0-game


benoit
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je viens de m'inscrir a O-game mais je ne comprends rien du tout donc si vous plai aidez moi a comprendre pour que je puisse jouer correctement . Je pense que y a plusieurs gueuxiens qui doivent y jouer .

merci @+

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en effet, je te propose d'aller sur le forum ogame et d'y lire la foire aux questions. Car ce jeu est quand même assez complexe et c'est donc assez dur de l'expliquer comme ça. Pour info je suis dans le top700 de l'uni35 :ph34r:

Modifié par Boxan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bienvenue à toi sur Ogame!!

il est clair qu'il faut que tu consultes le forum si tu n'as personne autour de toi pour t'expliquer de vive voix...

Moi ça fait 1 semaine que j'y suis, c'est pas très interressant car on se dévellope très lentement mais après ça deviendra interessant... un conseil : focalises toi uniquement sur les ressources dans un premier temps!!!

A plus

Moi je suis très loin dans le top lol dans l'univers 1 (il parait que c'est le plus dur, ouille pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bienvenue à toi sur Ogame!!

il est clair qu'il faut que tu consultes le forum si tu n'as personne autour de toi pour t'expliquer de vive voix...

Moi ça fait 1 semaine que j'y suis, c'est pas très interressant car on se dévellope très lentement mais après ça deviendra interessant... un conseil : focalises toi uniquement sur les ressources dans un premier temps!!!

A plus

Moi je suis très loin dans le top lol dans l'univers 1 (il parait que c'est le plus dur, ouille pour moi)

Non au contraire l'univers 1 est peuplé d'inactifs.... En fait ce premier compte que tu vas créés sera un peu un test pour que ensuite tu te crée un nouveau compte en ayant bien compris le principe. Mais de toute façon tu as toujour à apprendre sur ce jeu. Et il faut bien dire que c'est un jeu 100% stratégique, il n'y a donc aucune action vraiment concrète.

En tous cas moi j'adore, une fois que tu es arrivé à un certain stade et bien la stratégie est poussé à son paroxisme !!! mais bon c'est vrai qu'au début tu vas surement t'ennuyé, tant que tu n'auras pas compris le principe en faite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

OGAME!! :wub: je suis un grand fan, je suis 957/9050 (sa represente sur la page d'alliance :

playeur name: pacificate

grade: Judicator ( ca c'est par rapport a mon alliance, qui est 166eme avec 7membres)

point: 440921

coordonée:3:28:12

joueur depuis: 2005-08-31 21:30:00

Uni: 5,

Je joue depuis plus d'un an pour en arriver a cette place car dans les ancient uni il reste surtout beaucoup de farmer ( qui ne font que recolter leur ressource et construire des déffense) et puis il y a les raideurs, avec beaucoup de vaisseaux de combat et autres destructeur, edlm ...

(perso je suis entre les deux avec 300VB et 100Destructeur et des mine niveau 26)

Si tu as besoin d'etre parrainé comme je le fais avec mon alliance par msn non pas pour des ressource car on ne serras pas sur le meme uni mais pour toute question relative n'hesite pas ou meme d'autre, un mp et voila :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

OGAME!! :wub: je suis un grand fan, je suis 957/9050 (sa represente sur la page d'alliance :

playeur name: pacificate

grade: Judicator ( ca c'est par rapport a mon alliance, qui est 166eme avec 7membres)

point: 440921

coordonée:3:28:12

joueur depuis: 2005-08-31 21:30:00

Uni: 5,

Je joue depuis plus d'un an pour en arriver a cette place car dans les ancient uni il reste surtout beaucoup de farmer ( qui ne font que recolter leur ressource et construire des déffense) et puis il y a les raideurs, avec beaucoup de vaisseaux de combat et autres destructeur, edlm ...

(perso je suis entre les deux avec 300VB et 100Destructeur et des mine niveau 26)

Si tu as besoin d'etre parrainé comme je le fais avec mon alliance par msn non pas pour des ressource car on ne serras pas sur le meme uni mais pour toute question relative n'hesite pas ou meme d'autre, un mp et voila :ok:

Tu es fou de donner tes coordonnées !!! bon moi j'ai descendu à la place 732eme car j'ai essayer de faire une lune. J'en ai déja une mais 2 c'est mieux ^_^ , je suis dans une alliance classé 2eme de l'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es fou de donner tes coordonnées !!! bon moi j'ai descendu à la place 732eme car j'ai essayer de faire une lune. J'en ai déja une mais 2 c'est mieux happy.gif , je suis dans une alliance classé 2eme de l'univers.

non t'inquiéte, toute facon entre gueux on vas pas faire de coup vache ^^

et puis au pire j'ai ca :

Lanceur de missiles ( 7668)

Artillerie laser légère ( 46)

Artillerie laser lourde ( 3420)

Canon de Gauss ( 37)

Artillerie à ions ( 280)

Lanceur de plasma ( 466)

