Le DSLink : Le Linker ultime !!!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Certains osaient à peine l'imaginer et pourtant le voilà : Un linker DS de la taille d'une cartouche DS et acceptant des cartes micro SD.

Peu d'informations sont disponibles sur ce nouveau produit mais le concept en ravira plus d'un.

Voici les photos du produit et du loader :

dslink.jpg

loader_dslink.gif

Source : Gbarl.it

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3326

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains osaient à peine l'imaginer et pourtant le voilà : Un linker DS de la taille d'une cartouche DS et acceptant des cartes micro SD.

Peu d'informations sont disponibles sur ce nouveau produit mais le concept en ravira plus d'un.

Voici les photos du produit et du loader :

<center>dslink.jpg</center>

<center>loader_dslink.gif</center>

Source : Gbarl.it

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3326

euh salut t'es dans le bon forum ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh salut t'es dans le bon forum ??

Oui c sure il va pas tarder a etre deplacer, comme c'est un bot et que les news viennes de mobiles.gueux (PSP et DS) ben il rappatrie toutes les news ici. c'est les modo qui le font manuellement.

il sert a quoi ce bidule svp

Il sert à exploiter ta DS au mieux de ses capacités.

Rajout d'option, des homebrews, lancement de tes backup preferer (ducoup quand tu par en vacance t'emmene une carte avec plusieur backup dessus.

C'est cool.

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Avec ce genre de linker, directement inséré dans le port DS (et qui donc ne nécessite pas de passme si j'ai bien compris), je suppose que les jeux GBA ne sont pas supportés ?

D'ailleurs je pose cette question a propos de ce nouveau linker, mais aussi pour le Ninja Pass.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Avec ce genre de linker, directement inséré dans le port DS (et qui donc ne nécessite pas de passme si j'ai bien compris), je suppose que les jeux GBA ne sont pas supportés ?

D'ailleurs je pose cette question a propos de ce nouveau linker, mais aussi pour le Ninja Pass.

:)

Par contre, avec un système comme celui là, c'est le navigateur DS qui risque d'être supporté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Avec ce genre de linker, directement inséré dans le port DS (et qui donc ne nécessite pas de passme si j'ai bien compris), je suppose que les jeux GBA ne sont pas supportés ?

D'ailleurs je pose cette question a propos de ce nouveau linker, mais aussi pour le Ninja Pass.

:)

Par contre, avec un système comme celui là, c'est le navigateur DS qui risque d'être supporté ;)

il manquera toujours le module du port GBA qui contient la RAM

on peut émuler la RAM sur la ROM d'une cartouche GBA, mais alors l'interêt de ce linker est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Avec ce genre de linker, directement inséré dans le port DS (et qui donc ne nécessite pas de passme si j'ai bien compris), je suppose que les jeux GBA ne sont pas supportés ?

D'ailleurs je pose cette question a propos de ce nouveau linker, mais aussi pour le Ninja Pass.

:)

Par contre, avec un système comme celui là, c'est le navigateur DS qui risque d'être supporté ;)

il manquera toujours le module du port GBA qui contient la RAM

on peut émuler la RAM sur la ROM d'une cartouche GBA, mais alors l'interêt de ce linker est nul

C'est vrai, j'suis trop c0n :D Ca m'étais sorti de la tête...

Pas grave, je l'achète dès qu'il sort, ce navigateur.

Pour finir le HS, j'ai lu tout à l'heure son annonce pour l'Europe, sur JeuxActu.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je ne comprend pas c'est qu'à l'origine un passme sert en faite à executer du code nds à partir du port gba mais sa sert aussi à executer du code nds à partir du port ds c'est un peu con

comment sa se fait qu'on est besoin de flasher sa ds pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah de toute façon un linker seul, sur le port gba ou ds, il ne fonctionera pas sans un flash ou un passeme.

Donc si tu n'a pas moyen de flasher ta console, ben tu prend un linker sur le port gba et un passme. (et au pire tu peu flasher avec et revendre le passme :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah de toute façon un linker seul, sur le port gba ou ds, il ne fonctionera pas sans un flash ou un passeme.

Donc si tu n'a pas moyen de flasher ta console, ben tu prend un linker sur le port gba et un passme. (et au pire tu peu flasher avec et revendre le passme :P )

j'en suis pas sur car encore une nouveau linker DS vien de fair son aparition plu bessoin de flashé sa ds et plu de bessoin de cartouche GBA.

des nouveaux linker qui on un seul point negatif leur capacité 512mo pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah de toute façon un linker seul, sur le port gba ou ds, il ne fonctionera pas sans un flash ou un passeme.

C'est faux, il tout a fait possible de coupler un nopass avec un linker (comme par exemple avec l'ultraflashpass, le DSflash pass, le DS Xtrem)

le probleme ici est que le lecteur de carte mémoire prend trop de place et du coup il n'y avait pas la place de mettre les composants pour le No pass

capacité 512mo pour le moment.

512 Mo ca fait 4Gbit soit la taille maxi du G6 flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah de toute façon un linker seul, sur le port gba ou ds, il ne fonctionera pas sans un flash ou un passeme.

C'est faux, il tout a fait possible de coupler un nopass avec un linker (comme par exemple avec l'ultraflashpass, le DSflash pass, le DS Xtrem)

le probleme ici est que le lecteur de carte mémoire prend trop de place et du coup il n'y avait pas la place de mettre les composants pour le No pass

Je vois pas ou j'ai faux, un linker seul ne tourne pas, apres si il a un pass integré c'est plus un linker c'est plutot un passme avec de la memoire embarqué. Et en attendant qu'il integre un lecteur de carte sur un passme le port gba a encore un peu d'avenir ;)

Enfin c'est une question de point de vue :rolleyes:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share