Acquisition D’une Pstwo


MePhIsToO
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis peut être un peu en retard mais j’aimerai m’acheter un pstwo

Apres avoir cherché un peut un ami me vend une de ses nombreuses pstwo (avec la puce matrix infinity) pour 50€.

Mon vrai problème est, vaut il encor la peine d’acheter une ps2 si je vais acheter la ps3 à noël.

Et encor une question, vu que je n’y connais pas grande chose en ps2 faut il faire attention a quelque chose lors de l’achat ? (ex. comme le firmware sur une psp)

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis peut être un peu en retard mais j’aimerai m’acheter un pstwo

Apres avoir cherché un peut un ami me vend une de ses nombreuses pstwo (avec la puce matrix infinity) pour 50€.

Mon vrai problème est, vaut il encor la peine d’acheter une ps2 si je vais acheter la ps3 à noël.

Et encor une question, vu que je n’y connais pas grande chose en ps2 faut il faire attention a quelque chose lors de l’achat ? (ex. comme le firmware sur une psp)

Merci de votre aide ;)

Sans hésitation, fonce, pas de problème de firmware.

Tes DVD PS2 et tes backup passeront sans soucis.

La PS2 a de la bien belle réserve encore, non ?

Xenosaga 3, Final Fantasy 12, God of War 2 ( :sorcerer: ), sans parler des richesses un poil plus ancienne comme Ico, Shadow of the Colossus, Silent Hill 2,3 & 4, Metal Gear Solid 2&3 ( :ok: ) etc etc etc ...

Bon achat, A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui pas de problème pour sa j´ai confiance en lui... il a déjà installé et réparé pas mal de ps2 et pstwo. D'ailleur cette pstwo à 3 mois seulement :)

mais ce que j’aimerai savoir c’est si les développeurs vont continué de développer des jeux sur ps2 une fois la ps3 dehors :huh:

enfin bon pour 50€ avec deux manettes et une pupuce c'est pas une perte :fou:

merci de vos conseils ^_^

Modifié par MePhIsToO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros si tu veux uniquement passer tes backups tu ne verras pas la différence. Par contre la dms 4 pro est plus performante pour le développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share