Prix et date de sortie de la Wii... IGN annonce la couleur


Newserator
 Share

Messages recommandés

Et hop, on remet le couvert en ce qui concerne les rumeurs relatives au prix et à la date de sortie de la Wii...

Selon IGN, Nintendo prévoirait une sortie de la Wii pour le 2 et le 12 novembre, selon les pays (donc certainement le 2 novembre pour les US et le Japon et le 12 novembre pour l'Europe...).

Le prix de la console aurait été fixé à 229 dollars (env. 180€ mais comptez sur un prix européen fixé à 229€ également)...

Plus de 5,5 millions d'unités seraient produites d'ici la fin de l'année et, enfin, la Wii serait disponible en deux couleurs, noire ou blanche.

L'information viendrait d'une fuite chez Nintendo...

Allez, hop, une de plus à ranger dans le tiroir des rumeurs... sauf que celle-ci est un poil plus attrayante qu'une Wii à 300€, non ?

Source : INpactVirtuel.com

Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=378

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, hop, une de plus à ranger dans le tiroir des rumeurs... sauf que celle-ci est un poil plus attrayante qu'une Wii à 300€, non ?

Moui, mais 230 €, je trouve que c'est un prix de vente pas très accrocheur; tu peux être certain que des vendeurs sortiront "oui mais madame, pour 60 € de plus vous pouvez avoir une Xbox 360 qui est beaucoup plus puissante".

Pour une machine de ce type, 190 € serait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, hop, une de plus à ranger dans le tiroir des rumeurs... sauf que celle-ci est un poil plus attrayante qu'une Wii à 300€, non ?

Moui, mais 230 €, je trouve que c'est un prix de vente pas très accrocheur; tu peux être certain que des vendeurs sortiront "oui mais madame, pour 60 € de plus vous pouvez avoir une Xbox 360 qui est beaucoup plus puissante".

Pour une machine de ce type, 190 € serait mieux.

Ca veut dire quoi le pour ce genre de machine? Tu juge que les graphisme? Je croi que le systeme des pads vaut assez cher et il vont nous apporter un gameplay jamais vu! Je croi qu'on peut payer un mibimum pour ca!

De plus ton argument de pour 60€ de plus pour un console plus puissante ne tient pas debout car on achete pas une console pour sa puissance (a moin d'etre stupide :marteau: ) mais pour les jeux disponibles dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, hop, une de plus à ranger dans le tiroir des rumeurs... sauf que celle-ci est un poil plus attrayante qu'une Wii à 300€, non ?

Moui, mais 230 €, je trouve que c'est un prix de vente pas très accrocheur; tu peux être certain que des vendeurs sortiront "oui mais madame, pour 60 € de plus vous pouvez avoir une Xbox 360 qui est beaucoup plus puissante".

Pour une machine de ce type, 190 € serait mieux.

Ca veut dire quoi le pour ce genre de machine? Tu juge que les graphisme? Je croi que le systeme des pads vaut assez cher et il vont nous apporter un gameplay jamais vu! Je croi qu'on peut payer un mibimum pour ca!

De plus ton argument de pour 60€ de plus pour un console plus puissante ne tient pas debout car on achete pas une console pour sa puissance (a moin d'etre stupide :marteau: ) mais pour les jeux disponibles dessus!

Moi au contraire je pense qu'il a raison. Si les gens n'étaient pas stupide et n'achetaient pas à chaque

fois la console la plus puissante, la DreamCast serait toujours là.

Ensuite, pour le prix, je ne sais plus où j'ai lu ca, mais il parait que Nintendo va faire de la marge sur sa

console. Je pense que psychologiquement, 190 Euros est mieux placé que 229 Euros.

Même si de toute façon, c'est un carton prémédité, y compris à 229 Euros.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le prix d'une PSP céramic vous avez une Next gen en autres la Wii, c'est pas magnifique :0

Même si elle est à 229€ c'est pas très cher pour le prix de lancement d'une new console ! C'est clair que 199€ serait mieux, mais faut pas rêver je pense :(

J'espère que d'ici là il me retera assez de thunes pour me l'acheter ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même tant c'est pas dans la politique de nintendo de fixé des prix à des barres haute, suffit de voir la gamecube et ces consoles portables :) , c'est fais exprès, ils rentabilisents paraport à leurs jeux vendu et aux accessoires.

