Creation D Un Site Pour Jeux En Reseau


ShaftX
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je suis webmaster et je voudrais créer un site pour regroupper tous les joueurs qui utilisent xbconnect ou xlink

Ainsi le site proposera la liste de joueurs potentiels pour tous les jeux xbox ( jouable en reseau bien sur lol )

Mon but etant de faciliter le jeu en reseau sur xbox via les soft cités précedament, car qd on va dessus, on ne trouve pas bcp de gens qui parlent le francais

Le site pourrais aussi organiser des tournois et des championnats avec des classements, ...

Si le nombre de personnes interessées est interessant, je me mets au travail tt de suite et il faudrais compter une petite semaine pour le réaliser( beh ouais, desolé je trav, pas bcp de temps libre )

Je mets ce message sur tt les forums de jv.com ( des jeux xbox ) et je viendrais voir le resultat d ici qq jours

Bon jeu a tous

Ci@o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité spyro56

reste humble... on est tous Webmaster..

un site en 1 semaine pr un veritable Webmaster c extrement rare....jdirais plutot un site php deja tout prés ou il ne te reste plus qu'a le remplir :D

ne post pas ds tout les forums (3 jcrois bien) tout le monde peux le voir ici ton post,les autres en plus se trouve etre fermés. :)

moi j'ai pas encore essayé avec c softs,mais si tu fait un site qui en parle jpasserais voir de quoi ca a l'air et pkoi pas plus si affinités :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n est pas pour me vanter que j ai dit que j etais webmaster, je sais bien que je ne suis pas le seul lol

sache que j ai deja realiser ( projet de fin d etude ) un site uniquement en php ( gestion d un video club ) avec plus de 150 pages en seulement 2 semaines

j en peut rien si t es dur a la detente ( c est pour rire lol )

non mais franchement que pensez vs de mon idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que c po mal sur le papier et comme le sous entend spyro56, on verra quand ca serra

mais de t^te c pas nouveau ton idee je crois bien qu'il y a deja des sites comme ca, mais peut etre pas en Francais je te l'accorde, a verifier

en tout cas bon courage, surtout en 1 semaine si tu taf en // :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant de commencer le site j attends de voir si ca interesse des gens ( message poste sur pl forums ) pour ne pas le faire pour rien koi

en tous cas moi je ne connais pas ce genre de site en francais ( sauf un site qui regrouppe les joueurs de top spin en fr, mais j aimerais le faire pour ts les jeux on line )

Croyez vs qu ils y aurait bcp de gens interessé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité oyapack

C une bonne idée, il y a un site comme xboxlink, mais je ne suis absolument pas satisfait de son contenur ou de sa gestion. donc si tu peux faire mieux, alors je dis oui. :0

Voici quelques idée en vrac :rolleyes: :

  • Avatar
  • Liste de jeux
  • type de jeux
  • horraire de disponibilité
  • calendrier
  • tournois avec date & rdv
  • gestion des forfait dans le tournois
  • forums
  • gestion des clans
  • tutorials xbc et xlink
  • recuperation des infos svr ( nbr de connecté, etc...)
  • savoir depuis le site ki est on line ou pas
  • Défi, avec intégration dans msn messenger sous forme d'onglet

blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C une bonne idée, il y a un site comme xboxlink, mais je ne suis absolument pas satisfait de son contenur ou de sa gestion

tu pourrais peut etre me donner l adr du site, histoire que j aille voir comment il est et ne pas faire les meme erreurs

Défi, avec intégration dans msn messenger sous forme d'onglet

comprends pas

Beh je vois que ca interesse qd meme les gens donc c est décider je le fais, seulement aujourd hui c est la veille de noël, faut encore que je fasse les magasins pour trouver un cadeau ( j en ai marre de faire ces put1 de magasins, j arrete pas ) demain je pars la journée en famille, tout ca pour dire que je peux commencer vendredi si tt va bien

Si vs avez des autre idées faite moi en part, le site n en seras que mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité oyapack
C une bonne idée, il y a un site comme xboxlink, mais je ne suis absolument pas satisfait de son contenur ou de sa gestion

tu pourrais peut etre me donner l adr du site, histoire que j aille voir comment il est et ne pas faire les meme erreurs

Oui, c'est vrai que la moindre des choses, aurai été de te donner l'adresse de Xbox-linked , et bien c'est fait maintenant, :P

Défi, avec intégration dans msn messenger sous forme d'onglet

comprends pas

Si tu utilise MSN messenger, tu peux voir que sur le coté, il y a des onglets comme : la cloche categorie, le graphe MSN finance, le logo MSn star Academie etc.... il se trouve que c'est du xml et donc tu peux rajouter un onglet qui te permet de pointer vers un espace de ton site par exemple ou les alerte apparaissent en temps reel.