Technologie Espionnage (Niveau 12 )

Technologie Armes (Niveau 12 )

Technologie Bouclier (Niveau 12 )

Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 12 )

Réseau de recherche intergalactique (Niveau 3 )

j'arette un troupeau de VB sans probleme :mdr:

edit, aprés simulation sur dragonsim j'arrete 150 edlm newlaugh

Modifié par pacificateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es fou de donner tes coordonnées !!! bon moi j'ai descendu à la place 732eme car j'ai essayer de faire une lune. J'en ai déja une mais 2 c'est mieux happy.gif , je suis dans une alliance classé 2eme de l'univers.

non t'inquiéte, toute facon entre gueux on vas pas faire de coup vache ^^

et puis au pire j'ai ca :

Lanceur de missiles ( 7668)

Artillerie laser légère ( 46)

Artillerie laser lourde ( 3420)

Canon de Gauss ( 37)

Artillerie à ions ( 280)

Lanceur de plasma ( 466)

Technologie Espionnage (Niveau 12 )

Technologie Armes (Niveau 12 )

Technologie Bouclier (Niveau 12 )

Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 12 )

Réseau de recherche intergalactique (Niveau 3 )

j'arette un troupeau de VB sans probleme :mdr:

Ah ok au début je me disai : mais il a rien comme défence ?! :huh: et quand j'ai vu les lanceurs de plasma j'ai compris. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai un compte dans le 1, 1 dans le 17, 1 dans le 34, 1 dans le 40 et un dans le 41.

Je n'utilise que celui du 34.

J'ai 200 000 de chaque ressource tellement ca fait de temps que je ne m'y suis pas connecté. Je dois être 5000 ème du classement mais moi je trouve ce jeu lassant. Ca me plaisait beaucoup au début. Sauf que après, tu colonises, t'as plusieurs planètes et tu sait plus quoi faire.

J'attaque des mecs je gagne la plupart du temps et quand je perd (c'est le but du jeu) mais ca me soule de reconstruire des vaisseaux.

Avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai un compte dans le 1, 1 dans le 17, 1 dans le 34, 1 dans le 40 et un dans le 41.

Je n'utilise que celui du 34.

J'ai 200 000 de chaque ressource tellement ca fait de temps que je ne m'y suis pas connecté. Je dois être 5000 ème du classement mais moi je trouve ce jeu lassant. Ca me plaisait beaucoup au début. Sauf que après, tu colonises, t'as plusieurs planètes et tu sait plus quoi faire.

J'attaque des mecs je gagne la plupart du temps et quand je perd (c'est le but du jeu) mais ca me soule de reconstruire des vaisseaux.

Avis perso.

En fait une fois que tu as toutes tes collonies et bien c'est là que le jeu commence. Tu as un gain de production énorme ce qui te permet de vraiment te dévelloper. Ensuite une fois que tu commences à avoir une bonne flotte tu vas dans une bonne alliance et là c'est partit pour le vrai but d'ogame : Les guerres. Là où tu dois guetter tes ennemis dès qu'ils laissent de la flotte à quai ou des ressources. Par contre évidemment après tu ne dors plus tellement que tu guettes la moindre faute !!! mais bon c'est là que ça devient vraiment intéréssant.

Sinon j'ai un lien qui retranscrit un peu ogame mais à partir de bd. Vraiment bien fait, on se reconnai vraiment dedans. Lien=>ici

Il y'a quelques vigenettes d'afficher mais toutes les autres se trouvent en dessous sur le liens de l'archives.

Modifié par Boxan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je suis dans l'univers 25 et j'ai 3426 points (Place 5713 sur 9497). Je viens juste de commencer :P

Sinon Boxan, vraiment tres bon ton lien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous de vos reponses mais enfaite ce que je voudrais c'es surtout juste pour debute comment on joue ?

apres j'espere comprendre .

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous de vos reponses mais enfaite ce que je voudrais c'es surtout juste pour debute comment on joue ?

apres j'espere comprendre .

voila merci

mop fx ta déja passé un lien pour ça.

merci j'avais pas fait attention dsl ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens juste de m'inscrire

Pour l'instant c'est sympa mais je sait pas si je serais aussi acidu que vous

Il faut plusieurs mois avant que le jeu démarre vraiment ;) d'ici là bon courage car le début est assez chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens juste de m'inscrire

Pour l'instant c'est sympa mais je sait pas si je serais aussi acidu que vous

Il faut plusieurs mois avant que le jeu démarre vraiment ;) d'ici là bon courage car le début est assez chiant !

oui lol a mon avis tu va vite le remarquer moi sa ma trop saouler . En plus j'ai rien compris c'est la misere . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

je me suis inscris ya quelques jours je suis dans l' univers 36 ma planete est yama voila je trouve ce jeu pas mal j' aime bien le concept mais je suis encore faible donc ne venez pas m' attaquer hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share