Ma Psp Ne S'allume Plus ! (2.6)


thang
 Share

Messages recommandés

Bonjour alors je vous explique la situation , j'etais en train dinstaller le firmware 2.8 et pof pu de batterie ca eteind ma psp .

Puis alors lorsque jessai de la rallumer , rien ne se passe je ne vois que la lumiere verte et qui disparait :( .

Si quelqu'un pouvait maider ca serai vraimen tres gentil de votre part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh ben jai fai parametre mise a jour du reseau ca a tout telecharger et il mon demander dinstaller le firmare 2.8 jai appuyer sur x et c'etais en train de linstalle et ca cest etein :(

PSP Briquée. T0n seul rec0urt est le SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh ben jai fai parametre mise a jour du reseau ca a tout telecharger et il mon demander dinstaller le firmare 2.8 jai appuyer sur x et c'etais en train de linstalle et ca cest etein :(

PSP Briquée. T0n seul rec0urt est le SAV

Cest quoi le SAV et Cest quoi une psp briquée (dsl) je connai pa tro

SVP aidez moi je suis perdu crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAV = service après vente

En gros tu retournes là où tu l'as acheté en disant que ça marche plus... En espérant que tu ne l'as pas acheté en import...

Briqué ça veut dire que tu as défoncer le système d'exploitation de ta console et qu'elle ne pourra pas démarrer. Donc ta console est devenu une brique :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAV = service après vente

En gros tu retournes là où tu l'as acheté en disant que ça marche plus... En espérant que tu ne l'as pas acheté en import...

Briqué ça veut dire que tu as défoncer le système d'exploitation de ta console et qu'elle ne pourra pas démarrer. Donc ta console est devenu une brique :wacko::wacko:

Ok merci mec je v trouver la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAV = service après vente

En gros tu retournes là où tu l'as acheté en disant que ça marche plus... En espérant que tu ne l'as pas acheté en import...

Briqué ça veut dire que tu as défoncer le système d'exploitation de ta console et qu'elle ne pourra pas démarrer. Donc ta console est devenu une brique :wacko::wacko:

Ok merci mec je v trouver la garantie

ta facture constitue ta garantie généralement ;)

Un conseil d'amis mettez vos factures dans les boites des produits que vous achetez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai je les apri hier que on pouvai downgrader en 1.5 en liser les topic .

Mais sinon je ne le savai pa

Ouais ben maintenant y'a pas mal de chance pour que tu te retrouve avec une 2.7 ou 2.71 ... Tant pis ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair c'est trop dommage pour ta PSP tu aurai du venir sur ce Forum avan !!! :P

Enfin bon j'ai deja briké une psp 2.5 suite a un DG qui a foirée et elle m'est revenu en 2.6 :ok:

Et elle est a present en 1.5 :ok::ok::D

Non juste pour dire que le SAV fonctione bien suite a un Brikage :ok:

mai la elle va te revenir en 2.8 c'est clair :oki:

Allez courage blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share