Commen Fair Un Cd De Boot Evox


vinvinscout
 Share

Messages recommandés

salut

son petit doigt, et de la recherche avant de poster . woot

Salu j ai une XBOX qui a la puce Smartixx et je narive pas a instaler SXB mini care le mode d' emploi est en anglais si quelqu' un l'a déja fait ou sais le faire qu' il me contacte.

Et oui, on l'a ou on l'a pas :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( Salut je sui un débutent et je n arive pas a installer (EvolutionX Build 3935) a partire d un CD voila sa fait plus d'1 ans que jéssé vous méder ? :(

salut

sans vouloir te vexer, j'ai l'impression que tu débutes aussi en orthographe et en grammaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Et vous savai comman programer le DD dans un PC?

Si oui coman fair?

si toi vouloir programé DD dasn pc toi prendre hddmaker dans tuto section forum

maintenant en francais moin pire:va dans la section tuto prendre le tuto de xbox hddmaker suis sa et ses fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez comment on peut programmer le DD XBOX sur le PC pour le remettre ensuite sur la XBOX, mais avec des dach dessus? :D

Joliiii la metamorphose :oki: arf ca change! (quel claque)

Pour te donner une reponse clair et net: clique ici. Si t'arrive pas a trouver ton bonheur avec ca, je pourrai rien pour toi

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour 10 euro qui veux m'envoiller (par la poste)des CD déja faits pour instaler plusieurs dash et les logiciels qui vont avec?

(Car je ne peux pas copier les xISO même avec Nero (probléme dans Windos)

Alore qui veut 10euro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Pour 10 euro qui veux m'envoiller (par la poste)des CD déja faits pour instaler plusieurs dash et les logiciels qui vont avec?

(Car je ne peux pas copier les xISO même avec Nero (probléme dans Windos)

Alore qui veut 10euro?

désoler mais ses pitoyable si tu veux pour 300euro et tu me paye le billet d'avion je vien tout faire sur ton xbox changement de DD et tout n'importe quoi :fouf:

pourtant ses pas compliquer a ce point

Modifié par j-s666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Pour 10 euro qui veux m'envoiller (par la poste)des CD déja faits pour instaler plusieurs dash et les logiciels qui vont avec?

(Car je ne peux pas copier les xISO même avec Nero (probléme dans Windos)

Alore qui veut 10euro?

désoler mais ses pitoyable si tu veux pour 300euro et tu me paye le billet d'avion je vien tout faire sur ton xbox changement de DD et tout n'importe quoi :fouf:

pourtant ses pas compliquer a ce point

Main non je vous demende sa car j ai un blémmé sur mon PC et je ne peut pas graver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share