On En Est Où Aavec La Puce Up ?


aYa_
 Share

Messages recommandés

bonjour amis du forum

on n'entend plus du tout parler de la fameuse puce UP ? quelqu'un a t-il réussi à en faire fonctionner une ? Gx-mod en a une, elle a finie au fond d'un tiroir ?

merci de partager vos infos si vous en avez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour amis du forum

on n'entend plus du tout parler de la fameuse puce UP ? quelqu'un a t-il réussi à en faire fonctionner une ? Gx-mod en a une, elle a finie au fond d'un tiroir ?

merci de partager vos infos si vous en avez.

Il semble que le problème soit la grande difficulté pour la poser...

Il faut du matos, il faut des professionnels à cause de la très petite taille des pistes (et l'écart entre celles-ci) sur lequel il faut souder.

Résultat les poseurs de puces XBOX ou PS2 ont peur et ne s'y risque pas.

Ajoutons que DEVHOOK et son emulation parfaite du 2.71 à terminer d'enterrer la chose.

JangoKing 07 août 2006 [end-of-transmission]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CEst claire.. comme tu le dis le devhook emule le firmware 2.71 parfaitement donc la puce n'a d'interet que le débrickage...

JE pense qu'il va falloir attendre encore un peu avant que la puce ne devienne l'arme ultime des PSP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que peu de forum français en parle

J'ai posé qlq UP et pour le moment tout fonctionne parfaitement

Sur maxconsole on est nombreux a avoir des PSP modifiée :)

Le UP fonctionne t'elle toujour en upgradent en 2.8 ? ou faut la laissé en 2.71 ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que peu de forum français en parle

J'ai posé qlq UP et pour le moment tout fonctionne parfaitement

Sur maxconsole on est nombreux a avoir des PSP modifiée :)

Le UP fonctionne t'elle toujour en upgradent en 2.8 ? ou faut la laissé en 2.71 ? :wacko:

Slt

Tu as deux FW en fait : l'originale, où tu peut met un FW Sony de ton choix (donc 2.8 possible)

Et l' autre, celui de la UP où tu peut mettre le 1.5, des FW modifiés etc

Quelqu'un à des infos sur le bios Epsilon ?

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire fonctionné le bios Epsilon on doit avoir le 2.71 sur le flash onboard (le 2.80 n'est pas encore supporté)

X-land a créer un mod qui permet d'utiliser le port usb de la psp pour flasher la UP donc plus de fpc pourri dans le compartiment batterie :oki:

Si vous avez des question sr la UP ou sur le bios Epsilon .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a vous pour le complément d'info,

J'ai ma 1.5 et j'ai une 2.71 d'origine,j'ai envie de tenté mais j'ai bien peur :huh:

Fau que j'trouve qu'elle qu'un pour la posé,

Si j'ai d'otre question je me ferait un plaisir de te les posé :P

Merci@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact ca permet d'utiliser le port USB de la PSP pour flasher la UP

Ok j'avais bien compris qu'elle que mot,

J'arrive pas a comprendre les phrase entiérent mais des mot oui,

Pis quand j'arrive pas a traduire tout j'utilise google sa dépanne bien et en général on arrive a comprendre,

Sinon si ta d'otre info je suis prenneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, elle fonctionne, chiante à installer mais fonctionelle.

Par contre je n'ai pas trouvé de réponse à cette question : peux ton jouer aux umd originaux avec la console à 333 mhz ? pas des "backups", mais bien les umd du commerce.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On doit pouvoir ;) mais IRshell est reconnu comme icone corompu sous Epsilon Bios donc ...

Si vous connaissez un soft permettant d'overclocker la PSP pis de revenir au xbm ca devrai fonctionner

Pour les autres infos ????? ben la compatibilité de l'Epsilon Bios est vraiment excellente pour une premiere version http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=25172

Le boot loader donne un controle total sur le bios onboad de la PSP >> En gros qlq que soit le bios que tu as sur ta PSP tu peu mettre le 1.5 ou le 1.0 (2.8 > 1.5 c'est possible avec la UP)

En plus la TeamUP a une methode leur permettant de decrypter n'importe quel bios PSP

Vu que le bootloader est installé sur la UP il se lance au demarage puis lance le bios 2.71 en le patchant a la volée :oki:

Le seul probleme c'est la difficulté d'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, elle fonctionne, chiante à installer mais fonctionelle.

