Oblivion


streetlife
 Share

Messages recommandés

hello...

je suis bloquée, je me suis fait mordre par un vampire et je ne peut voyager que la nuit tombée sinon ma vie descend très vite. Et pour avoir le remède je dois trouver 5 gemme spirituel vide que je dois apporter a une "sorcière" pour qu'elle me le donne. ET je n'arrive pas à les trouver, pourriez-vous m'aider ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello...

je suis bloquée, je me suis fait mordre par un vampire et je ne peut voyager que la nuit tombée sinon ma vie descend très vite. Et pour avoir le remède je dois trouver 5 gemme spirituel vide que je dois apporter a une "sorcière" pour qu'elle me le donne. ET je n'arrive pas à les trouver, pourriez-vous m'aider ??

il parait que le sort part au bout d un moment!

par contre ce que je fais je suce le sang d une victime qui dort et je ss tranquile meme en journée! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petites infos pour les gemmes :

Gemme 1 : elle est facile. Allez à la place du marcher de la cité impériale. Trouvez le magasin de magie. Il a une gemme en vente. Plus que quatre.

Gemme 2 à 4: Esperons que vous êtes bon en crochetage. Allez à l´académie des arcanes (de nuit c´est mieux, vous allez devoir les cambrioler). Allez à l´intérieur, et au premier étage il y a un coffre avec trois grandes gemmes dedans, mais j´ai peur que deux d´entre elles ne soient pas vides. Prenez les toutes dans le doute. C´est une serrure niveau cinq, donc vous allez devoir bosser dessus, mais le jeu en vaut la chandelle. Soyez sur que personne ne vous voie. Une fois que le coffre est ouvert, prenez tout.

Gemme 5 : Allez à la guilde des mages de Chorral. A l´interieur, il y a (des étagères ?) , et (un présentoire ?) à gauche et à droite. Celui de droite à l´air tentant, trois gemmes à l´intérieure, mais aucune n´est grande donc gardez vos crochets. Celui de gauche a une grande gemme. C´est encore une serrure de niveau cinq, donc bonne chance. Une fois que vous avez celle-ci, vous en avez cinq, mais deux sont surement pleines. Ne vous inquiètez pas, on a fait le plus dur.

Gemme 6 : Allez à la guilde des mages de Bruma maintenant. Allez sans bruit sur la gauche dans leur petit magasin. Si le marchand n´est pas là, attendez là. Quand elle arrive, commercez avec elle, elle a une grande gemme vide. Si vous n´avez pas d´argent, vous pouvez toujours lui faire les poches, mais ça m´a paru plus simple de juste lui acheter.

Gemme 7 : Allez à la guilde de Cheydenhol maintenant. Sur votre gauche en bas des escaliers, parlez au marchand. Comme avant, achetez ou volez la gemme comme vous voulez. Bravo, vous avez maintenant cinq grandes gemmes vides, et vous êtes certainement un pro du crochetage maintenant !

(vi sur http://forum.xbox-mag.net)

Les 5 gemmes sont une 1ère étape. Tu auras des ingrédients à aller lui chercher ensuite, et là, ca dépendra de ton level. (moi, j'ai eu un vampire à aller buter pour récupérer ses cendres...)

La sorcière te filera une potion et en aura une autre pour guérir un autre type dans une quête annexe...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share