L'arrive Pas A Faire Reconnaitre Ma Box Par Mon Pc


LE_NUL
 Share

Messages recommandés

Bnjour tous le monde ; g 1 petit proiblemes c que je n'arrive pas a faire reconnaitre ma xbox par FileZilla .

pourtant j'ai desactiver mes par feu sa sa marche toujours pas . MA QESTION EST que faut-il faire pour que sa marcher . en attente d une d'une personne charitable . (si sa peut servir j'ai l'aol box) merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors il faudrait quelques petits détails quand même :

1. Je connais pas les aolbox, quelle est ta congif ? Xbox et pc en rj45 sur la box ? Switch ?

2. Est-ce que tu as donné une adresse IP spécifique à ta xbox ?

3. Qu'entend tu par "faire reconnaitre" ? Connexion impossible en indiquant l'IP de ta xbox ?

4. Ta xbox est pucée ou tu as installé un exploit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

L'aolbox est un modem-routeur de base. Par défaut, elle a l'ip 192.168.1.1

Si ton PC et ta xbox sont connectés dessus via un câble réseau sur chacun des deux ports de l' aolbox essayes la config suivante dans les paramètres réseaux du dash de ta xbox :

ip : 192.168.1.50

subnet mask : 255.255.255.0

default gateway et dns : 192.168.1.1

Si ça ne marche toujours pas après ça avec filezilla ; essayes avec ça dans l'explorateur windows :

ftp://xbox:xbox@192.168.1.50/

xbox:xbox correspondant login:mdp

Sinon, fais nous un copier/coller du log d'erreur de ton soft ftp.

++

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

<_< pour t'aidé kasternate a raison quel et ton dash déja ou sa se trouve ta Xbox et même pas modifié sa fé que on peut pas t'aider alors précise au lieu d'utilisé FileZilla je te conseilleré flashfxp car moi je l'utilise et fait un tour sur http://www.gx-mod.com qui et maintenant GX-MOD y a un tutaux b1 détaillé sur sa alé a+

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous pour vos reponce :D:ok: . mais je ne peut pas modifier mon ip je ne peut que modifier uniquement mes dns .car g linux com explois et pas de puce :( . g aussi fxp mais je marque a chaque fois mon ip fixe qui es 192.168.0.7 si sa peut vois aider . les cofig de l'aol boxe je ne les connait pas :( . a mon avie je vait peut etre prendre une puce et un nouveaux disque dur . mais je veut etre sur de pouvoir reconnaitre ma xbox. Et pourtant g xbc et me xbox est reconnut

. MERCI A TOUT :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je ne peut pas modifier mon ip je ne peut que modifier uniquement mes dns .car g linux com explois et pas de puce :( .

tiens, encore une imbécibilité ..... :rolleyes:

le serveur ftp, c'est le Dash et ça n'a strictement rien à voir avec une quelconque puce ou un exploit .....

Ton soucis sera exactement le même .....

Donc, tu fais comme tout le monde quand tu n'y arrives pas (note qu'avec AOL, c'est normal), tu te payes un câble croisé et tu te connecte en direct entre ton PC et ton Xbox quand tu as besoin d'accéder à ta console ...

C'est bien plus simple et ça évite de sortir des âneries plus grosses que toi .... (de toute façon, si les puces faissait des miracles, ça se saurait .... :rolleyes: )

PS: ton pseudo, c'est voulu où se sont tes petits camarades qui te surnomment comme ça ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ta gouverne mon psedo c voulu et si tu veut savoir si je suis vraiment nul tu va sur xbc et on vera (halo 2). et pour l'autre g dega connecter directement a mon pc par un cable croiser :fou: et se ne marche toujour pas :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ta gouverne mon psedo c voulu et si tu veut savoir si je suis vraiment nul tu va sur xbc et on vera (halo 2).

Jeu de naze pour ceux qui aime les gros ... guns :rolleyes:

Passe sur le Live ou tu ne pourras pas tricher et on en reparle ....

et pour l'autre g dega connecter directement a mon pc par un cable croiser :fou: et se ne marche toujour pas :fouf:

Cela prouve bien que ton pseudo te colle parfaitement à la peau .... :rolleyes:

Parce que connecter un PC à une console, c'est 30s ....

Mais bon, si tu n'es pas capable de suivre un tuto .... :oki:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE VOUS REMECI TOUS (SAUF JP33) CAR J SUIS ARRIVER EN REGARDANS TOUS LES TUTO QUE VOUS MAVEZ DONNER . MAIS JAIS TROUVER UNE ERREUR DANS L UN DES TUTO EN REGARDANT 2 TUTO DIFFERENT G REMAQUER Q'IL SE CONTREDISAI MAIS IL AVAIT TT LES DEUX RAISON. ANFIN BREF MERCI A TOUS VOUS ETEZ SUPERE DE MAVOIR AIDER :ok::oki: .

PS: pour pj33 a tu peur de mafronter sur xbc ? cheat est contre mes principe en tt cas sur halo 1et 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share