Tout Reinstaller


zedole
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila, je voudrais savoir si il est possible a l'aide d'un cd de tout reinstaller ???

J'ai deja mon disque de 160 Go sur la xbox et je suis en train de sauver les Savegames. Existe t il un cd capable de faire un new formattage et de mettre xbmc en dash principale ???

Merci pour vos aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de trouver le cd de mes reves !!!! Auto Installer Deluxe ! Super cool comme programme, je pensais que ca allait etre une galere, mais non. Bref, j'ai mis unleash en dash principale. Assez sympa, mais le petit bruit un peu lourd au bout d'un moment: on se croirait dans l'air.

Par contre, je reupload mes jeux dans la partition F qui est vide, j'ai cree un dossier GAMES, mais je ne sais pas encore si unleash vas reconnaitre le dossier....y a t il un truc a faire ??

Merci

Bugges, c'est ton boitier Xbox en photo ??? C'est la grande classe dis donc :oki:

On trouve ca ou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

<_< Jettes un oeil dans la configuration d'unleash, et vérifie le chemin, ou tu le crées.

pour le petit bruit, memorise des mesures et sélectionne les dans la config pour remplacer ce petit bruit :rolleyes:

woot pour le boitier , fabrication sur mesure, qui va bientot etre accesible a la vente.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share