Lancement Xmugen Impossible


Sami
 Share

Messages recommandés

Bien le bonsoir à vous...

J'ai un enorme soucis avec Xmugen .

Voila quand je lance xmugen j'ai un message erreur, au lancement qui me permet pas de jouer à ce magnifique programme. J'ai une erreur "Kernel Panic: Attempte to kill init!" et je sais pas du tout ce que s'est...

Merci de votre futur aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut :>

ben donne plus d information explique nous comment tu la instalé ect

apres on pourra t aider!!!

bonjour a tous !!!

moi j'ai le meme message d'erreur et j'ai la version "ultimate pack". voila ce que j'ai fait :j'avais un repertoire e:, f: ,chars,stages et winmugen.j'ai installé le contenu du repertoire E (linuxboot.cfg et un repertoire mugen) a la racine de E: et j'ai installé le contenu du repertoire F ( 1 repertoire mugen) dans f:\jeux.ensuite j'ai installe les repertoires chars et stages dans f:\jeux\mugen

et donc au lancement j'ai ce message et puis plus rien !

merci d'avance pour votre aide

Modifié par shaman63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout reinstallé au meme endroit, dans le F:

maintenant je n'ai plus le message cité plus haut.lorsqu eje lance mugen, une fois tout chargé,sur l'ecran noir, s'affiche: "initialization complete, entering main loop, ^C to exit"

j'ai beau appuyer sur tous les boutons des manettes, sa reste sur cet ecran et le voyant clignote sans cesse au vert. je ne sais plus quoi faire. je vais peut etre essayer de mettre une version de xmugen du site et d'y inserer les persos et decors de l' "ultimate xmugen pack". je verrai bien

par contre si quelqu'un a une solution sa serait sympa de nous en faire part, surtout si quelqu'un qui aurait reussi a installer comme il faut le pack ultimate.merci a toute la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca, il me semble que c'est le probleme provoqué par le Ultimate XMugen Pack.

Dans ce pack, y a un dossier qui devrai etre ecrit tout en minuscule alors qu'il a une majuscule au debut, ce qui pose des probleme à Linux...

Je me rappelle plus exactement, dans mes souvenir, il me semble que c'etait le dossier custom dans le dossier data. Il etait ecrit Custom, alors qu'il faut qu'il soit ecrit custom... Je suis plus sur, je me souviens plus vraiment...

Essaye deja ca dans un premier temps, et si t'arrive tjrs a rien faire fonctionner, ben essaye de faire fonctionner la version classique du XMugen (celle que tu trouve sur Gueux, avec juste Kung fu Man comme perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut

pour faire fonctionner le Ultimate XMugen Pack, il suffit de renomer le dossier Custom en custom, il se trouve la F:\mugen\data\custom.

part contre c'est trés long a charger, et a un moment tu as un écrans noir c'est normal, il faut attendre.

pense aussi a suprimer, le stage random (le dossier et le fichier .def), sinon au bout de 2 stage tu auras toujours le stage.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

[...

pense aussi à supprimer, le stage random (le dossier et le fichier .def), sinon au bout de 2 stages tu auras toujours le stage.

...]

salut, pourrais tu préciser quels fichiers effacer pour éviter d’avoir le même stage a répétition ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share