J'en Ai Rever....ils Le Feront Certainement...?!?!


Hro92
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai parcouru 17 pays a velo avec une gameboy dans mes sacoches....

Je reve d'un homebrew qui me permettrai:

1- d'utiliser ma DS dans ma tente pour faire mes textes(utilisation du stylet ou mieux....reconnaissance vocale) les jours de pluie, de pouvoir les sauver en format *.txt sur une carte SD(la meme que j'utilise sur mon apareil photo).

2- D'inserer la carte SD de mon appareil photo directement dans la DS et m'en servir de visionneuse, de pouvoir effacer, renommer, classer mes photos.

3- organiser mon blog depuis ma DS via la connection wifi.

4- de pouvoir transferer mes MP3 qui sont sur disque dur 2''5 sur mon lecteur MP3 en me servant de la NDS comme gestionnaire de fichiers.

Pour ensuite n'avoir qu'a transfere mes textes et photos sur le premier ordi connecté que je trouve et enfin passé mon temps a faire de la mise en page sur mon blog plutot qu'a recopier mes notes qui sont sur bout de papier.

Et avoir de la bonne musique sur mes oreilles.

Ouais je sais c'est beau de rever...!!!! dodo

Mais celui qui fera ca wouaou...!!!!!!

Me faciliterais grandement mes voyages.

Perso j'ai jamais rien lu dessus mais j'utilise un panneau solaire pour recharger ma NDS avec le cable pour allume-cigare voiture.

Je vous conseille d'aller sur ce site:

www.flexcell.com

J'ai depuis ma centrale electrique avec moi. :oki:

Steftour

The biker in the X-men

and soon a JEDI..!

Modifié par Hro92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

appres a utiliser ds linux en effet tu pourra deja faire pas mal de chose! Apres pour ce qui est des photo je pense que c'est deja possible, en effet certaines cartouche accpetant les cartes Sd disposent de visionneurs! Maintenant il faut voir s'ils peuvent renommer les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pour le homebrew je peux pas t'aider !

Mais je viens d'aller voir ton site, t un vrai malade, j'adore ! :fouf:

Ca fait plaisir de voir des personnes qui vont au bout de leur reves (ou de leurs délires ! lol!)

Je te tire mon chapeau ! :oki::oki:

Tchuuu et bonne route pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pour le homebrew je peux pas t'aider !

Mais je viens d'aller voir ton site, t un vrai malade, j'adore ! :fouf:

Ca fait plaisir de voir des personnes qui vont au bout de leur reves (ou de leurs délires ! lol!)

Je te tire mon chapeau ! :oki::oki:

Tchuuu et bonne route pour la suite !

Pareil j'viens d'allé sur ton site,

J'avoue que ta du courage,

Sa me dirait bien l'aventure comme sa mais j'aime trop mon chez moi :fouf:,

En tout cas bonne chance pour le futur j'garde ton site en favoris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai parcouru 17 pays a velo avec une gameboy dans mes sacoches....

Je reve d'un homebrew qui me permettrai:

1- d'utiliser ma DS dans ma tente pour faire mes textes(utilisation du stylet ou mieux....reconnaissance vocale) les jours de pluie, de pouvoir les sauver en format *.txt sur une carte SD(la meme que j'utilise sur mon apareil photo).

Faisable en partie DsOrganizer, par contre oubli la saisie via le micro, le micro de la Ds est de piètre qualité et ne sert pas à ça

2- D'inserer la carte SD de mon appareil photo directement dans la DS et m'en servir de visionneuse, de pouvoir effacer, renommer, classer mes photos.

Faisable, toujours via dsorganizer

3- organiser mon blog depuis ma DS via la connection wifi.

Oublie

4- de pouvoir transferer mes MP3 qui sont sur disque dur 2''5 sur mon lecteur MP3 en me servant de la NDS comme gestionnaire de fichiers.

Euh là je vois pas O_o Le mieux c'est encore de t'équiper d'un disque dur On The Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reve d'un homebrew qui me permettrai:

1- d'utiliser ma DS dans ma tente pour faire mes textes(utilisation du stylet ou mieux....reconnaissance vocale) les jours de pluie, de pouvoir les sauver en format *.txt sur une carte SD(la meme que j'utilise sur mon apareil photo).

2- D'inserer la carte SD de mon appareil photo directement dans la DS et m'en servir de visionneuse, de pouvoir effacer, renommer, classer mes photos.

3- organiser mon blog depuis ma DS via la connection wifi.

4- de pouvoir transferer mes MP3 qui sont sur disque dur 2''5 sur mon lecteur MP3 en me servant de la NDS comme gestionnaire de fichiers.

1 - Ca existe déjà un éditeur de texte (dstext ou un truc dans le genre)

2 - Moonshell sait lire les fichiers jpg, gif, png, pcx, bmp mais il faudrait que moonshell soit sur ta sd à la base.

