[ Tuto ] Réalisez Vos Backup Nme 360 By C-ki And @dinsx


adinsx
 Share

Messages recommandés

Moi je me suis tout simplement fait rembourser ma NME-360 et j'ai opté pour la Xecuter 3 Ce pour ma xbox 1ere génération et je ne regrette pas mon geste... J'ai réeussi a tout faire fonctionner en 30 minutes et du premier coup... Je crois qu'il est sage d'attendre pour une puce qui permettra le "homebrew" et non seulement de jouer des jeux copié et d'ailleur, on ne sait pas ce que Microsoft nous réserve dans la prochaine update.....

Félicitation a tout ceux qui on réeussi a faire fonctionner cette puce et bon courage a ceux qui la poseron éventuellement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous les pros du bidouillage !

jai une question:

ca fais koi si je grave une iso retouché pour NME et que je la lis avec mon lecteur hitachi 46dj flashé avec garyopa 8en1

es-ce-kil va falloir que je change les ss ou y a til autre chose a faire

ca va pa etre genant et ca va le reconnaitre.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

une petite question par rapprot a ce tuto.

est ce qu'un back up nme 360 passe sur une 360 juste falshe sans la puce parce que j'ai un pote qui a la 360 avec nme et pas moi(on habite pas dans le mee coin de la france d'ou la question avant postage inutile lol).

lui doit patcher mes back up mais moi dois je faire une manip egalement pour les rerendre compatible ou patch nme marche avec tout le reste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

une petite question par rapprot a ce tuto.

est ce qu'un back up nme 360 passe sur une 360 juste falshe sans la puce parce que j'ai un pote qui a la 360 avec nme et pas moi(on habite pas dans le mee coin de la france d'ou la question avant postage inutile lol).

lui doit patcher mes back up mais moi dois je faire une manip egalement pour les rerendre compatible ou patch nme marche avec tout le reste?

Alors pour repondre a ta question.

Toi qui a la nme tu ne peut pas lire les backup de ton collegue qui a un lecteur flashé, car il n'a pas a patché le jeu (Nme associator).

Par contre les jeux patché pour la nme passent sur un lecteur flashé, du moins moi ca fonctionne pour le lecteur d'un collegue.

Sinon il n'y a aucune manip pour passer un jeux au format nme dans le format flash, mais normalement sans rien faire ca devrait passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors oui ca marhce pour la nme 1.2 puisque c'est celle la que j'ai.

pour faire les backup tu fais un back up normal comme pour ceux des flashage et apres j'ai pris nme associator. j'extrais le ss.bien et je le reinjecte (ca prend 20sec pour le tout). je grave sur verbatim avec dvddecrypter et ca marche.

voila bon courage a toi

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoici ! toujours novice dans la realisation d'un backup ! lol

Alors quand tu dit : "Appliquez lui les ss correspondants avec SS merger.Une fois votre image patchée avec les bons ss ...

Mais ces SS, ont les prend ou et comment ? ^^

Desoler pour toutes ces questions surements stupides ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait mon iso avec Wxripper v1.2 pour en dire plus ...

En fait si j'ai bien compris une fois l'iso faite avec Wxripper v1.2 ont extrait le ss.bin qu'il y a "l'intérrieur" avec avec SSMerge 1.7b et ont le reinjecte à l'iso avec l'aide de "NME Associator" et apres on peut continuer a suivre le topic ?

erf ! Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

salut,

j'ai un petit probleme. je sais pas si c'est mon image qui n'est pas bonne. apres avoir fait mon immage .iso avec wxripper, quand je le met dans ss merger 1.7 il me sort des erreur apres avoir fait oui pour vérifier le md5

voici l'erreur donner

Sanstitre.jpg

si il y a de quoi que je ne fait pas bien, j'aimerais bien savoir

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai un petit probleme. je sais pas si c'est mon image qui n'est pas bonne. apres avoir fait mon immage .iso avec wxripper, quand je le met dans ss merger 1.7 il me sort des erreur apres avoir fait oui pour vérifier le md5

voici l'erreur donner

Sanstitre.jpg

si il y a de quoi que je ne fait pas bien, j'aimerais bien savoir

merci

Salut,

AS tu le .Net Framework d'installer ?

Chose sur , cela n'a pas de rapport avec le fait que ton image soit bonne ou pas , c'est une erreur de NETWORK.

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

j'ai exactement le meme probleme ke toi "matman" apres la verif du MD5 j'ai une fenetre avec un paquet d'erreurs..

j'ai aussi les frameworck 1,2,3 et je crée mon ISO avec Isobuster..

j'ai suivi ce tuto : http://www.xavbox360.com/fr/copie-jeux-xbox360.php3

(j'ai tout fait au pied de la lettre et rien à faire..) "4h que je suis la dessus :( "

go9pcgp7.jpg

Modifié par chouchou75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces