Problème Trainers Avec L'exploit Ndure 2.4


psykos77
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci à tous ceux qui me liront,

tout d'abord j'aimerais une fois de plus remercier JP33 pour son fabuleux travail sur les exploits, c'est d'une simplicité déconcertante et si facile d'accès, merci à toi.

Ensuite, je vous explique mon problème. J'ai récement softmodé la console de mon frère grâce au nDure 2.4. Tout s'est très bien passé et fonctionne parfaitement. Mon problème vient de l'utilisation des trainers. En effet, sur ma console pucée, je lance EvoX, je choissis le trainers puis le jeu et me voilà avec par exemple des vies infinies... Sur la console softmodée, j'ai beau avoir mis les trainers dans le répertoire (ils sont bien détectés et je peux bien choissir les options), le jeu se lance et cela n'a aucun effet ???!!?? Quelqu'uns pourrait-il me dire si il a déjà réussit à faire fonctionner des trainers avec un exploit ?

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est uniquement pour faire des screenshot, il vaut mieux utiliser ça ....

Et tu trouveras sur Xcalibur des options pour installer les deux au choix ...... de manière automatique, pas besoin de tuto ....

Bah JP33, c'est pas pour les screenshots, c'est pour les trainers (les codes genre action replay) !!!!

Ca marche nikel sur la pucée mais pas sur les softmodées que j'ai fait !!!

Je sais plus quoi faire pour ça !

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, pourquoi tu me parles de Debug JP33 ??? Je comprends rien de ce que tu me dis !!!! Je te dis juste que je ne peux pas utiliser les Trainers sous EvoX sur ma console softmodée avec nDure 2.4 alors que ça marche très bien sur ma console pucée et que tout est exactement à la même place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normal que tu ne comprennes rien, je me suis trompé de fenêtre ma première réponse et que je me suis lourdement enfoncé sur la deuxième .... :rolleyes: (demain, j'arrête de boire ... enfin, j'essaye ...). Je me disai aussi, il y a comme un malaise ....

L'avanatage, c'est que tu as répondu à mes éventeulles questions.

Bon, les trainers, c'est evox et rien d'autre. Tu es certain d'avoir les mêmes versions des deux côtés ? recopie le dash de ta console pucée (renommes ton evoxdash.xbe en default.xbe et met à jour les chemins des dossiers dans evox.ini) dans E:\Dashboard histoire de voir si tu n'as rien oublié ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a aucun problème JP33, combien de fois cela m'est aussi arrivé !

Sinon, pour mon problème, j'ai beau changé le evox.ini et evoxdash.xbe par ceux de la pucée mais ça fait la même chose !!!

Personne n'utilise les trainers ici ??? Sniff

Bon, je vais encore regardé si je trouve une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share