Brûle XBox 360 !! Brûle !!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Allez, c'est le week-end... Jour de messe, des sorties arrosées, et surtout, des vidéos à la con... Cette fois ci, le petit gars y va fort, puisqu'aprés avoir ouvert sa console XBox 360 (espérons qu'elle était déjà cassée avant) d'une manière plutôt... hum... originale, il nous gratifie d'un joli petit feu de joie à la sauce Microsoft au fond de son jardin.

Je ne suis pas sûr qu'il puisse encore faire jouer la garantie aprés ça...

Bien entendu, à éviter de reproduire chez soi :)

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=892

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve cela LAMENTABLE :angry: et d'ailleurs cette vidé on'a pour but que de faire réagir les gens. Des personnes n'ont même pas les moyens de s'offrir une telle machine sick

C'est du vrai n'importe quoi :prout:

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve cela LAMENTABLE :angry: et d'ailleurs cette vidé on'a pour but que de faire réagir les gens. Des personnes n'ont même pas les moyens de s'offrir une telle machine sick

C'est du vrai n'importe quoi :prout:

<_<

pareil il fait vraiment pitié :angry:

je sais meme pas ce que ca fait dans les news <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres ce que j'ai pu voir sur je ne sais plus quel site xbox anglais, la console etait déjà morte.

par contre je ne comprend pas le gars qui n'a pas fait marcher sa garantie.

c'est bien triste tout ça voir même honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pire...

Juste apres l'avoir acheter, explosé a la masse :

Celle qui m'a fait le plus pitiée, 3 fils a papa vont s'acheter une 360 la brule, arrive a en avoir une autre en échange et s'amuse a la balancer a nouveau... :

A+ :(

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL c'est horrible! y' en a vraiment... <_< k'on de l'argent en trop :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi c'est révoltant:

1-y a des pauvres personnes qui sont payées une misére pour le construire

2-d'autres qui se sont cassés le Q, à la créer

3- des personnes comme nous qui ont eus des problèmes avec leurs consoles

4-un paquet de gens qui la veulent mais n'ont pas les moyens

5-parce que c'est un acte gratuit, b^te et que la destruction pour aucun motif, sérieux, est franchement la preuve d'un esprit faible qui essaye de faire parler de lui( allez, vous l'avez eu votre temps de "célébrité", comme le disait andy warrol)

alors j'espère que pour eux, ils ont flashé leurs xbox, et qu'ils ne pouvaient plus la faire fonctionner, ni faire marcher la garantie.

au moins, l'acte sera moins "idiot"....

je suis pressé de voir ça sur une ps3 version full... ha les mecs qui n'ont aucune idée de la vie, de la valeur de l'argent, etc...

finalement je les plaints..

attention pour eux, rien n'est jamais acquis éternellement, et plus dure est la chute, quand on vient de "haut"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pire...

Juste apres l'avoir acheter, explosé a la masse :

Celle qui m'a fait le plus pitiée, 3 fils a papa vont s'acheter une 360 la brule, arrive a en avoir une autre en échange et s'amuse a la balancer a nouveau... :

A+ :(

Le pire, c'est que ces fils de p*tes se sont payés la 360 avec de l'argent venant de dons !

Voilà le site SmashMyXbox. C'était une "opération" prévue...

Apparemment, ils ont déjà fait pareil avec un iPod...

J'vais vous dire, j'aimerai vraiment me trouver en face de batards pareil. Je prendrai la masse, et je lui

taperai sur les co*illes. Ensuite, je forcerai ses potes à les bouffer, et le "caméraman" à filmer.

Puis j'enverrai la vidéo à sa grand-mère, pour qu'elle meure d'une crise cardiaque.

Sales c*ns...

EDIT : P$tain, je rêve... Regardez en haut, sur leur site, le nom des liens... Ils vont faire pareil avec une

PS3, et une Wii.

Le lien vers le site PS3, regardez bien dans la colonne de droite,

ils ont déjà ammassé 560$ !!!! Mais MEEEEEEEEEERDE, c'est pas possible qu'il y ait autant d'abrutis sur cette

planète ! Du coup, ca les a motivé, et ils ont mit en place une 2ème donation, pour une 2ème PS3...

Lamentable. Soit la connerie ne tue pas, soit ces gars sont immortels...

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pire...

