Merci Sony


JangoKing
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je vois souvent sur ces forums des personnes qui critiquent SONY car il combatte BOOSTER et son DEVHOOK.

Or SONY ne fait que protéger ses investissements pour le dev de la PSP.

Cela à du demander beaucoup de temps et d'argent de developper une console aussi réussie que la PSP.

Personne ici ne pourra dire le contraire la PSP est une super console.

J'aime BOOSTER car c'est il est très doué et fait ce que personne d'autre ne sait faire mais j'aime et je respecte SONY et les développeur de jeux pour leur travail.

Certains jeux sont très réussi, regarder les graphiques de ghost'n Goblin ils sont magnifiques et demandez vous le temps et l'énergie que cela à du demander aux développeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord avec toi mais a ta difference, je pense que Sony devrais arreté de depenser du fric contre la copie et devrais investir pour faire des vrais jeux.

Dans tout les cas la console se ferra craquer. Pourquoi lutter, un MAJ de firmware suffit. Aujourd'hui je suis vraiment mitigé, sur ma PSP car je ne trouve pas 10 jeux bien. Je pense qu'il devrait plutot essayer des concept originaux plutot que de nous prendre pour des vaches à lait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, sur le fond je suis d'accord avec toi. Mais il faut savoir (sans vouloir ouvrir un débat sans fin) que le

"piratage" en général fait vendre. Même si cela fait vendre moins de jeu (ce qui est faux), il est aussi très

important d'avoir un nombre conséquant de consoles sur le marché.

N'oublie pas tout l'argent des accessoires etc...

D'ailleurs, nous savons touts que la PS1 s'est autant vendue car les jeux se copiaient en 10 minutes.

Pour rappel, je t'informe aussi que le marché du jeu vidéo va très bien, et qu'il dépasse, en termes de revenus,

celui du cinéma (!) depuis plus de 5 ans.

Ne t'inquiete pas pour les dévellopeurs, leur compte en banque est au mieux. Regarde les budgets de l'E3

pour t'en rendre compte.

Et prends aussi en considération le fait que beaucoup de joueurs en ont marre de mettre 60 euros dans un

jeu, surtout lorsque celui-ci est sans intérêt et/ou qui se termine en 10 heures...

Un autre exemple est celui de Rockstar, dont leur Hit, GTA III s'est très bien vendu, non seulement parce

que c'est un excellent jeu, mais aussi parce qu'il est sorti à 45 Euros (en tout cas sur PC).

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et prends aussi en considération le fait que beaucoup de joueurs en ont marre de mettre 60 euros dans un

jeu, surtout lorsque celui-ci est sans intérêt et/ou qui se termine en 10 heures...

Sauf que maintenant il y plein de jeux à 20 € pour la PSP

Et des bon titre ! qui osera dire que Prince of Persia par exemple n'est pas un bon titre ?

Et y en a plein d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 avec ton premier post JangoKing :)

C'est une magnifique console bourée de technologie et franchement assez complète :wub:

Mais je souhaiterais que SONY nous (booster, MPH, et moi même lol relol :mdr: ) laisse développer dessus et que dans ce cas SONY mette des protections sur les UMD et BASTA redface

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la psp est un bel objet mais une tres tres mauvaise console de jeu.

elle se rapproche plus d un baladeur video qu autre chose , en tt cas pour l instant .

de nouvelles fonctionnalités sont annoncées , ça devrait la rendre plus interessante ( mais tjs pas en tt que console ..)

enfin , j aimerai que sony arrete de faire des declarations et attendent les derniers moments avant d annoncer qqchose qui arrive que un an apres .. foutu com <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la psp est un bel objet mais une tres tres mauvaise console de jeu.

elle se rapproche plus d un baladeur video qu autre chose , en tt cas pour l instant .

de nouvelles fonctionnalités sont annoncées , ça devrait la rendre plus interessante ( mais tjs pas en tt que console ..)

enfin , j aimerai que sony arrete de faire des declarations et attendent les derniers moments avant d annoncer qqchose qui arrive que un an apres .. foutu com <_<

Faudrait un peu plus d'argument pour etre constructif parce que là la critique est très facile je trouve...

