Nouvelle Version Du Bba ?


Quarentin
 Share

Messages recommandés

tu as entendu dire...c'est quoi ta source??? difficile de répondre, suffit d'attendre les nouveaux bba....c'est quand même peux probable, le plus simple est de modifier pso et de corriger la faille pour eux! on verra bien, quoi qu'il en soit y'aura d'autres solutions pour lancer ces jeux favoris sur le cube.....le hack est en marche! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, je croi que maintenant tout est en marche comme tu dit, le problème pour nintendo avec les hackeur, c'est qu'a partir du moment qu'une faille est trouver (même minuscule) elle sera exploiter au maximum et je pense que maintenant ce n'est plus qu'une question de temps.....

Mais bon en même temps si on peu pas graver les Mini DVD c'est pas plus mal, il faudrai pas que la NGC soit couler comme la Dreamcast a l'époque a cause de trop de piratage....

Sa foutrai quand même les boulles si il ne retai plus que Sony et Microsoft sur le marcher.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité bullo95

Quoi la dreamcast coulé par trop de piratage ???

lol ....

La dremcast coulée parceque pas trouvée sont publique au japon ... et que du coup les éditeurs japonais n'ont pas suivit ...

c dommage certe mais bon ... erreures marketing ..

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rajouterais que c grace au Homebrew que la Dreamcast vecue si longtemps.

De plus je reste persuader qu'as une certaine mesure le piratage profite aux marques de console. La Playstation n'aurrais peut être pas eux un tels succes sans le piratage. Les Gamers, ceux qui jouent le plus sont aussi ceux qui pirate le plus et ceux qui font vendre aux moutons qui suivent betement (les autres ;) ).

Il en est de même de la X-Box 2em outils d'acces internet et nid a pirate apres le PC.

Et je parle en tant que vendeur de jeux video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo a retirer les Bba pour les modifiers sonc dur dur d'en trouver maintenant (vive l'import) pour les PSO y a trop en occassion pour le modifer zont prefere en finir directement avec ce jeu qui passe en tant vieux jeu mal vendu (tout le contraire meriterais de sortire en Games player choise).

mais bon pour le moment personne ne sait vraiment a par les rumeurs :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le bba j'ai eu du bol, un magasin pas loin de chez moi en avait encore 7 sous le comptoir :D

Je lui dis "Eh ben en ce moment dur dur de trouver des bba" et il me fait

"Ah bon, ben moi m'en reste plein" :lol: :lol: :lol:

Et pour PSO coup de bol il en restait un en occaz dans le même magasin :rolleyes: .

bref 49,90€ de BBA et 34€ de PSO OCCAZ niquel chrome :)

Bon je vais commencer à lire les tutos histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité GanGan

ou vous avez vu sa quil zallai brider les adaptateur ??? vous avez bu !

ils sont en rupture de stoque dans toute la france parce que mario cars est sorti donc plein de gens en non acheté et en meme temps la technique de hack est arrivé alors dautre en non acheté (les hackeur :P lol) et comme avant ces deux chose le bba etait pas tres demandé (parce que pas de jeu online) donc pas bokou de fabrication et de stok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa serai plutot un bon signe si Nintendo décidé de réinvestir pour sortir un BBA bridé, parceque la sa voudrai dire que théoriquement Nintendo est sur que les hackeur vont exploité comme il ce doit le BBA et que même si il n'est pas exploité a fon sa donerai des jeu tout a fait fluide et semblable aux originaux....

Mais a mon avis ils le feront pas pour plusieur raisons...

>>>Le "Grand public" (soit 75% des clients) ne pirate pas les consoles a par si c'est simple comme un jeu d'enfant, ce qui n'est pas le cas...

>>>Tout le monde n'a pas un PC avec carte réseau a proximitée de sa NGC...

>>>Tout le monde n'a pas Phantasy Star Online et ce jeu ne fait pas partit des gros titre produit a des quantitée énorme(malgret que ce jeu soit une tueri en Online, sur DC j'en suis a + de 300Heures! :wub: )

>>>La grandes majoritée des joueur préfère jouer sur console plutot que sur PC simplement pour la facilitée comparable a du "Plug And Play" ce qui n'est pas du tout le cas avec cette méthode...

>>>Dernière raisons: Vu qu'en téhorie on est pas censé faire de copie illégales de jeux NGC, cette méthode n'est censé intérésser seulement les programeur amateur trouvant une nouvelle source d'amusement dans la programation légale de petit Homebrew ou logiciels pour la NGC....et a ma connaissance il n'y en a pas beaucoup.... ;) mais bon dison que cette dernière raison ne fait pas partie de celle que Big N prend en compte pour ne pas réinvestir dans un nouveau BBA... :lol:

Voila c'est ce que je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

Perso la these de il les ont retirés .... pour les bridés ...

Je rappel qd meme que les pirates de Gc ne sont pas légions ... et que meme si des isos de jeux circules sur le net ... les faires fonctionner demande qd meme du temps ... et des connaissances .. bref ...

Et pourquoi est ce que la france serait la seule concernée .... !!!

Lol Virgine de Picadili Circus a londres est lui bien remplit en bba .... so !!!

La fnac CERGY dans le 95 en on eu 7 ... en 2003 ... et ils sont tous partis le meme mois .... décembre ..... coincidance ... noel et Mario Kart ....

Ha moins que ce ne soit encor un coup de Bowser ..... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share