Télécharger Legalement Des Series


raphaeldu13
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve pas de lien de telechargeent sur le site officiel et ca m etonnerait de hbo que ce soit gratuit etant donne que c est une chaine payante au depart, si elle distribue du contenu de ses programmes gratuitement ils courent eux memes a leur perte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois pas que j'ai le bon site... Il est tout en anglais, donc sa m'étonnerais que des Francais de france (Qui save pas un mot anglais) télécharge des série en anglais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, oui Lost est téléchargeable en version FR sur le site de la HBO . Mais c'est reservé aux IPs du continent Nord Américain, un proxy fait cependant l'affaire !

Lol, pour une fois ses nous :D Vous avez Free que nous on peut aller dessus!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je vis aux us et au canada et je vois pas de lien de telechargement sur le site

tu peux faure un copier coller du lien stp

n empeche que ce qui m etonne est que lost est une serie de nbc et je comprends pas comment hbo peut permettre le telechargement de cette serie

Modifié par jeromeiuliano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je sais pas si sa vas interesser du monde mais j'ai trouver un site ou il y a pas mal de Naruto en DDL .

Par contre je sais pas si c'est legale?

Modifié par radada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je vis aux us et au canada et je vois pas de lien de telechargement sur le site

tu peux faure un copier coller du lien stp

n empeche que ce qui m etonne est que lost est une serie de nbc et je comprends pas comment hbo peut permettre le telechargement de cette serie

Pareil pour moi, aucun Lost en vue, j'attends un lien, ça serait cool, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!:)

bon, sur tf1, il font payer un truc comme moins de 2€ pour voir l'épisode précédent, des séries qu'ils diffusent ( quelques une, en tout cas).

mais, je ne pense pas que l'on puisse les garder, seulement les visionner comme une loc!

si quelcun a des liens toutefois légaux, même payant, de séries, us, merci d'avance!

ps: pour NARUTO, je crois que c'est plus bon, à partir du moment qu'il est diffusé par un ayant droits, en europe, ce qui et le cas maintenant!

mais vu au point où on en est, on va même devoir payer à chaque fois une "petite" contribution, quand on mattera SON propre DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE vois pas pourquoi vous vous cassez la tête avec ce genre de site, il suffit d'aller sur forom.com pour avoir les sous-titre, et ensuite télécharger sur n'importe quel tracker torrent les saisons américaine de vos séries...

En plus, c'est tout à fait légal (du moins toléré), vu qu'ils ont une saison d'avance, et qu'elle n'est pas traduite, et en cours de diffusion ici, donc non "licencié".

(sans parler du fait que en vost, c'est vraiment mieu qu'en fr ... Lost par exemple ça a rien a voir, on voit bien que les personnes viennent de différent pays avec leur accent !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE vois pas pourquoi vous vous cassez la tête avec ce genre de site, il suffit d'aller sur forom.com pour avoir les sous-titre, et ensuite télécharger sur n'importe quel tracker torrent les saisons américaine de vos séries...

En plus, c'est tout à fait légal (du moins toléré), vu qu'ils ont une saison d'avance, et qu'elle n'est pas traduite, et en cours de diffusion ici, donc non "licencié".

(sans parler du fait que en vost, c'est vraiment mieu qu'en fr ... Lost par exemple ça a rien a voir, on voit bien que les personnes viennent de différent pays avec leur accent !)

Je suis d'accord avec toi pour le vostfr mais je ne sais pas si c'est legal.

Pour ceux que ca interesse j'ai deja vu la saison deux de lost et la derniere saison de the shield !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ero mon petit gars là on parle de choses LEGALES ! Pour info les trackers c'est du P2P donc c'est illégal ! Allez HOP un petit ban, un !

Je suis venu poster des infos pour obtenir les choses légalement, vient pas pourrir le post !

Et je me suis trompé , c'est ABC pour Lost ! Sinon sur HBO ya Deadwood, Rome, etc ...

Modifié par raphaeldu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE vois pas pourquoi vous vous cassez la tête avec ce genre de site, il suffit d'aller sur forom.com pour avoir les sous-titre, et ensuite télécharger sur n'importe quel tracker torrent les saisons américaine de vos séries...

En plus, c'est tout à fait légal (du moins toléré), vu qu'ils ont une saison d'avance, et qu'elle n'est pas traduite, et en cours de diffusion ici, donc non "licencié".

(sans parler du fait que en vost, c'est vraiment mieu qu'en fr ... Lost par exemple ça a rien a voir, on voit bien que les personnes viennent de différent pays avec leur accent !)

Non, ce n'est pas légal. C'est pourquoi sur forom, ils demandent de ne pas parler de la façon d'obtenir les épisodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement ca :"En plus, c'est tout à fait légal (du moins toléré), vu qu'ils ont une saison d'avance, et qu'elle n'est pas traduite, et en cours de diffusion ici, donc non "licencié"." c'est la plus grosse ****** que j'ai pu entendre ...

Surtout que dorénavant le P2P en lui même est interdit, pas que son contenu illégal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis tombé sur quelquechose de vraiment intéressant et pas cher, c'est à mon avis l'avenir légal du P2P.

tvallfreeoh4.jpg

On y trouve Lost aussi apparemment. Je ne sais pas comment ça peut fonctionner à ce prix là mais si le p2p devient légal à ce prix, moi je signe tout de suite.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je le dis et le redis : le P2P est totalement illégal ! Même si c'est pour partager vos propres photos ! On dit quoi ? Merci DADVSI !

Non à ce moment là on ne pourrait plus télecharger de musique payante. Le p2p gratos c'est illégal mais le p2p légal est payant c'est simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué mais le terme p2p est détourné pour attirer les gens vers quelquechose de légal, rien n'est interdit si l'on a l'autorisation des auteurs contre rémunération biensûr. J'pense que les gens qui ont créés emule entre autres vont pouvoir vivre de leur travail maintenant légalement s'ils le désirent. C'est d'ailleurs ce à quoi s'est attaché Kazaa depuis une certaine version il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces