Probleme Avec Psp Radio


davzell
 Share

Messages recommandés

salut a tous voila ca fait quelque heures que j'essaie de faire marcher ce soft mais en vain donc je cherche un peu d'aide

J'ai donc crée une nouvelle connection juste pour ce soft qui marche nikel mais quand j'essaie de lancer une radio (les stations enregistré dans psp radio) j'obtiens cette erreurs

ERROR: Socket read (): Connection reset by peer

Donc est ce que quelqu'un sait comment resoudre le probleme ?

MERCI d'avance :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous voila ca fait quelque heures que j'essaie de faire marcher ce soft mais en vain donc je cherche un peu d'aide

J'ai donc crée une nouvelle connection juste pour ce soft qui marche nikel mais quand j'essaie de lancer une radio (les stations enregistré dans psp radio) j'obtiens cette erreurs

ERROR: Socket read (): Connection reset by peer

Donc est ce que quelqu'un sait comment resoudre le probleme ?

MERCI d'avance :oki:

Est ce que ta connexion web fonctionne ?

Sous quel firmware es tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as-tu aussi pensé à désactiver le mode d'économie d'énergie du wifi de la psp? (ça ne devrait pas poser de problème pour la connection initiale, mais éventuellement plus tard)

j'ai fait quelques recherches : avec ton message d'erreur ...

tu parviens bien à te connecter à pspradio, mais pas à lire les radios en stream? (message d'erreur à ce moment)?

solution : d'abord télécharger la dernière base de données (ou DB pour database) avec les adresses de radio :

aller dans options (start je crois) et télécharger DB

et à partir de là ça devrait rouler :)

on a tous eu ça la première fois (j'avais déjà oublié ce "détail")

Modifié par oliwek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la connection web fonctionne tres bien, je suis en 1.5, le mode d'economie d'energie est desactivé et la derniere base de donnée est chargé et je sais que les radio fonctionne encore vu que je les ecoute sur mon pc avec un autre logiciel

la depuis tout a l'heure j'obtiens aussi le msg d'erreur "connection timeout" ou alors il me dit "oppening stream" mais il reste la rien ne viens

Modifié par davzell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Moi j'ai un autre probleme, quand je click sur Get latest Shoutcast DB, le wifi clignote desfois, mais je ne peut plus rien faire, au bout de 10 min, je reboot la psp car psp radio est bloqué ... j'ai la version 0.38.11.

Combien de temps il vous faut normalement pour mettre a jour la liste des shoutcast ?

Merci pour vos réponses

Infos : PSP 1.5 et Wifi configuré normalement, je peux aller sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share