Jeux En Multiconsole


gizmo2000
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant une xbox360 et une xbox1 je dédie ma xbox1 au multiconsole avec des potes.

De ce fait j'aimerais connaître les meilleures jeux dans ce mode.

On joue souvent à:

- Halo2 (à mon avis le meilleur)

- Far Cry

- Rainbow Six 3

- Colin McRae

- Ghost Recon

- ...

Connaissez-vous en d'autres sympas à 4-16?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous, j'avais l'intention de faire un ti LAN party à la Xbox avec quelques potes. Mais à moins que je me trompe, il faut avoir le XBox Live non? Y a t'il moyen de connection quelque xbox à un routeur et jouer localement? Si oui/non, est-ce seulement quelques jeu qui l'accepte? Par exemple, CMR5 est dit full Xbox live... donc pas moyen d'y jouer localement? Merci beaucoup,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je pense que tous les jeux multiconsoles passent en LAN ( vas voir sur le site de "xlink")

c'est une sorte de multiconsole planétaire, gratuit mais moins populaire que le xboxlive quand même; donc si tu veux jouer avec des potes à un jeu qui a quelques mois d'ancienneté ( times splitters 3, urban chaos, far cry 1,...) tu devras créer une arène et ils te rejoindront

les plus joués en ce moment:

- sur xbox: halo2, far cry evolution, call of duty 3

- sur psp: monster hunter

- sur ps2: gran turismo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut, j ai le même probleme que vous

on se demandai si il existait des jeux de voitures multiconsoles ou on aurai la possibilité d affronter des voitures dirigées par l ordi

vu que j ai deux box, 2 télés, un cable,2 jeux

dans mon cas, je trouve que des jeux de voitures ou on peut seulement faire une course l un contre l autre

forza en multiconsole: seulement du 1 contre 1 dan mon cas

rallysport challenge: idem

voila, si vous connaissez des jeux de caisse ou on peu etre plus que 2 voitures dans mon cas, ce serai cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je me permet de poster pour Forza , il est possible de jouer à 8 simultanément , grace à Xlink ou XBC , mais pas d'IA dans le multiconsole.

il est aussi préféranble de jouer chacun sur une console pour disposé des trajectoires suggèré .

Voilà a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c bien ce qui me semblait; dites donc je ne connais que des jeux de courses multiconsoles sans IA:

-forza

-rallysportchallenge 2

-outrun 2006

-project gotham 2

-street racing syndicate

j ai tésté ceux la pour l instant, pas d IA

personne qui connaisse un jeu de courses en multiconsoles avec possibilité d affronter l IA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LAN ou multiconsole c'est la même chose donc en plus clair la totalité des jeux compatibles Xlink KAI/XBConnect est compatibles en réseau local sans internet ni xbox live et pour votre information grâce à Xlink KAI et XBConnect on peut comuler les 2 en même temps LAN plus internet avec d'autres joueurs il suffit de brancher un PC à un hub sur lequel sont branchées toutes les Xbox si vous êtes 4 joueurs avec 4 Xbox vous pouvez donc jouer en local et avec 12 autres joueurs sur internet à des jeux comme Halo 2, Far Cary, Ghost Recon...etc

Voilà j'espère avoir été clair.

A+ !

max76xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LAN ou multiconsole c'est la même chose donc en plus clair la totalité des jeux compatibles Xlink KAI/XBConnect est compatibles en réseau local sans internet ni xbox live et pour votre information grâce à Xlink KAI et XBConnect on peut comuler les 2 en même temps LAN plus internet avec d'autres joueurs il suffit de brancher un PC à un hub sur lequel sont branchées toutes les Xbox si vous êtes 4 joueurs avec 4 Xbox vous pouvez donc jouer en local et avec 12 autres joueurs sur internet à des jeux comme Halo 2, Far Cary, Ghost Recon...etc

Voilà j'espère avoir été clair.

A+ !

max76xbox.

Salut Max76xbox,

Avec des potes on s'est fait un local avec 6 xbox/tv branchées sur un switch. Donc pour profiter au maximum du multiconsole, il y aurait la possibilité de brancher un pc sur le même switch avec Xlink KAI ou XBConnect ainsi qu'un routeur internet sur le switch également?

Donc le PC via le soft de tunneling émulerait des personnes supplémentaires sur le LAN?

Merci de me confirmer la chose.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous pouvez toujours tenter le coup et voir au bout de combien de consoles ça commence à laguer.

ou bien reclamer plus de mega a vos distributeurs :ok:

je suis pour l'europe avec tout le monde à 50 mega, j'aurai moins de lag sur far cry!!

Tu sais qu'en suisse le max c'est 10megas et ca vient de sortir. La majorité des gens ont du 2-3megas... pour environ 30 euros!! c'est l'arnaque...

Alors le 50megas... j'ose pas y penser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share