La Modération Du Forum.


.::PadMan::.
 Share

Messages recommandés

Chalut à vous amis Gamers, hackers, surfeurs, modeurs et j'en passe et des meilleurs. :)

Je n'ai rien de vraiment exceptionnel à dire, je veux juste vous faire part de mon avis sur la modération du forum, enfin pour ce que j'ai pu en voir proportionnellement à ma date d'arrivée ici.

Oui donc, j'ai pu voir au fil de mes surfs sur ce forum, que la courtoisie était de rigueur, chose qui est parfois inexistante sur d'autres forums, ensuite, les modérateurs savent remettre les membres dans le "bon sens", sans être irrespectueux ou autre. Ils savent expliquer très clairement pourquoi un topic à été fermé, déplacé en rappelant les règles à suivre.

En sommes ce forum j'adore, en grande partie pour la qualité des réponses aux question, les recherches qui dans 90% des cas suffisent à répondre à mes interrogations et les modérateurs qui font un excellent travail ce qui évite les écarts, tout du moins comme dis plus haut, pour ce que j'ai pu voir en fonction de ma date d'arrivée.

Voilà. :)

Très bon forum, vraiment sympatoche!!!

Bonne continuation.

@+++

PS: Loin de moi l'idée de faire de la lèche... C'est juste pour donner mon avis rien d'autre. :P

Modifié par .::PadMan::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

En effet un post existe mais il a été fermé car il tournait au pugilat au fur et à mesure.

Comme le souligne lorie68, c'est sympa pour les modos, que leur travail (le meilleur qu'on puisse donner , nous ne sommes pas des machines) puisse être apprécié, et je remarque tout particulièrement le fait PadMan que tu dises que tu trouves ce forum courtois... Car c'est là un de nos chevaux de bataille, au minimun un bonjour en début de topic, c'est pas grand chose et pourtant c'est de suite plus agréable à lire et ça donne envie de participer et d'aider...

Je ne peux pas te garantir que ton topic restera très longtemps ouvert, ça risque très vite de mal tourner au règlement de compte, mais en tout cas merci pour ton appréciation :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux pas te garantir que ton topic restera très longtemps ouvert, ça risque très vite de mal tourner au règlement de compte, mais en tout cas merci pour ton appréciation

OK pas de problème je comprends.

Vous ferez ce que vous aurez à faire le moment venu, au moins vous saurez quand meme ce que je pense. :)

Merci aussi pour vos réponses à ce topic.

@+++ et bonne continuation. :ok:

Modifié par .::PadMan::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi pour ces encouragements..

la courtoisie est une des premieres chose que notre mére/pére nous apprend donc autant l'apprendre correctement et continué a l'appliqué ici...

@+

mais ton père et ton mère toi t'on pas t'appris l'orthographe mouahahahah :rolleyes:

allez Roman sans rancunes jte taquine mais faut savoir remettre les accents dans le bon sens et en supprimer certain pour l'option "Er"

Une petite biere et Hop : Babord toute ! :sorcerer: jarrete la dictée magique

Merci pour ce forum meme si défois je trouve la modération un peu tirée par les cheveux (PSP).. ça n'empeche que cest grace à cela qu'il restera en 1 seul morceau !

Du coup .. bah .. bonne continuation ;)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je trouve ce site irréprochable au niveau de la modération. Ici, c'est à la fois courtois, tranquille, ouvert d'esprit et sans prise de tête. :ok: Les modos savent aussi bien peser et mesurer leurs actes et leurs paroles tout en restant intransigeants pour certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je trouve ce site irréprochable au niveau de la modération. Ici, c'est à la fois courtois, tranquille, ouvert d'esprit et sans prise de tête. :ok: Les modos savent aussi bien peser et mesurer leurs actes et leurs paroles tout en restant intransigeants pour certaines choses.

+1

rouxge-rouxge a tout dit :ok:

excellent forum de part son organisation, sa moderation et ses membres :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je trouve ce site irréprochable au niveau de la modération. Ici, c'est à la fois courtois, tranquille, ouvert d'esprit et sans prise de tête. :ok: Les modos savent aussi bien peser et mesurer leurs actes et leurs paroles tout en restant intransigeants pour certaines choses.

+1

rouxge-rouxge a tout dit :ok:

excellent forum de part son organisation, sa moderation et ses membres :oki:

tout a fait d'accord :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord et rare sont ceux à savoir combien leur travail est difficile et fastidieux. Un grand bravo à eux tous. rendez-vous compte : même pendant les vacances, le forum reste vraiment en très bion état. Rares sont les forums à pouvoir en dire autant et à réussir à garder un grand attrait. Félicitations à toute la Team !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi chui heureux qui aie tout plein de modo,

jme suisf ais supprimer mon post le premier coup, Je,tas faché, amis quandj'ai vu que c'etait par courtoisie, j'me suis dit: meme sur mon propre forum c'etait pas comme sa.

beau travail au modo, mais aussi aux utilisateurs qu en connaisse un bout et qui sont vachement sympas (jp33 entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je persiste et signe que les bonnes vannes de Jlz étaient terribles et que le manque d' humour de certain membre, m' empêche de me marrer avec les messages préfabriqués.

Sinon excellent boulot abattu par l' ensemble des modos.

Modifié par 0homersimpson0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut a tout les gueux

juste un petit mot pour dire que sur ce forum ont y trouve tout ce que l'on si ont se donne la peine de le chercher un temps soit peu,et il est vraie par contre que l'humour de certain modo manque un peu juste pour le betisier cela valait le coup.

Enfin pour dire que ce site est vraiment bien fait et que les modo font du bon taf a tout point de vue.

Bonne continuation a tous :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il est clair que malgrès l'énorme travail réalisé par les modos, ils ne peuvent pas être partout et il arrive forcément que dans la masse certains sujets qui auraient mérité une intervention ne soient pas traités.

D'où en incombe la responsabilité aux membres qui constituent l'essence même de ce forum de nous prévenir via le bouton qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je remercie les membres qui nous aident a faire notre taff.

en effet, un modo ne peut etre 24/24 sur le forum, et meme si les taches sont partagées, il se peut que personne ne puissent surveiller une section.

de ce fait, il existe un petit bouton, en bas de chaque post, " !RAPPORTER"

il nous aide a voir quel sont les posts qui posent un probleme plus serieux qu'un simple deplacement ou redondance de sujet.

voila

merci a tous...et encore bravo a legueux pour ce merveilleux forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip, + 1 dans le lancer de fleurs.... :ok:

chacun fait son taff, et ceux qui ne prennent pas le temps de lire la charte sont expediés vite fait bien fait, pour le bien du forum.

ça a pas grand chose à voir, mais je me retrouve même parfois à faire l' apprenti moderateur sur les brocantes quand je vois un mec vendre des dizaines de dvdr gravés xbox à 15 euro l'unité (!!!) à 500 m d'un poste de douanes, je lui dis gentillement que c'est la communauté entière qui risque l'amalgame... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je persiste et signe que les bonnes vannes de Jlz étaient terribles et que le manque d' humour de certain membre, m' empêche de me marrer avec les messages préfabriqués.

Sinon excellent boulot abattu par l' ensemble des modos.

+1. C'est vraie que certaines vannes me manquent !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share