Suite Installation.


denis59
 Share

Messages recommandés

bonjour tous le monde.

voilà j'ai installer une puce spider chip qui marche a merveille ainsi que le bios evox.

maintenant j'ai acheter un dd 120g pour avoir plus de place et je voudrai savoir qu'est-ce qu'il faut faire maintenant car je doit installer le dd dans la xbox et je suppose que je doit aussi installer un logiciel dans la xbox et je doit aussi relier la xbox a mon pc donc je supoose que je doit avoir aussi un logiciel pour mon pc reconnait la xbox pour moi faire un transfers de donnée.

merci pour vos réponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le transfert, il suffit d'avoir un client ftp (plus souple qu'un navigateur internet), Filezila est très bien (à condition de limiter le nombre de connexion à 1) et gratuit ...

Pour le reste, il te suffit de démarrer la console avec le 120Go et leMAster Gueux ou Xcalibur dans le lecteur ....

Et avec une spider chip, il vaut mieux sauvegarder l'eeprom.bin sur son PC (les deux CD savent le faire sur le DD, il ne restera plus qu'à la transférer sur le PC à l'aide du client ftp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le transfert, il suffit d'avoir un client ftp (plus souple qu'un navigateur internet), Filezila est très bien (à condition de limiter le nombre de connexion à 1) et gratuit ...

Pour le reste, il te suffit de démarrer la console avec le 120Go et leMAster Gueux ou Xcalibur dans le lecteur ....

Et avec une spider chip, il vaut mieux sauvegarder l'eeprom.bin sur son PC (les deux CD savent le faire sur le DD, il ne restera plus qu'à la transférer sur le PC à l'aide du client ftp)

merci pour les réponse c'est quoi un client ftp et je le trouve ou???

filezila c'est quoi?

masteur gueux c'est le logiciel que je doit mettre dans le dd de la xbox est qu'il faut le mettre avant de le monter dans la xbox(est-ce que le peu le faire sur mon pc)???????

l'eeprom.bin c'est quoi sa je le trouve ou?????

d"soler pour les question mais je suis la pour apprendre je te remerci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là, on part de très loin ..... :rolleyes:

En gros, tu as le niveau Game Boy ....

Je te félicite d'avoir réussit à installer une spider :oki: (d'ailleurs, c'est vraiment toi ou on t'a aidé parce qu'elle est chatouilleuse celle-la ....)

le client ftp, c'est Filezilla (Google, c'est ton pote ...)

Master gueux, c'est un CD ..... (recherche personelle inside .....)

l'eeprom.bin, tu comprendras quand tu auras l'option correspondante à l'écran, une chose à la fois ...

Vouloir apprendre, c'est bien. Chercher un minimum plutôt qu'atendre que ça tombe tout seul, c'est mieux (en plus, en cherchant, on trouve des tas de réponses à des questions que l'on ne s'est pas encore posées ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là, on part de très loin ..... :rolleyes:

En gros, tu as le niveau Game Boy ....

Je te félicite d'avoir réussit à installer une spider :oki: (d'ailleurs, c'est vraiment toi ou on t'a aidé parce qu'elle est chatouilleuse celle-la ....)

le client ftp, c'est Filezilla (Google, c'est ton pote ...)

Master gueux, c'est un CD ..... (recherche personelle inside .....)

l'eeprom.bin, tu comprendras quand tu auras l'option correspondante à l'écran, une chose à la fois ...

Vouloir apprendre, c'est bien. Chercher un minimum plutôt qu'atendre que ça tombe tout seul, c'est mieux (en plus, en cherchant, on trouve des tas de réponses à des questions que l'on ne s'est pas encore posées ...)

merci pour t réponse :ok:

oui g monter moi-même la spider est franchement c pas compliquer

par contre un ami a moi ma installer evox c le dashbaord c sa???? je suis un peu perdu avec les noms désoler

bon je vais effectuer toutes les maniip que tu ma dit après je verrai bien.

petite question est-ce que je peu installer Filezilla et master gueux en branchent mon dd sur mon pc, car je l'ai pas encore mis dans la bobox. dans la bobx il y a encore le dd d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Filezilla, c'est sur le PC uniquement (tu lis une ligne sur trois, ce n'est pas possible ...)

