Est-ce Que C'est Cuit Les Jeux (non Umd) Sur Psp 2.8 ?


fab94
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Pardon pour cette question d'un béotien. Mon gamin a tellement insisté pour avoir une psp et j'ai fini par lui en acheter (et à l'époque je ne savais même pas que les jeux de cette bestiole étaient hors de prix)

Donc j'ai acheté 1 psp avec le 2.60 installé, + 1 GB de RAM.

Or comme je n'avais aucune idée sur les firmware de cette bestiole et de ce qu'ils permettent,

j'ai fait la + Grande CONNERIE, à savoir 1 Upgrade à 2.80 en pensant améliorer les fonctionnalités.

Or à lire les nombreux posts je commence à m'en mordre les doigts d'avoir Upgradé en 2.80 (dans la méconnaissance totale).

J'ai 2 questions simples à poser :

1. Vu qu'il est impossible de revenir à la version 1.50 (d'après les chevronnées), Y aurait-il des jeux (non UMD) que je peux installer sur la RAM de la psp et qui pourraient fonctionner ? Ou bien c'est totalement CUIT (à savoir qu'il faut acheter 40 ou 50 Euros chaque jeu en UMD pour pouvoir jouer) ?

2. Y a t-il un espoir d'installer des films en vidéo (toujours sur la RAM), et qui pourrait fonctionner ? ( Ou bien là aussi c'est CUIT et il faut casquer le prix de chaque film pour le voir sur la psp ) ?

Merci de m'indiquer les possibilités (AVEC LES LIENS si possible) qui restent encore (sans recourir à l'UMD) et j'imagine qu'à ce niveau elles ne sont plus nombreuses, mais je le répète, je suis conscient de ma grande Bêtise et de ne pas m'informer avant.

Veuillez ne me fournir AUCUNE Démo ni VERSION D'EVALUATION. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un jeu, sans l'acheter tu ne peux pas y jouer donc tu n'auras aucune reponse.

Pour les vidéos normalement oui tu peut les convertir avec des outils gratuit pour pouvoir les lire.

Oui, je comprends bien, que ce n'est pas des Gamez qu'on négocie ici.

Mais si je comprends bien, tous les gens qui parlent de remettre leur psp à la 1.50, c'est bien pour faire fonctionner des jeux à partir de la carte mémoire, qui ne sont pas forcément sur des supports UMD ?

Ou bien je n'ai rien pigé.... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour jouer avec des jeux sur ta MS avec une 2.80 c'est CUIT de chez CUIT pour le moment

Merci, de la réponse qui au moins est très très claire.

Reste juste ma question sur les films en DVD . Peux tu me dire, si tous les films sont "installables" sur la psp (après leur conversion) ?

Ou bien il faut que leurs tailles après la conversion ne dépasse pas le 1 GB pour se caser sur le memory stick ?

Et selon toi quel est le meilleur outil de conversion pour la psp ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour regarder un film dvd sur ta psp il faudrat d'abors le mettre au format divx ou xvid puis le convertir en MP4 avec un logiciel gratuit .

moi j'utillise PSPVIDEO 9

et puis pour la taille le divx tu le met a 700 mo sa va te faire un film en MP4 dans les 400 mo environ

voila

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humpf on évite de dire qu'on veut lancer les jeux sans les acheter hein...

Ici tout les gens qui lancent leur jeu à partir de leur memory stick ont l'original bien sur :D

OK, mais avec la psp version 2.80, peut on copier son jeu (payé) depuis le UMD sur la memory stick ?

Histoire de rendre l'exécution plus rapide et de moins user le lecteur optique .

Est-ce que c'est une opération permise ? Ou encore c'est du pur ILLégal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share