a rien.

-si elle est encore garantie et que vous l'ouvrez pour la flasher : la garantie n'est plus valide

-si vous attendez deux ans, elle n'est plus garantie.

donc arretez avec vos pertes de garantie..

pour les puces ils y en a 2 qui sont sorti ( nme et globe ) et oui il faut etre un ouf du fer a souder super fin ,pour ceux qui on un lecteur hitachi (11fils a souder) mais ceux qui on un samsung sont sortent bien ( 4 fils )

si tu veus un bon conseil , attends un peut de nouvelle puce sont sortir trés prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attendre la fin de garantie ne sert a rien.

-si elle est encore garantie et que vous l'ouvrez pour la flasher : la garantie n'est plus valide

-si vous attendez deux ans, elle n'est plus garantie.

donc arretez avec vos pertes de garantie..

J'ai pas compris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol , si tu l'ouvre tu perd la garantie , si t'atends la fin de garantie et que tu te plante au flash , plus de garantie et une xbox360 HS sous les bras , sa revient au meme.

perso , 1h30 aprés l'achat :: FLASH , 3H aprés :: xbox flashé. ( j'ai perdu du temps lors de la détection..)

pour tes tites pupuces : http://forum.teamxbg.com/viewtopic.php?t=3212

Modifié par paff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol , si tu l'ouvre tu perd la garantie , si t'atends la fin de garantie et que tu te plante au flash , plus de garantie et une xbox360 HS sous les bras , sa revient au meme.

perso , 1h30 aprés l'achat :: FLASH , 3H aprés :: xbox flashé. ( j'ai perdu du temps lors de la détection..)

pour tes tites pupuces : http://forum.teamxbg.com/viewtopic.php?t=3212

bah oui j'ai toujours pas compris :D

Si t'attends la fin de la garantie, quoique tu fasses , elle est plus sous garantie ...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol , si tu l'ouvre tu perd la garantie , si t'atends la fin de garantie et que tu te plante au flash , plus de garantie et une xbox360 HS sous les bras , sa revient au meme.

perso , 1h30 aprés l'achat :: FLASH , 3H aprés :: xbox flashé. ( j'ai perdu du temps lors de la détection..)

pour tes tites pupuces : http://forum.teamxbg.com/viewtopic.php?t=3212

slt tu me bas pas achat retour chez moi ouverte 5mn apres flasher donc je vois je suis pas le seul foux !!!!!

et elle marche nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses.......................... :ok:

Donc apparement c'est la NME 360 la plus simple d'installation et d'utilisation, je vais vois si je trouve un pote capable de faire ça........................;)

Si l'un d'entres vous est dans le 06 et qu'il sait faire ça qu'il m'envoie un mp, thx.

@ plusss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol , si tu l'ouvre tu perd la garantie , si t'atends la fin de garantie et que tu te plante au flash , plus de garantie et une xbox360 HS sous les bras , sa revient au meme.

perso , 1h30 aprés l'achat :: FLASH , 3H aprés :: xbox flashé. ( j'ai perdu du temps lors de la détection..)

pour tes tites pupuces : http://forum.teamxbg.com/viewtopic.php?t=3212

c'est quand meme vachement risqué, si tu as une console défectueuse qui te fait les led rouges une semaine apres tu risques de t'en mordre les doigts

Le mieux c'est de la tester un peu avant voir si elle est ok, apres tu peux y aller pour la pose de puce ou le flash ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

moi aussi j'ai des questions sur les nouvelles puces qui vont sortir,

Es-qu'elle pourront Lire les backups XBOX360 et Xbox sans les Bad secteur? et es-que elles pourront lire les backups sur dvd simples couches?

Merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share