Sur quoi tu te bases pour dire que c'est une mauvaise console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

Comme indiqué dans les topic épinglé, pas de fight PSP/DS ici. Comme tout est rester (a peu de chose pres) dans la courtoisie, j'ai juste editer en enlevant les fights.

Donc merci de se recentrer sur "Merci Sony" ou en gros j'aime bien la PSP car blablabla et je n'aime pas la PSP car blablalba. Merci d'eviter les bouh la PSP c'est nul vive la DS ou vice versa, ou la DS fait ca mieux, blabla. Le post partira illico a la poubelle...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arreter l'hypocrisie sur le piratage,y a peut etre en France 10% des gens qui possedent une psp qui pirate,j'entends par la que c'est un nombre,on va dire "tolérable" et c'est pas ça qui va faire que des editeurs ne vont plus faire de jeux ou que des enseignes comme Scoregames ou Micromania vont jeter la clé sur la porte.

De plus pouvoir downgradé une psp,connaitre la faille de GTA,avoir connaissance des logiciels recquis(devhook etc...),savoir émulé un firmware,c'est pas a la portée de tout le monde,rien que le faite déja de pouvoir lançé un jeu,faut quand meme un minimum de connaissance.

En ce qui concerne la PSP,c'est un jolie joujou hi-tech etc...Mais niveau jeux,c'est clair qu'il n'y a pas grand chose a ce mettre sous la dent...Prince of persia c'est pas mal,mais bon t'as le meme sur PS2,ca manque vraiment d'un jeu totalement inédit,un nouveau héros developpé rien que pour la PSP.

Moi j'ai surtout hate de voir un jeu sortir comme Ghost'n'goblins sortir sur PSP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que les "bons" jeux PSP sont pour la grande majorité disponible sur PS2, soit en meme tant que la version PSP, soit depuis bien longtemps...

Bon, faut pas ce voiler la face, jouer a un jeu PS2 sur la PSP, c'est bien, mais a 50€ ca fait mal...

Après chacun fait ce qu'il veut, la PSP est un bien bel objet malheureusement plus axé sur le multimedia que sur le jeu a mon gout...

Il doit surement plus y avoir d'UMD (audio/video) que de jeux, et ca c'est grave, car les UMD (audio/video) sont voué a l'echec et vont bientot etre abandonné...

Personellement, je me sert de ma PSP uniquement en tant que console, j'avou avoir mis quelques clips et films sur ma MS au debut, mais ca m'a vite lassé (vu le faible volume), ensuite j'ai pas mal navigué sur le net avec, pareil ca m'a vite gavé (ayant un ordi portable, le choix est vite fait) donc manant, c'est uniquement pour le jeu.

Je tiens a dire pour conclure, qu'a mon sens, toute console (que ce soit PSP, DS ou autre...) n'est ni bonne ni mauvaise, on l'aime ou on ne l'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a de bons jeux sur PSP faut pas abuser, loco roco, lumines, every extend extra et le très impressionnant Tekken vous en faites quoi etc...

En effet ce sont souvent des jeux sortis sur PS2 mais vous vous attendiez à quoi sérieusement, c'est comme pour la gameboy à l'époque c'est une console portable avec des jeux de console, et non pas un grille pain portable où là en effet l'utilisation serait différente que sur PS2.