Moi je dit, nintendo serait même capable de fixé le prix à 149euro ;) mais je pense que sa va être 199euro tout rond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

199 € comme prix de lancement, si les jeux suivent (je pense que le Zelda, y'a pas trop de soucis) et que la console est vraiment rétrocompatible à 100% avec le Gamecube, ça peut de jolis scores de vente pour les fêtes de fin d'année.

Comment ça se passe d'ailleurs du côté de nos amis japonais ? Ils attendent à fond la PS3 ou bien ils se montrent plus intéressés par la Wii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai du mal a imaginer que la console sorte le 2 au japone et US et le 12 en europ. a mon avis va dabord falloir refaire les stock. d'ailleur c'etait leur politique a la base. la 360 ne ce vend pas au japon, la PS3 n'est pas sortie alors ils vont ce l'arracher comme des petits pains. va falloir attend la fin de la fureur nipon pour pouvoir la toucher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disont qu'il y'a seulement 8% des japonnais qui vont acheter la PS3 et la wii ben ils sont complétement à fond dessu, quand à la xbox360 elle est mort née la bas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony & Microsoft l'aurait mauvaise si la Wii rencontrait le même succés que la DS; par-contre pour les joueurs ce serait tout bon, car ça forcerait la concurrence à se défoncer: affaire à suivre en somme...

Modifié par cyclopebox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR

Moi perso j'ai deja reservé ma wii a metagame chez moi !!!! donc le vendeur ma dis que ça coutera 250 eu ros ! Mais il m'a dis qu'il ne sortira pas avec un jeu dedans meme qu'il m'a rigolé au nez !!!! :prout:

Je suis deg la :blink:crying

Biz a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR

Moi perso j'ai deja reservé ma wii a metagame chez moi !!!! donc le vendeur ma dis que ça coutera 250 eu ros ! Mais il m'a dis qu'il ne sortira pas avec un jeu dedans meme qu'il m'a rigolé au nez !!!! :prout:

Je suis deg la :blink:crying

Biz a tous

Yop,

tu pourras rétorquer à ton (stupide) vendeur qu'il n'en sait pas plus que nous, ni sur le prix, ni sur la possibilité

d'avoir un jeu offert avec la console, ni sur la date de sortie...

Faut pas croire tout ce qu'on te dit. Lui, en te la vendant à 250 Euros, il prend une marge, parce qu'il sait que

la console ne coutera pas plus cher.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci pour vos reponse !!!

Je vais onc attendre comme tous le monde pour savoir pour ce pack si il vas bien exister !!! Je croise les doigts !! :fouf:

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou

Je suis encore aller vois le petit rigolo de micromania lol aujourd'hui

il m'a dis qu'il vas peux etre sortir un pack avec le jeu ZELDA ouahahah ça serai vraiment super cooolll ça non?? :oki:

si vous avez des news ça serai bien de les mettre ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je taff a micromania et les dernier prix que les responsable big n nous ont communiqué etait de 250 euro par contre je ne sait pas si c'est avec un jeu ou sans jeu

Dis moi, nintendo n'ayant pas fait d'annonce officielle pour le moment, ils vont pas en faire juste pour des petites boutiques, donc dans ton micromanie, y'a quelqu'un qui se fou de votre gueule.

Et je pense même pas que Big N france connaissent le prix. C'est quand même Big N japan qui décide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais c'est du vent ce que les vendeurs vous disent mais bon...

La derniere fois a Scoregames,le vendeur me dit:"elle coutera bien moin chere que 200 euros"

Y a aucune info concernant le prix pour l'instant.

Tout à fait, les fournisseurs n'en savent pas plus que nous.

Sinon, vous croyez bien que nous aurions déjà toutes les infos sur le web !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share