***l'intégralité De Halo En Vidéo***


Boxan
 Share

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous.

Je tiens à vous faire partager mon projet qui se base sur environ 6 mois.

En fait je retrace toutes l'histoire d'halo 1 et 2 à traves chaque niveau qui est sous forme d'épisode. Je prend évidemment les cinématiques ainsi que les moments fort du niveau.

Cela permet donc de découvrir ou redécouvrir toute l'histoire de Halo.

Vous pourrez trouvez l'épisode 1 ici

Et le 2 ici

Le 1er épisode a quelques problèmes de son au niveau de la voix, le 2 n'en a plus. Il y'a un épisode chaque vendredi à minuit.

Voilà bon visionnage pour ceux que ça intéresse ;)

Modifié par Boxan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OMG.....wow et moi qui croyait être fan, la je suis sur le c**. Je crois que c'est une bonne initiative, car habituelement, les montage de halo ne sont la que pour montrer les Skills de certain joueur.

Alors et bien, le vidéo est bien en lui même, pour ceux qui ne connaisse que vaguement le phénomène HALO et bien je crois que c'est un bon début. Il ne te reste qu'a mettre une voix charismatique pour le vidéo, et puis voila pour le succès.

bon travail.

Von-Block

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour ton travail. J'aimerais savoir ce que tu utilises comme matos pour faire les captures et le montage stp. Sinon une ptite suggestion, ce serait mieux si tu pouvais être moins monocorde dans tes dialogues, et je préfèrerais nettement du dialogue texte à l'écran mais c'est beaucoup de boulot en + et comme tu as beaucoup de choses à dire... Et une pointe de musique entrainante et ce serait parfait. Bon courage @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise une carte d'acquisition vidéo car tous ceci est pris sur ma xbox360. Sinon pour la voix et bien j'améliorerai ça à chaque épisode, car c'est quand même la première fois que je fais des vidéos commentés !!! il faut donc le temp que ça ce mette en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo j'adore! J'ai juste écouter l'épissode 1 mais je trouve sa très bon. C'est la première fois que je vois Halo 1 en francais :P Au quebec, juste Halo 2 est en francais, le 1 est en anglais!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share