Par contre je n'ai pas trouvé de réponse à cette question : peux ton jouer aux umd originaux avec la console à 333 mhz ? pas des "backups", mais bien les umd du commerce.

merci

DevHook + 2.71 firmware, et tu lances ton umd et au XMB tu met ton cpu à 333mhz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, elle fonctionne, chiante à installer mais fonctionelle.

Par contre je n'ai pas trouvé de réponse à cette question : peux ton jouer aux umd originaux avec la console à 333 mhz ? pas des "backups", mais bien les umd du commerce.

merci

DevHook + 2.71 firmware, et tu lances ton umd et au XMB tu met ton cpu à 333mhz.

Ici on parle de la puce quesque devhook viens faire ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Moi ossi je suis tres interesser par cette puce mais g parcouru kelke forum et il dise ke pour linstant el nest po compatible ac les ta-82 :( c'est vrai?

vrai de vrai désolé

C'est completement fonctionnel :P

Ah donc la liste de compatibilité des homebrew avec Epsilon c'est pour décorer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans l'absolu, Sadly tu n'as pas tort.

Il y a des ISO à problème avec l'epsilon bios, et des homebrews avec souci.

Ceci dit d'après ce que j'ai compris, on est aussi libre d'utiliser un firm 1.5 comme d'hab', tu me diras dans ce cas quel est l'intérêt de la puce ? Le débriquage.

En lisant les topics, je m'aperçois que l'epsilon Bios est en constante amélioration, et à terme (prochaines semaines, mois), il est possible que ce soit le système le plus intéressant pour gérer au mieux nos backups. je suis comme toi, je ne suis pas sûr de ce que j'avance.

La puce et le montage sont chèrs, mais amène des possibilités intéressantes.

Pour le moment, DevHook et les custom Firm sont proches d'une solution avec puce, mais celà pourrait bien changer dans les temps à venir.

Sinon pour les TA-082, la puce actuelle est inutilisable.

PS Ceci dit j'espère que DevHook a un avenir avec ou sans Booster ... Wait & See

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans l'absolu, Sadly tu n'as pas tort.

Il y a des ISO à problème avec l'epsilon bios, et des homebrews avec souci.

Ceci dit d'après ce que j'ai compris, on est aussi libre d'utiliser un firm 1.5 comme d'hab', tu me diras dans ce cas quel est l'intérêt de la puce ? Le débriquage.

En lisant les topics, je m'aperçois que l'epsilon Bios est en constante amélioration, et à terme (prochaines semaines, mois), il est possible que ce soit le système le plus intéressant pour gérer au mieux nos backups. je suis comme toi, je ne suis pas sûr de ce que j'avance.

La puce et le montage sont chèrs, mais amène des possibilités intéressantes.

Pour le moment, DevHook et les custom Firm sont proches d'une solution avec puce, mais celà pourrait bien changer dans les temps à venir.

Sinon pour les TA-082, la puce actuelle est inutilisable.

PS Ceci dit j'espère que DevHook a un avenir avec ou sans Booster ... Wait & See

++

Donc ce que je dis est pas faux:

Ouais en gros pour l'instant c'est cher quasi impossible à monter pour le commun des mortels et pas très fonctionnel

:fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est completement fonctionel désolé

Pense ce que tu veu mais pour une premiere version plus de 90% des isos sont compatibles

Il y a qlq homebrew qui sont reconnu comme fichier corrompu

Donc voila test par toi meme une PSP modifiée je suis sur que ton avis evolura :D

Sinon c'est vrai que la puce n'estpas donnée et que l'installation est tres ardu

Modifié par Badxil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share