Telephone Sed V-630


Pineo
 Share

Messages recommandés

Salut ,ben deja a ta place j'attendré de le recevoir et a mon avis si c'est mpeg-4 tu pourras te faire tes videos ( faut voir les formats compatible) en tout cas tu as eu la foi et j'espere pour toi que tu as fais un bon choix ( bon 200 euros c'est pas la fin du monde) mais perso j'ai ni confiance au vendeur de ce genre sur ebay , et encore moins en la qualité des sous marque qu'il vendent..fais nus un petit test a l'occas ( et video si ta une cam..) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir djcri,

Je viens de le recevoir aujourd'hui je l'ai reçu 20 jours aprés l'achat c'est plus qu'honnete, là je suis en train de le tester c'est pour ça que j'aimerais bien trouver un site ou je peux télécharger quelque truc pour m'amuser par contre je viens de voir qu'il lit du mp5 quésako?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tlm

Quelqu'un conaitrai t'il ces extensions :

.kov

.mp5

.adp

mon portable crée des vidéo aux format .3GP , mais quand je met une video en 3GP télécharger sur le net ça marche pas avez vous une explication :huh: merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux convertir des 3gp en avi, il y a aussi des codecs pour lire des 3gp sur windows média player, tu peux aussi nous donner tes impressions avec photos et vidéos si possible, je suis intéressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de la video c'est impec (pour un téléphone) quand à la photo y a plusieurs réglage il faut donc que je fasse des essais.

Par contre comment ça ce fait que j'arrive pas à lire le 3gp y a t'il plusieur sorte de 3gp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde sur google

Bonjour, c'est ce que j'avais fait à part des site écrit en chinois ou japonais j'ai rien trouvé d'autre ça doit surement être un format qu'ils utilisent et impossible de trouver un logiciels adéquat j'ai tout essayé par contre le vendeur lui m'a envoyé des videos de bandes annonces française qu'il a téléchargé sur un site asiatique... mais il ne sais pas si le logiciel que je cherche existe ou du moins peut être qu'il a pas forcement envie de chercher ce qui peut se comprendre... quoi que m'enfin si vous pouvez m'aider je suis toujours prenneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme logiciel pour convertir des video en 3GP je te comseil ImToo.

Si certaines videos ne passe pas c'est que la résolution est très importante et que lors du traitement le processeur bloque.

Merci de m'envoyer des photos des menus du SED V-630.

Cordialement

Jean Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme logiciel pour convertir des video en 3GP je te comseil ImToo.

Si certaines videos ne passe pas c'est que la résolution est très importante et que lors du traitement le processeur bloque.

Merci de m'envoyer des photos des menus du SED V-630.

Cordialement

Jean Michel

Salut je te remercie pour le logiciel je testerai plus tard et t'enverrais les photos des menus en mp dès que j'aurais un peu de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share