Brickage "magique"


Moa-Jordan
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, je suis aux iles baleares (bref c pas le sujet ms c a partir de la que le cauchemar commence ! )

Jete ds laeroport de toulouse et jme suis connecte sur un WiFi public, pour jouer en reseau et tout et puis jai eteint ma PSP.

Et depuis plus moyen de rallumer ma PSP (elle sallume, affiche 3 teints de luminositee au demarrage, essai de chercher une MS 8voyant clignotant toutes les 3 sec" et bootant sur lumd sans cesse -depart arret, etc ...)

Je ne peut plus du tout controler ma psp, ni leteindre ni rien faire -enleve la batterie pour leteindre-

Je voulais savoir si c"ete les symptoimes du brickage ?

Merci d"avance a tout le monde ;)

:wacko:

++

#desole pour les fautes, c que le clavier est un melaange azerty/qwerty jvous promet :wacko::wacko: #

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt :)

Retire tout UMD de la PSP et la batterie durant une nuit :)

Essaie ;)

Deja fait malheureusement ... Je la laisse comme ca depuis 3 jours :(:huh:

Je la donne a leclerc en retrnqt et jen exige une neuve (elle est partie 2 fois au SAV quand meme, et c"est pa rien :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

et desoler pour ta PSP

A tu essayer de la demarer sans MS ?

Et peut etre que c'est un virus je sais pas a ce qu'il parai y en a qui tourne !!! :(

mai comme tu dit envoi la au SAV !!!

Et dit moi tu est de toulouse ?

Car moi OUI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

et desoler pour ta PSP

A tu essayer de la demarer sans MS ?

Et peut etre que c'est un virus je sais pas a ce qu'il parai y en a qui tourne !!! :(

mai comme tu dit envoi la au SAV !!!

Et dit moi tu est de toulouse ?

Car moi OUI :D

Ouais demarrer sans la MS, avec la carte dune innocente psp 2,6 meme XD

Eee oui je suis de Toulouse, Colomiers plus precisement ;p

Direct au SAV et un grand coup dgeule jpense en rentrant !!!

Merci de "vos avis" ;)

EDIT //=// Le reseau WiFi appartenait a SFR et ete sans securitee, donc surement un virus ??!

Modifié par Moa-Jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a priori c'est pas un virus... Queu meme!

Très certainement une tentative d'écriture dans le flash sans t'en rend compte... (mise à jour réseau?)

Un ti tour en SAV et puis s'en vont en te souhaitant d'avoir un échange standard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a priori c'est pas un virus... Queu meme!

Très certainement une tentative d'écriture dans le flash sans t'en rend compte... (mise à jour réseau?)

Un ti tour en SAV et puis s'en vont en te souhaitant d'avoir un échange standard...

Ouais surement une mise a jour reseau ... XD

Pas cool quand meme alors, mais ca se peut franchement que ce soit un virus, j"n avais entendu parler au debut de la 1,5/2,0 XD

voila qui peut resoudre ton probleme simplement...mais le coup de gueule,tu pense ça necessaire?le service est la pour ça,ya pas a "gueuler" systematiquement. sont pas cons les gens...;)

Ouaiis mais moi ca fait trois fois qu"ele part au SAV, c"est pour ca ... Apres c"est vrai qu"ils peuvent etre comprehensifs car c quand meme aussi des "clients" ... :)

En tout cas, merci pour vos reponss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais surement une mise a jour reseau ... XD

Pas cool quand meme alors, mais ca se peut franchement que ce soit un virus, j"n avais entendu parler au debut de la 1,5/2,0 XD

Les virus n'ont jamais existé sur psp... Des programmes qui crashe la psp ça existe mais pas des virus au sens informatique du terme.

Et les programmes qui crashe la psp doivent etre lancé à l'initiative de l'utilisateur donc bon...

Ouaiis mais moi ca fait trois fois qu"ele part au SAV, c"est pour ca ... Apres c"est vrai qu"ils peuvent etre comprehensifs car c quand meme aussi des "clients" ... :)

A priori c'est toi le responsable cette fois ci de la mort de ta psp donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Vive toulouse!!!(moi aussi j'habite la ville rose)

Enfin j'avais deja lu un truc comme ça sur le net et la psp du mec avait soudainement remarchée au bout de quelques jours..Mais il avait absolument TOUT enlevé et il l'avait mise a recharger(oui car desfois la psp est tellement morte qu'elle ne demarre plus..

Et pour les virus Sadly a raison, ils sont dans des programmes que tu lances toi-meme et ils ne circulent pas sur le net comme ceux que choppent les windaube..

voila bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos reponses, maiis elle a remarcher subitement gracve au Custom jsais pas quoa 8jlavais pourtant desinstalle ??!)

En tout cas, jvais demander sils peuvent me lechanger car jai peur que ca recommence, jvais pretexter que la MAJ a ratee et s"ils sont OK pour echanger, jla crash ...

Degeu pour eux, mais elle a eu bien d"autre problemes que cela malheureusement ... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos reponses, maiis elle a remarcher subitement gracve au Custom jsais pas quoa 8jlavais pourtant desinstalle ??!)

En tout cas, jvais demander sils peuvent me lechanger car jai peur que ca recommence, jvais pretexter que la MAJ a ratee et s"ils sont OK pour echanger, jla crash ...

Degeu pour eux, mais elle a eu bien d"autre problemes que cela malheureusement ... :s

1 / UP :P

2 / Vous croyez qu'elle passera en garantie ?!

Merci d'avance

Jordan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos reponses, maiis elle a remarcher subitement gracve au Custom jsais pas quoa 8jlavais pourtant desinstalle ??!)

En tout cas, jvais demander sils peuvent me lechanger car jai peur que ca recommence, jvais pretexter que la MAJ a ratee et s"ils sont OK pour echanger, jla crash ...

Degeu pour eux, mais elle a eu bien d"autre problemes que cela malheureusement ... :s

1 / UP :P

2 / Vous croyez qu'elle passera en garantie ?!

Merci d'avance

Jordan ;)

Ben il faut quelle ait un problème déjà... si tu as réussit à la redémarrer il faudra que tu la crash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos reponses, maiis elle a remarcher subitement gracve au Custom jsais pas quoa 8jlavais pourtant desinstalle ??!)

En tout cas, jvais demander sils peuvent me lechanger car jai peur que ca recommence, jvais pretexter que la MAJ a ratee et s"ils sont OK pour echanger, jla crash ...

Degeu pour eux, mais elle a eu bien d"autre problemes que cela malheureusement ... :s

1 / UP :P

2 / Vous croyez qu'elle passera en garantie ?!

Merci d'avance

Jordan ;)

Ben il faut quelle ait un problème déjà... si tu as réussit à la redémarrer il faudra que tu la crash...

Ouais jvais surement la crasher, mais j'hésite a la revendre quand même ca m'arrangerais bien pour m'acheter une blanche :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share