Et le Master Gueux, c'est à graver sur un CD compatible avec le lecteur ...

Le DD, c'est dans la console, point barre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Filezilla, c'est sur le PC uniquement (tu lis une ligne sur trois, ce n'est pas possible ...)

Et le Master Gueux, c'est à graver sur un CD compatible avec le lecteur ...

Le DD, c'est dans la console, point barre ....

merci pour les réponses mais je voit que je t'énerve avec mes question si c'et la cas faut pas répondre

je suis ici pour apprendre pas pour me faire déscendre blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'est pas content des réponses, ne pose pas de questions .... hihihi

On n'est pas ta mère et on n'est pas là pour te border non plus ....

Si tu n'es pas capable d'avoir ne serait-ce que la politesse de prendre le temps de lire complètement les réponses, ne t'étonnes pas du retour de bâton.

Ou tu es capable de comprendre et de te corriger (c'est en faisanrt des erreurs et en en tirant les conséquences que l'on apprend), ou tu vas pleurer tout seul dans ton coin ...

Et tu ne m'as pas encore vu énervé .... :rolleyes:

......

Bon, alors, arrêtes de jouer au paranoïaque (ça n'a pas l'air d'être ton genre) et relis calmement mes réponses, elles ne sont nullement agressives (bon, à part celle-ci, je veux bien l'admettre ..... oui, il m'arrive (parfois) d'être de mauvaise foi .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihi..

t'inkiete denis jp33 n'est qu'un gros nounours qui fais peur mais qui caline ( lol?)

Filezilla c'est un programme de transfert de fichier (File Transfert Protocol), tu te connecte a ta xbox et tu y transfere des fichiers

sa marche dans les 2 sens

tu fais un ''backup de l'EEPROM'' et en te connectant a la console, tu va dans le dossier ou il est placé, puis tu le transfer sur ton ordinateur, puis tu le met sur une disquette

sa c la partie eeprom, ensuite pour le dd, je connais pas la demarche avec puce donc je te laisse avec jp33

BOnne soirée a vous 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihi..

t'inkiete denis jp33 n'est qu'un gros nounours qui fais peur mais qui caline ( lol?)

Filezilla c'est un programme de transfert de fichier (File Transfert Protocol), tu te connecte a ta xbox et tu y transfere des fichiers

sa marche dans les 2 sens

tu fais un ''backup de l'EEPROM'' et en te connectant a la console, tu va dans le dossier ou il est placé, puis tu le transfer sur ton ordinateur, puis tu le met sur une disquette

sa c la partie eeprom, ensuite pour le dd, je connais pas la demarche avec puce donc je te laisse avec jp33

BOnne soirée a vous 2 ^^

ok merci pour les réponse je comprend tous super.

par contre le dd d'origine dans la xbox il faut que je recupére des données dedans ou pas?

car j'ai evox dedans !!!

que faut-il faire??????

sinon pour le reste j'ai tous compris :ok: :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puis tu le met sur une disquette

euh ... pourquoi une disquette (même si ce n'est pas faux) ?

par contre le dd d'origine dans la xbox il faut que je recupére des données dedans ou pas?

c'est là que tu vas t'entrainer avec Filezilla .... :rolleyes:

Tu dois récupérer au moins ton evox.ini (mais lui, c'est plus qu'accessoire) et tes sauvegardes à savoir les dossiers E:\Udata et E:\Tdata.

Pour le reste, c'est à toi de trier mais tout est à peu près facultatif ...

