Comment Formater La Partition F:?


couz
 Share

Messages recommandés

salut a tous les geux je voudrait savoir comment formater sa partition F: car il me manque des giga donc avec un formatage ils vont surement reaparaitre sur cette partion (disque dur 200 giga avec 182 sur la partition F:) j'ai simplement trouver pour formater la partition c: et E: et en même temp si il y un moyen de defragmenter la partition F: Merci a tous les gueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

non mai le truc c que je voudrait la defragmenter cett partition F/ pour remetre un peut d'aurdre et avant de mettre des jeux j'avait disons 150 giga et maintenant que g retirer les jeux il m'en reste 147 ;;; donc je voudrait formater la partition F/ et/ou la defragmenter merci de me dire comment faire car j'ai trouver comment formater la c et la e avec le scudX alabama pareil pour la defragmentation mai pas de partition F en vue merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

200 go --> 187 gio

150 go -->140 gio

a ça tu retire 8 go, pour C,E,X,Y,Z.

tu peut la formater ta partition F, si tu veut mais, ça changeras rien.

voila comment faire :

avec scud-x alabama

"instalation avancée/section formatage disque dur/formatage partition" et tu rentre la lettre a formater.

avec x-calibur (v2.4)

"gestion du disque dur/formatage (Xcalibur)/section formatage disque dur/formatage partition (Xcalibur) et rentre la lettre.

mais, je le repette, ça ne te serviras a rien, enfin si tu veut perdre du temps

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci les gars pour le formatage c ok et pour le defragmentage de F: estce que c'est possible?

et je voudrait savoir un truc depuis un petit moment g remarquer avec xbox media center que quand je voulait lire un cd audio il me met presque a tout les coup "error(3) error open soket" et je voudrait savoir de koi cela peu provenir merci de m'orrienter a ceux sujet si c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share