Pour la différence il fallait se porter alors sur la DS qui propose un écran tactyle d'où de la nouveauté, mais le charme de la PSP c'est le homebrew aussi, la qualité loin de sa télé faut arrêter de charrier pour rien :huh:

Je connais un paquet de types qui ont acheté la PSP et qui l'ont revendu 3 ou 4 mois après en disant qu'il n'y avait que des portages etc...alors qu'ils étaient en 1.5 ggne maintenant quand ils voient l'émulateur CPS2, NeoGeo MVS, l'interface du SNES 9X TYL avec son rendu, tout le homebrew tournant par wifi comme psp radio TV streamer et je ne site que la partie émergée de l'iceberg ... ils se disent qu'ils ont merdé :sorcerer:

J'aime ma PSP, j'aime à la bidouiller, faire tourner un truc ou un autre etc...il y a toujours quelquechose à faire. Une PSP qui n'est pas en 1.5 est moin alléchante je m'en lasserais vite..MERCI SONY donc pour la PSP, par contre la guerre contre devhook est ridicule, contre la scène du Hack aussi parcequ'elle représente un jolie partie du noyeau dur des gamers (qui achètent un pacquet de jeux faut dire..) qui finiront toujours par acceder au kernel, faut juste se débrouiller pour laisse le hack à ceux qui s'investissent (comme c'est le cas actuellement) et éviter au grand public de loader ces isos warez. Le chichi autours des loeaders 1.5 ,ne sert à RIEN dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PSP a de très bons jeux et y a pas que des repompes :

Coded Arms

Crash Tag Team Racing

Daxter

Death JR

Dragon Ball Z Shin Budokai

Exit

GTA

Gradius Collection

Ghost In The Shell

KAO Challenger

Lemmings

Loco Roco

Megaman Powered Up (celui de la NES refait)

Metal Gear Acid 2

Micro Machine V4

Monster Hunter Freedom

Outrun 2006 Coast 2 Coast

Popolocrois

Prince Of Persia

Ridge Racers

Splinter Cell Essential

SSX On Tour

SFA3 Max / SFZ3 Double Upper

Street Supremacy / Shutoku Battle

Syphon Filter : Dark Mirror

Tales Of Eternia

Tekken : Dark Resurection qui est pas une repompe PS2 ! C'est la version ARCADE

Tokobot

Untold Legend et Untold Legend 2

Valkyrie Profile Lenneth

WipEout purE

Et j'ai fait une petite liste des jeux que j'ai bien aimé. Donc faut arréter de dire que $ony ressorte que des repompes, c'est déjà 1/ du multiplateforme donc avant de dire repompe soyez au courant !

2/ Les Homebrews de la PSP vous en faites quoi ??? Ma PSP est une GameBoy Color, une NES, de plus je peu jouer à DOOM et Quake.

3/ Elle me sert de baladeur MP3

4/ je peux visionner des films

5/ je peux naviguer sur le web avec

6/ elle me sert d'agenda

Moi j'aime mes 2 PSP et franchement je regrette pas de les avoir achetées. Bcp de gens sont éprit par des achats compulsifs dans notre société. Ensuite leur PSP reste dans un coin et elle prend la poussière et ils trouvent comme arguments que y a pas de jeux etc... Moi je dis qu'il fallait réfléchir avant d'acheter. Moi j'ai tjrs eu des portables, je savais que ma PSP j'allait y jouer.

Si certains l'ont achetées mais ne sont pas des personnes qui d'habitudes joue avec des portables il est normal qu'ils soient déçu. Donc avant d'acheter quoi que ce soit, réfléchisser bien à la place de dire des anneries pour ne pas vous avouez à vous même que votre achats était compulsif. Voilà ce que je pense des gens qui critiques la PSP.

La DS ou la PSP pour moi sont deux très bonnes consoles qui ont de bons jeux. La PSP est plus cher car elle est plus puissante et elle propose plus d'option qu'une DS. Du reste je vais bientôt m'acheter un DS noire lite.