3 - La connexion wifi dans une tente balèze, bon si maintenant t pret d'un point d'acces ca peut se faire, on peut déjà télécharger des avec dsorganize donc l'inverse doit etre possible aussi, en tout cas j'ai un ami qui va faire ca pour son site de blog, on devrait pouvoir poster et visiter des blogs directement depuis la ds (http://reppa.ds-blog.com)

4 - La faut ptet pas réver, achete plutot un ipod ^^, sinon une sd 4go et avec le lecteur mp3 de Sata tu pourra les écouters.

Sinon l'autre option qui peut te faire tout ca, acheter un micro pc, à mi chemin entre un portable et un pda, ou alors un mini portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut et merci... :ok:

Je pensais que personnes ne m'avait repondu...je pensais que j'allais etre alerté par un @.....!?!?

bon je vais attendre encore un peu je pense..... on vient de me sponsoriser un palm....toujours mieux que rien, et comme je ne suis pas tres doué pour l'info et le hack ......je vais garder ma DS tel quel...

a moins que vous pensez que pour mes voyages a vélo ......un homebrew pourrait m'etre utile.

je suis un peu perdu par ce que vous faites.

Pour ceux que ca interresse........je repars le 21 septembre, a parcourir le monde sur mon vélo....

et sauver quelques mondes sur ma DS :shuriken::ok:

stefan

The biker in the X-men

and soon a JEDI...!!!

www.sans-fric-a-velo.com

May your wheels always be true (Yoda master).

Modifié par Hro92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Si tu veux des infos pour palm, je suis egalement sur un forum palm, sympa et tres complet(sans doute la plus grosse base francophone), mp moi pour plus d'info.

Merci mec.....je te contacterais tres bientot....

Pour l'instant on est a Neuburg et nous faisons pleins de partis de Mario Kart...

D'autres idee pour des jeux wifi ......????

je vous conseil d#aller faire un tour la dessus:

http://sans-fric-a-velo.com/dotclear/index.../32-here-we-are

steftour

The biker inthe X-men

and soon a Jedi...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut,

J'y crois toujours pas....je viens de me faire sponsoriser....6 jeux.....par EA sport...

La classe, non...???? :oki:

envoie par UPS sur Belgrade.....!! :ok:

YEEAAAHHHHHhhh...!!!!!!

J'ai joue sur Advance war...a Novi Sad...(Serbie). :shuriken:

je vous mets quelques photos en lien....:

small-canon1.JPG

small-canon2.JPG

small-duvet.JPG

small-Belgrade.JPG

Je roule sur la terre avec mon velo.....

et sauve des mondes avec ma DS.

A bientot.....

Et merci du boulot que vous faites tous...et toutes...!!!!! :wub:

Steftour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
bof, le DS-X ne permet pas de faire ses propres backups et de récupérer les sauvegardes des jeux originaux

Salut avant de pauser ma question, je vous met encore 1 photo:

En rentrant de Glasgow dans l'avion, le copilote aprenez le metier, je lui est refilé ma DS pour changer de tableau de bord

newlaugh :

ma DS est une DS passe partout qui a deja pleins de pays a son actif. :ninja:

DS-copilote.JPG

Voila ma question:

Avant de repartir en periple avec mon vélo, je voudrais faire modifié ma DS, je viens de passer quelques jours a lire les tutoriaux et autres messages laissés sur le forum.....

Mais je suis vraiment perdu par tout ce choix, je pense que vu tout ce que j'ai lu le m3 me convient le mieux surtout pour l'option plein ecran lors du visionnage de film ( c'est la premiere fois que je vais partir a velo en esperant qu'il se mette a pleuvoir- bonne raison pour allumer ma DS :).

Mais bon vu que je recharge ma DS avec un panneau solaire, est-ce le bon choix du coté consommation de la batterie.

J'ai une DS lite version 5, je lis que du nouveau materiel est en test......

Que me conseillez vous ??

Merci d'avance.

Pour les responsables de Gueux:

Je ne sais encore ou je vais aller mais si je pars au nord, j'aimerais beaucoup passé par chez vous pour vous rencontrer et vous remercier personnellement du boulot que vous faites, voir meme boire une biere ou 2 :rolleyes:

Est-ce que cela serait possible ????

A+,

Stefan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon,

Je viens de me decider pour le m3 simply..

ca a l'air d'etre parfait pour mes voyages.

J'ai vu aussi qu'un allumé mettait tous les plans de metro de chaque ville....quel boulot...super base de donnée dans tous les cas, mais savait vous si je peux trouver des cartes de region du monde, avec un moyen d'ecrire dessus grace au stylet, des notes sur ces meme cartes ?????

Merci d'avance pour la reponse.

Stefan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info,

La j'ai du taf....enfin.!!!

un peu de fric va tomber et je vais pouvoir me le payer.

Mais pensez vous que j'aurais la possibilité de faire un backup de Opera Ds sur mon M3 simply pour pouvoir avoir en meme temps mes photos sur la micro SD et de les transferer via ftp sur mon blog via ce meme opera ???

Ou d'avoir mes photos sur le port GBA ??

Enfin un truc du genre.....

Desolé pour toutes ces questions, je suis Noob mais je me soigne. :rolleyes:

A+,

Stefan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share