Brûle XBox 360 !! Brûle !!


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tous le monde, je voulais annoncer que personnellement, je récolte des dons pour m'offrir un a380, que je me ferai le plaisir de péter à la dynamite après avoir offert une place aux dégénérés cité plus haut(malheureusement je croit qu'il en faudrait plus d'un 380 pour contenir la connerie américaine...)

Alors donateur soyer généreux(s'il y en a trop, je prendrai un 747...)

Si les cons savaient volé, l'amérique serait en orbite!

Modifié par thibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh la la comment ils sont les gens sur ce forum il faut bien se rendre compte que cassé ou pas cette foutu xbox une fois qu'on l'a acheté ont à foutu de l'argent en l'air... En effet on ne peut attendre aucun retour sur investissement (je dirait meme au contraire).

C'est pas comme si on pétait un tournevis ou d'autres choses plus révoltants comme la voiture d'un travailleur...

Ce plaindre qu'on détruit une console ^^ non mais nimp'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis contre ce genre de pratique, mais on pourrait voir ca contre une haine de la société de consommation.

Avis a tous les c.. qui donnent leur argent pour ca. Pensez aux malheureux, ceux qui triment pour offrir une PS1 a leurs enfants. Voir pire, de la nourriture.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh la la comment ils sont les gens sur ce forum il faut bien se rendre compte que cassé ou pas cette foutu xbox une fois qu'on l'a acheté ont à foutu de l'argent en l'air... En effet on ne peut attendre aucun retour sur investissement (je dirait meme au contraire).

C'est pas comme si on pétait un tournevis ou d'autres choses plus révoltants comme la voiture d'un travailleur...

Ce plaindre qu'on détruit une console ^^ non mais nimp'

J'suis d'accord, c'est de la provocation pure et simple, pas de quoi en faire un plat, sauf si on veut leurs donner satisfaction.

Ce qui me choque le plus à la rigueur c'est que l'argent vienne de dons... Y'en a qui ferait mieux de faire des dons pour autre chose :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère au moins que ce gars ne dit pas "aimer" les jeux vidéos, parce que là, c'est lui qui meriterai de brûler à la place de la 360. Moi qui adore les jeux vidéos et ts ce qui s'y rapprochent, même hs, je pourrais pas faire ça à une de mes consoles. C'est désolant crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Le pire dans tous sa c'est que meme s'il s'amuses a la casser, se plaisir ne dure que quelques secondes parce-que une xbox360 donc c'est pas tres solide faut dire, en 2coup de massue yen na plus !

Serieu tu prends une boite en fer dedans tu mets des vieux DD qui marche plus et c'est la meme sensation sauf que sa coute 0€

je vois pas l'interé de depenser 400€ pour detruire !!

Sa serais plus amusant de bruler les billets ! :P

Mais bon il faut de tout pour faire un Monde meme de Con de ricain plein au AS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Uè c' est carrément sans intérêt de montrer ca en faite.

Le gars mdr je suis sur qu' il s' est cramé quand il a rajouté l' essence, surpris par la flamme.

Ou sinon toute facon, il qui sait pas quoi foutre et de son temp, et de ses tunes et on voit bien à la fin que c' est un jeune sans reflexion puisqu' y a carrément sa mère qui vient éteindre le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On voit qu'ils n'ont pas l'habitude de gagner leur thune à la sueur de leurs fronts !

Dans leur prochaine vid, on peut déjà supposer qu'ils vont faire cramer leur barraque en tentant de faire un barbecue avec la PS3 :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , deja vu cette video depuis un ptit moment ( celle du mec avec la 360 dans son jardin) je ne vois aucunement l'interet de poster une telle merde..

A quand la meme chose avec des caisses , merco ou porsche??? le gars seras ptetre assez con( deja il en tient une sacrée couche le pauvre) pour rester au volant du vehicule..

Je sais ! cotisons tous pour lui payer un pseudo vaisseau a la wipeout et apres on lui dis que il doit se faire sauter la tronche pour mieux imiter la serie merveilleuse et bien daubeuse made in sony ( desolé pour daubeuse mais jaime pas des masses wipeout...)

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces