!Globe 360


lolo780
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais avoir des renseigenements sur la puce globe 360 je ne possede pas enkore la xbox 360 et j'aimerais en faire l'achat sur foxchip qui la vend avec la puce globe 360.

quelqu'un à cette puce ? le site est il fiable ? et derniere question comment faire des copies de sauvegarde ?

merci d'avance pour toutes vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'aimerais avoir des renseigenements sur la puce globe 360 je ne possede pas enkore la xbox 360 et j'aimerais en faire l'achat sur foxchip qui la vend avec la puce globe 360.

quelqu'un à cette puce ? le site est il fiable ? et derniere question comment faire des copies de sauvegarde ?

merci d'avance pour toutes vos reponses

le site et fiable par contre pour la puce et comment faire des backup je ne peut pas te dire j'ai acheter ma 360 chez elle délai de livraison rapide et bien emballez je les recu en 2 jour apres avoir commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour j'aimerais avoir des renseigenements sur la puce globe 360 je ne possede pas enkore la xbox 360 et j'aimerais en faire l'achat sur foxchip qui la vend avec la puce globe 360.

quelqu'un à cette puce ? le site est il fiable ? et derniere question comment faire des copies de sauvegarde ?

merci d'avance pour toutes vos reponses

Foxchip

Salut j'ai la xbox360 Globe, c'est à dire une xbox 360 avec une puce globe dessus acheter sur Foxchip, j'ai bien reçu ma commande, jusque là tout est cool.

1er déception

J'alume ma xbox360 impossible de savoir si la puce est activé, aucun voyant. J'appel Foxchip, ils m'ont expliqué que l'espace est restraint dans la console, donc il n'a pas été possible de l'installer.

2ième déception

J'ai plus de 60 jeux xbox 1 et quelque jeux xbox 360, les jeux d'origines passent sur la xbox360 les copies xbox 1 ne passent pas, alors qu'elles passent sans problème sur ma xbox1

Et pour finir il est dur de faire des copies des jeux xbox360, je n'y arrive toujours pas!!

faite très attention le moindre choc sur la xbox360 et votre jeux et raillé, j'ai perdu en l'espace d'une semaine Oblivion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share