Pioneer 111d ==>111l


happy13
 Share

Messages recommandés

bonsoir

je viens chercher des infos car jai lu qui fallais mettre le firmware a jour avec le 111L et qd je vais sur le site des db yen as plusieurs

quelqu un pe maider a choisir le bon

merci

ps : voici les firmware qui a :

Currently RPC1 firmwares based on 8.19 INT *, 8.19 EXT *, 8.26 INT, and 8.26 EXT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je viens chercher des infos car jai lu qui fallais mettre le firmware a jour avec le 111L et qd je vais sur le site des db yen as plusieurs

quelqu un pe maider a choisir le bon

merci

ps : voici les firmware qui a :

Currently RPC1 firmwares based on 8.19 INT *, 8.19 EXT *, 8.26 INT, and 8.26 EXT.

salut,

tu prends le "int" si tu as un graveur interne ou "ext" si il est externe, apres 8.19 ou 8.26 y a pas grande difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste une question ta essayer de cliquer dans l'application que tu a deja telecharger autrement dit le 8,19 ou 8,26

c'est pas plus compliquer tu clique dessus est tu clique sur FLASH et tu attend et aprés tu redemare voila A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste une question ta essayer de cliquer dans l'application que tu a deja telecharger autrement dit le 8,19 ou 8,26

c'est pas plus compliquer tu clique dessus est tu clique sur FLASH et tu attend et aprés tu redemare voila A+

rien de plus simple!!!

quelques minutes suffisent.

A+++ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste une question ta essayer de cliquer dans l'application que tu a deja telecharger autrement dit le 8,19 ou 8,26

c'est pas plus compliquer tu clique dessus est tu clique sur FLASH et tu attend et aprés tu redemare voila A+

rien de plus simple!!!

quelques minutes suffisent.

A+++ :ok:

slt

quelques secondes tu veut dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste une question ta essayer de cliquer dans l'application que tu a deja telecharger autrement dit le 8,19 ou 8,26

c'est pas plus compliquer tu clique dessus est tu clique sur FLASH et tu attend et aprés tu redemare voila A+

rien de plus simple!!!

quelques minutes suffisent.

A+++ :ok:

slt

quelques secondes tu veut dire :)

salut

oui jai essayer mais sa me dis unable to set kernel mode

voila++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Moi j'avais le meme probleme 'unable to set kernel mode', j'avais un lecteur virtuel declaré sous Alcohol 120%.

Je l'ai viré ensuite j'ai mi la version des db 1.23 du 111D puis la 8.19 et la 8.26 du 111L et tous c'est tres bien passé, plus de 'unable to set kernel mode'.

j'ai pas essayé de mettre direct la 8.26.

reboot PC et hop un Pioneer DVR-111L de trouver par Windows.

j'espere cela pourra servir a quelqu'un.

@+

Modifié par diablo sv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

je repose la question ça sert a quoi de flashé en 111L ou avec le firmware des Freres dangeureux ?????

Bonjour, ça te permet de graver les dvd ram et d'avoir le lightscribe.

Pour ceux qui n'y arrive pas: enlever vos lecteurs virtuels (alcohol 120% ...) ou mieux encore de flasher en mode sans echec (touche F8 avant le démarrage de windows) et ça depote grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 11 months later...
ben avec ou sans lecteurs virtuel c'est pareil :'(

Je suis tomber sur ce post en cherchant à résoudre un problème de 'unable to set kernel mode' lors du flash de mon 112d en 112L. Au delà des lecteurs virutels que j'ai supprimé, il y avait tout simplement un cd dans mon lecteur j'ai donc ouvert le tirroir et là le flash c exécuté sans aucun problème. Si cela peut servir à quelqu'un. En gros l'idée c que le lecteur ne soit pas utilisé par windows ni aucun autre programme alors qu'il y a un cd dedans windows utilise le lecteur ne serait-ce que pour afficher l'icone du cd.

Pour ce qui est de savoir si ça sert ou pas, je dirais que je ne c pas j'ai fait ça pour le 111d vers 111L par rapport à la gravure X360 mais je sais pas dire le pourquoi du comment exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share