Voilà j'ajouterai d'autres arguments mais je crois que j'ai bien résumé ce que la PSP peu apporter, il suffit juste de s'y intéresser plus pour découvrir tout son potentiel. :)

De même pour la DS, elle est superbe cette console car elle a de bons jeux et la scène bouge bcp aussi sur cette plateforme. Il faut juste s'informer un peu plus et pas seulement survolé le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PSP a de très bons jeux et y a pas que des repompes :

Tekken : Dark Resurection qui est pas une repompe PS2 ! C'est la version ARCADE

Voilà j'ajouterai d'autres arguments mais je crois que j'ai bien résumé ce que la PSP peu apporter, il suffit juste de s'y intéresser plus pour découvrir tout son potentiel. :)

100% d'accord avec toi. :ok:

D'ou tiens tu que Tekken : Dark Resurection provient d'une version Tekken arcade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peu importe, les gens aiment bien faire la guerre, c'est dans la nature

humaine de détester quelquechose ou quelqu'un soit parcequ'ils sont déçus où soit parcequ'ils sont incapables de faire l'effort de comprendre, ça les met devant leur impuissance et donc ils cassent tout.

La gueurre entre les consoles en est un bon exemple, je n'en vois pas trop l'utilité, sauf si c'est pour chambrer un peu parcequ'il faut avouer que parfois on en voit de jolies dans le monde du jeux vidéo...

Ma PSP est heureuse et épanouie, sauf pour son interrupteur Wlan qui s'est cassé suite à un choc très léger (blazé...), je viens de lui acheter un nouveau memory stick de 2 GIGAS pour 75 euros ce qui m'e fait trois gigas et donc plus de choix entre tel ou tel homebrew ou jeux sous ému à mettre vu le nombre de mégas que j'ai maintenant, tout ça pour rajoutter du crédit à cette console.

Je rajoutterais une dernière chose, le seul défaut de la PSP c'est son léger manque de memoire flash et de puissance pour l'émulation, c'est tout.

@+

Modifié par Anark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, meci sony d'avoir réalisé la première bonne console portable ayant eu un succès commercial :D

C'est ironique j'espère...

Ben ça doit l'être, parceque jusqu'à présent personne ne peut rivaliser avec nintendo pour les portables, la ds est peut être pas aussie aboutie techniquement parlant, mais c'est une autre optique, une autre façon de voir les jeux video, les deux machines sont interressantes avec leurs qualités et leur défauts, de là à dire que " meci sony d'avoir réalisé la première bonne console portable ayant eu un succès commercial" faut pas pousser..... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ça doit l'être, parceque jusqu'à présent personne ne peut rivaliser avec nintendo pour les portables, la ds est peut être pas aussie aboutie techniquement parlant, mais c'est une autre optique, une autre façon de voir les jeux video, les deux machines sont interressantes avec leurs qualités et leur défauts, de là à dire que " meci sony d'avoir réalisé la première bonne console portable ayant eu un succès commercial" faut pas pousser..... :0

Le truc c'est que ça manque de précision....

Parce que certes la psp est un succès commercial (si si! regardez les chiffres ils sont bons) mais pas autant que la Ds et la psp est loin d'etre la première console portable ayant eut autant de succès.

La gameboy première du nom si par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PSP a de très bons jeux et y a pas que des repompes :

Tekken : Dark Resurection qui est pas une repompe PS2 ! C'est la version ARCADE

Voilà j'ajouterai d'autres arguments mais je crois que j'ai bien résumé ce que la PSP peu apporter, il suffit juste de s'y intéresser plus pour découvrir tout son potentiel. :)

100% d'accord avec toi. :ok:

D'ou tiens tu que Tekken : Dark Resurection provient d'une version Tekken arcade ?

Ce jeu provient d'un board Ardcade de NAMCO qui a en a tjrs fait plusieurs compatibles avec les machines de Sony. Il provient du Systeme 246. La différence se situe sur les connection (norme JAMMA) et sur la mémoire embarquée qui est plus imposante.

Le site le plus complet au monde en ce qui concerne les machines d'arcades et la page dédiée à Tekken 5 : Dark Resurection ->

http://www.system16.com/hardware.php?id=546&page=1#1403

A+ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share