Exemple, voici comment est géré l'onglet de la star ac :

<tab>  	<image>http://www.msn.fr/img/fr/fr-fr/messenger/tab_starac/starac.png</image>  	<name>MSN Star Academy</name>  	<tooltip>MSN Star Academy</tooltip>  	<contenturl>http://www.msn.fr/msger/tabs/staracademy/</contenturl>  	<hiturl>http://c.msn.com/c.gif?DI=2308&TP=http://messengertabs.msn.com/fr/MSN Star Academy</hiturl>  </tab>

Tu trouves le fichier xml dans : c:\Documents and Settings\"ton login"\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\"un numero" (j'espere que tes sous w2000 ou xp newlaugh , pasque sinon demerde toi pour trouver ce fichier hihihi . ha oui, j'oubliais, il se nomme ConfigCache.Xml

Beh je vois que ca interesse qd meme les gens donc c est décider je le fais, seulement aujourd hui c est la veille de noël, faut encore que je fasse les magasins pour trouver un cadeau ( j en ai marre de faire ces put1 de magasins, j arrete pas ) demain je pars la journée en famille, tout ca pour dire que je peux commencer vendredi si tt va bien

OK, vivement Vendredi alors, j'y connais rien en programmation, mais g des idées a la con :D donc si tu veux de 2/3 conseils, bin chui la koi ^_^

Si vs avez des autre idées faite moi en part, le site n en seras que mieux

rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut tt le monde !!! rollwink

Ca serai super cool ce site. :0

A chaque fois je ne voit po beaucoup de monde pour jouer. cryingcrying

Si en plus des tournois pourront etre organisés ainsi que des classements ca serai vraiment bien. wootwootwootwoot

@++

ps: ils sont vraiment bien tous ces smileys blushnewlaugh eek redfaceB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila g commencer ce matin

le site a deja pas mal avance

la gestion des membres est quasi finie ( encore qq reglages )

le forum est fait

plus le temps d y travailler aujourd hui

peut etre demain

en tous cas d ici qq jours je vs donnerez l adr du site

n esitez pas a exposez vos idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité oyapack
apparament ca n interesse pas grand monde ce site

dois je arreter ?

crying ce serai vraiment dommage, puisque tu es motivé, et qu'il y a quand même un demande.

une fois ton site au poind tu peux etre sur que la communauté xbox se fera un plaisir de te faire de la pub ;)

Est tu allez voir le site xbox-link ? si tu peux apporter plus, bin fonce et fais nous plaisir woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais qu il y a deja un site comme ca en fr g ete le visité et c vrai qu il est pas mal

mais je persiste et on verra bien ce que cela pourra donner

g deja fais +/- 50 % du site est il est deja online mais j attends de le finir pour vs donner l adresse

mais avec les fetes pas trop le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité killernono

Avec plaisir aussi

Si il y a des tutoriaux çà serait bien de ne pas faire de copier coller

ils sont vieux ceux deja en place ;-)

moi aussi xb link je trouve limite

en général les rdv sont dures

ce qui serait nickel c k'on est tous un messenger identique pour la communication

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité killernono

Avec plaisir aussi

Si il y a des tutoriaux çà serait bien de ne pas faire de copier coller

ils sont vieux ceux deja en place ;-)

moi aussi xb link je trouve limite

en général les rdv sont dures

ce qui serait nickel c k'on est tous un messenger identique pour la communication

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C clair qu il faudrai utiliser tous le meme messenger.

G mis un chat sur le site mais il est loin d egaler msn ( un ptit chat de base )

Moi je propose qu on utilise tous MSN, c le plus rependu, facile avec une option micro

Sur le site les membres mettent leur adr msn ainsi tt le monde pourra se parler facilement

Qui est d accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui serait le plus interessant et qui ramenerai du monde c qu'il y ai un systeme de classement pour les meilleurs jeux online. genre "topspin" :)

je pense qu'a ce moment la ton site sortirai du lot serai l'un des plus visite a mon avis.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share