Juste apres l'avoir acheter, explosé a la masse :

Celle qui m'a fait le plus pitiée, 3 fils a papa vont s'acheter une 360 la brule, arrive a en avoir une autre en échange et s'amuse a la balancer a nouveau... :

A+ :(

Le pire, c'est que ces fils de p*tes se sont payés la 360 avec de l'argent venant de dons !

Voilà le site SmashMyXbox. C'était une "opération" prévue...

Apparemment, ils ont déjà fait pareil avec un iPod...

J'vais vous dire, j'aimerai vraiment me trouver en face de batards pareil. Je prendrai la masse, et je lui

taperai sur les co*illes. Ensuite, je forcerai ses potes à les bouffer, et le "caméraman" à filmer.

Puis j'enverrai la vidéo à sa grand-mère, pour qu'elle meure d'une crise cardiaque.

Sales c*ns...

EDIT : P$tain, je rêve... Regardez en haut, sur leur site, le nom des liens... Ils vont faire pareil avec une

PS3, et une Wii.

Le lien vers le site PS3, regardez bien dans la colonne de droite,

ils ont déjà ammassé 560$ !!!! Mais MEEEEEEEEEERDE, c'est pas possible qu'il y ait autant d'abrutis sur cette

planète ! Du coup, ca les a motivé, et ils ont mit en place une 2ème donation, pour une 2ème PS3...

Lamentable. Soit la connerie ne tue pas, soit ces gars sont immortels...

moi ce qui me fait vraiment pas rigole c'est que ta des gens peuve meme pas ce payer cette console et ta 2 Abrutie qui la casee pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il faut vraiment etre abruti de naissance pour pouvoir boussiller 400 euros aussi vite!!

nous modifions,on améliore et eux en 5 minutes plus rien!!

bref sans cons sur terre,ce ne serait plus un monde!!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony et Microsoft doivent être content de voir ça ( surtout M$ ), les consoles ont bien été payée et en plus il n'y aura pas de problème avec la garantie ( surtout pour M$ ) ...

Personnellement, quand je vois que beaucoup de monde travail dur dans leur vie pour pouvoir s'offrir ce type de loisir et que des personnes comme nous les voyons dans ces vidéo prennent plaisir à montrer que pour eux c'est tellement accessible qu'ils peuvent se permettre de détruire ce genre de produit, je me dis qu'il devrait exister des sanctions pour ce type de comportement ... ( comme lors qu'on brule de la monaie, CF : Gainsbourg ).

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, c'est le week-end... Jour de messe, des sorties arrosées, et surtout, des vidéos à la con... Cette fois ci, le petit gars y va fort, puisqu'aprés avoir ouvert sa console XBox 360 (espérons qu'elle était déjà cassée avant) d'une manière plutôt... hum... originale, il nous gratifie d'un joli petit feu de joie à la sauce Microsoft au fond de son jardin.

<center><object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=ifvUBh2Pzpw"></param><embed'>http://www.youtube.com/watch?v=ifvUBh2Pzpw"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=ifvUBh2Pzpw" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object></center>

Je ne suis pas sûr qu'il puisse encore faire jouer la garantie aprés ça...

Bien entendu, à éviter de reproduire chez soi :)

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=892

Salut,

Mais non, vous n'avez pas compris, c'est un gars qui travaille pour microsoft et à qui on a demandé de tester la solidité de la console.. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, les gars, lisez les posts en entier, c'est mieux ;)

Regardez plus haut, j'ai mis des liens. En fait, cette bande de deumeurés font ca avec l'argent des autres !

C'est un site (en fait plusieurs), qui récolte de l'argent via Paypal, pour pouvoir acheter et détruire une console

le jour de sa sortie, devant les fans.

Ils ont mis en place leur système de quête pour la PS3, et ils ont déjà récolté près de 600$. Donc du coup, ils

ont remis en place un paiement pour casser une 2ème PS3.

Et bien entendu, ils ont fait pareil avec la Wii. Ils ont déjà les fonds pour en payer une, et attendent les fonds

pour la 2ème.

Ca reste lamentable. Même peut être plus, en sachant le nombre de gars qui ont filé leur argent !

Et après ça, t'as des minots qui se font bombarder la gueule, qui sont traumatisés, et qui n'ont même pas

de quoi se payer à manger... Pendant que des batards font des donc pour voir une console se faire

massacrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces