Combien D'identité Avez Vous ?


D.R.A.F.A
 Share

Messages recommandés

salut a tous

Voila j'ouvre ce post pour fair un petit sondage sur vous internautes.

je voulais savoir si vous aviez une seule identité sur le web ou une multitude. Biensur je ne parle pas d'avoir crée plusieurs compte yahoo ou hotmail. mais des identités actives qui ont une véritalbe vie sur le web et chacunes leurs habitudes (bien sur pour eviter tout porbleme votre (ou vos) identité du Gueux est totalement exclu de vos stats).

Voila pour ma part

officielement j'ai crée officiellement a peu pres 20 identité sur le web, chacune est au moins active 4 a 5 fois par semaine via les sites et forum et Surtout JEux online.

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

Voila j'ouvre ce post pour fair un petit sondage sur vous internautes.

je voulais savoir si vous aviez une seule identité sur le web ou une multitude. Biensur je ne parle pas d'avoir crée plusieurs compte yahoo ou hotmail. mais des identités actives qui ont une véritalbe vie sur le web et chacunes leurs habitudes (bien sur pour eviter tout porbleme votre (ou vos) identité du Gueux est totalement exclu de vos stats).

Voila pour ma part

officielement j'ai crée officiellement a peu pres 20 identité sur le web, chacune est au moins active 4 a 5 fois par semaine via les sites et forum et Surtout JEux online.

++++

[Reponse_courte]

J'en ai qu'une seule et je ne sais pas a quoi servent plusieurs. Sur internet, les gens me connaissent sous le nickname "n1x", mais imagine si je m'appelerai "mimi76" ou "Beier666" les gens vont penser que se sont d'autres personnes et l'image que les gens ont de moi ne sera pas la meme qu'avec "mimi76" ou "Beier666". Pour moi ca fait pas trop de sens. Moi je respect ton choix, apres tout t'es libre de faire ce que tu veux :D Dis moi juste (si ca te derange po) pourquoi as tu plusieurs identités?

[/Reponse_courte]

PS: J'ai la mauvaise habitude d'ecrire beaucoup, donc je me suis limité a l'essenciel :sorcerer:

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re n1x

c'est vrai le pseudo est porteur de sens, mais le fait de pouvoir creer ces identités je trouve ca sympatique d'un certain coté on échappe à l'image du réel qu on renvoit ou au nom que nos parents nous ont donnée enfin bref tout ce qu on a pas choisi. En plus on peut faire exprimer plusieurs facettes de notre identité au travers d'entites virtuelles distinctes. Genre quand je suis de bonne humeur je prend le pseudo de R.E.I et quand je suis en colère D.A.R.K... Mais y a aussi une grande part de Paranoia (c'est une sorte de thérapie) ;) dans tout ca

A+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re n1x

c'est vrai le pseudo est porteur de sens, mais le fait de pouvoir creer ces identités je trouve ca sympatique d'un certain coté on échappe à l'image du réel qu on renvoit ou au nom que nos parents nous ont donnée enfin bref tout ce qu on a pas choisi. En plus on peut faire exprimer plusieurs facettes de notre identité au travers d'entites virtuelles distinctes. Genre quand je suis de bonne humeur je prend le pseudo de R.E.I et quand je suis en colère D.A.R.K... Mais y a aussi une grande part de Paranoia (c'est une sorte de thérapie) ;) dans tout ca

A+++++

Ok maintenant je vois du bon sens dans tout ca. Au fait, c'est juste pour qu'en plus de ton identité, les gens puissent connaitre ton humeur actuel. C'est bien... mais si j'aurai fait la meme chose, j'aurai gardé quelque chose en commun entre toutes les identités. L'idee est simpa mais quelqu'un qui ne te connais pas va croire qu'il y a x personnes differentes.

L'idee est bonne mais franchement ca laissera beaucoup de gens perplexe. En plus certain vont croire que tu utilises ces identités pour "fuire" d'un personnage vers l'autre (un peu du genre "dédoublement de personalité" ou quelque chose dans ce genre :rolleyes: )

Moi je veux que les gens me connaissent tel que je suis. Changer de nom c'est recommencer une personnalité et franchement c'est chiant de tout recommencer, selon moi.

Allé a+++

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Moi j'étais PongoMonChien (Est-ce que des ancienne se souvienne :P) J'ai été Kill3r, et finalement X3tr3X, et je vais toujours rester X3tr3X :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est 8OY EVERY WHERE :mdr:

j'ai eu d'autres identités que je n'ai plus maintenant sur des sites :ninja: mais ceci est fini

Perso j'ai 2 boites mail une sérieuse et une autre pour vous newlaugh non je rigole ggne, la seconde est pour les achats sur le net.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui je suis de Nimes

C'est cool de voir des collegues sur ce forum on se croisera peut etre au prochaine feria :fouf:

pour te reconnaitre je me mettrai en haut des arene et crierai radada ou est -tu.. :0

Perso j'ai 2 boites mail une sérieuse et une autre pour newlaugh vous non je rigole ggne , la seconde est pour les achats sur le net.

moi aussi apreil...une pour la famille, les amis ... et une pour vous les gueux :wub: ainsi que mes achats sur le net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui je suis de Nimes

C'est cool de voir des collegues sur ce forum on se croisera peut etre au prochaine feria :fouf:

pour te reconnaitre je me mettrai en haut des arene et crierai radada ou est -tu.. :0

En general je suis tellement bourre que j'entend memeplus mon nom ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'ai il y plusieurs année , je me suis créer un compte hotmail ( ptit_mongole_anarchie )

mais maintenant je reste sebou89 partout , il n'y a pas une personne que j'ai pu voir qui avais ce nom et ca reste mon nom dans quoi que ce sois ! ET J'EN SUIS TRES FIER!!

et je resterai toujours

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mdr: yop moua qui passait que tout le monde crée plein d'identité... je suis le seul parano :fouf: :fou:

lol bin non !..

y'a du monde qui le fond pour pas que les hacker puisse savoir que cest tout le temps la meme personne ..

mais les REALS comme nous , ont en a juste 1 :P

chinese

salut

moi sa reste j-s666 partout sur star craft ou sur des forum alors si vous voyez j-s666 ses moi

oauis je sais j'ai deja joué contre toi , et t'es vraiment une brute!..lol

mais j'ai fini par gagner ... parce qu'on etais en team ^_^

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je ai une seule . (je trouve rien d'autre a dire )

Sinon voila par personallite enfaite t u as un autre age un autre boulot tout et tout ?

en fait je sais pas pour vous mais ce genre d'information je les divulgue jamais, ou si je le fais je reste tres tres vague :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je ai une seule . (je trouve rien d'autre a dire )

Sinon voila par personallite enfaite t u as un autre age un autre boulot tout et tout ?

en fait je sais pas pour vous mais ce genre d'information je les divulgue jamais, ou si je le fais je reste tres tres vague :P

Pourquoi? T'as peur? Allez... file-nous ton numero de carte de credit, ton nom et ton adresse (et le numero de telephone de ta copine aussi) :D

Ok soyons serieu: Je trouve que t'a bien raison.. faut jamais divulguer son identité (nom, photo, adresse,..) sur le net. On sait jamais ce qui peut se passer :P ...et pis, ca regarde personne, na!!! :D

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas non plus en arriver à la parano, biensûr que je divulgue mon numéro de carte, mon identité et mon adresse sur le net sinon je ne pourrais jamais rien acheter...Mais il y'a quand même une grande différence entre le faire pour cette raison et le divulguer comme ça sur un forum gratuitement. Je n'ai jamais vu quelqu'un le faire à part pour des raisons commerciales d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share