PS: il y a une solution alternative au client ftp, mais c'est beaucoup beaucoup plus lourd et il vaut mieux pour toi comencer du bon pied ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puis tu le met sur une disquette

euh ... pourquoi une disquette (même si ce n'est pas faux) ?

par contre le dd d'origine dans la xbox il faut que je recupére des données dedans ou pas?

c'est là que tu vas t'entrainer avec Filezilla .... :rolleyes:

Tu dois récupérer au moins ton evox.ini (mais lui, c'est plus qu'accessoire) et tes sauvegardes à savoir les dossiers E:\Udata et E:\Tdata.

Pour le reste, c'est à toi de trier mais tout est à peu près facultatif ...

PS: il y a une solution alternative au client ftp, mais c'est beaucoup beaucoup plus lourd et il vaut mieux pour toi comencer du bon pied ....

comment faire pour récupéré les fichiers du dd d'oriigne pour les mettred ans le nouveau dd?????

avec filezilla c sa?????

tous ce fait par rapport a lui!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puis tu le met sur une disquette

euh ... pourquoi une disquette (même si ce n'est pas faux) ?

par contre le dd d'origine dans la xbox il faut que je recupére des données dedans ou pas?

c'est là que tu vas t'entrainer avec Filezilla .... :rolleyes:

Tu dois récupérer au moins ton evox.ini (mais lui, c'est plus qu'accessoire) et tes sauvegardes à savoir les dossiers E:\Udata et E:\Tdata.

Pour le reste, c'est à toi de trier mais tout est à peu près facultatif ...

PS: il y a une solution alternative au client ftp, mais c'est beaucoup beaucoup plus lourd et il vaut mieux pour toi comencer du bon pied ....

comment faire pour récupéré les fichiers du dd d'oriigne pour les mettred ans le nouveau dd?????

avec filezilla c sa?????

tous ce fait par rapport a lui!!!!!!!!!!!!!!!

faire un backup des partition C et E de votre disque dur d'origine???? sa veut dire faire un backup!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puis tu le met sur une disquette

euh ... pourquoi une disquette (même si ce n'est pas faux) ?

par contre le dd d'origine dans la xbox il faut que je recupére des données dedans ou pas?

c'est là que tu vas t'entrainer avec Filezilla .... :rolleyes:

Tu dois récupérer au moins ton evox.ini (mais lui, c'est plus qu'accessoire) et tes sauvegardes à savoir les dossiers E:\Udata et E:\Tdata.

Pour le reste, c'est à toi de trier mais tout est à peu près facultatif ...

PS: il y a une solution alternative au client ftp, mais c'est beaucoup beaucoup plus lourd et il vaut mieux pour toi comencer du bon pied ....

comment faire pour récupéré les fichiers du dd d'oriigne pour les mettred ans le nouveau dd?????

avec filezilla c sa?????

tous ce fait par rapport a lui!!!!!!!!!!!!!!!

faire un backup des partition C et E de votre disque dur d'origine???? sa veut dire faire un backup!!!!!!

[/quo

wouahhhhhhhh je viens de brancher ma xbox a mon pc et rein ne ce fait mon pc reconnait pas ma xbox

je doit faire quoi maintenant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va faire basique ...

Ton câble Rj45 est un câble croisé au moins ?

Et accessoirement, c'est quoi ton Dash ?

ok j'ai installer le gueux dans le xbox tous installer a l'interieur.

il me donne l'ip de la xbox

j'ai installer flash fxp comme logiciel au lieu de filezalle.

mais le probleme quand je fait la connection pc xbox sa marche pas il marque( connectivité limitée ou inexistante) :angry:

que faire ???? ggne

pour mon cable oui c'est un croisée rj45

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne dois pas être loin, suis ce tuto ....

wouah c'est super compliquer blush

ok c bon je pense que j'ai réussi.

sinon j'ai installer avalaunch comme dashboard.

maintenant je galére pour transférer les donnée du pc a la xbox.

comment faire ?????????,,,,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share