Interface Graphique


titoumimi
 Share

Messages recommandés

ce n'est qu'un début, il devrait évoluer assez vite, mais y'a déja pas mal de choses.

http://titoumimi.free.fr/Installer.exe

je sais, le fichier est gros, mais il contient l'intégralité des sources (VB 6)

Prochaines modifs :

ajout des loaders 1 par 1, puis sélection dans une liste

sélection de l'état des sauvegardes dans une lite

ajout d'une image dans la liste pour chaque jeu

eventuellement création d'une base de donnée en ligne qui reprenne les commentaires et loaders qi marchent ou ne marchent pas pour chaque rom.

pis si vous avez des idées, je suis preneur :D .

j'attends vos commentaires avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, np

Appars c pb de vitesse, le site est tre bien , complet...

ps: il pourrait y avoir une soluce pour accelerer de quelques sec la navigation, ce serait de desengorger un peu la db et d'alleger les scripts php, si ta besoin d'aide je peut taider j'ai quelques connaissances en php (je fai parti du staff de Nuked-klan si tu connais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, np

Appars c pb de vitesse, le site est tre bien , complet...

ps: il pourrait y avoir une soluce pour accelerer de quelques sec la navigation, ce serait de desengorger un peu la db et d'alleger les scripts php, si ta besoin d'aide je peut taider j'ai quelques connaissances en php (je fai parti du staff de Nuked-klan si tu connais)

On a optimisé au maximum le forum et le site mais bon, arriver à la saturation de la bande passante il n'y a pas grand chose à faire.

notre nouvelle liaison est prête mais le RIPE prend son temps pour attribuer les nouvelles plages d'IP :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, g pas réussi a choper comment inclure à mon exe les DLL pouvant faire défaut :wacko:

si quelqun à une idée...

aujourd'hui, je mt les listbox pour les saves, j'essaie de les faire pour les loaders et les dol, et si vraiment g le temps, je fé un truk pour le mask et l'IP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben super, c un bon debut ...

MAIS

Perso j'aimerais que le menu ressemble un peu a mame, avec la possibilité de joindre une image au jeu... quite a le faire manuellement. Et si tu peu voir avec craize pour integrer la gestion des cartes memoires ... ce serais top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je propose de le développer ds un autree langage plutot que VB. Faut avouer que c lent (voir tres tres lent parfois) et que c pas pratique parce que c'est de l'interprété et qu'il nécessite du dll a tout va.

Sinon, l'idée est plutot bonne, je bossai sur un projet un peu similaire il y a pas longtemps. Le pb est que j'ai voulu en faire trop en récupérant les images, les commentaires... Au finish, je sais comment récupérer le nom du jeu (c déjà pas mal).

Pour les configs, c koi un fichier pbn ? Pkoi pas utiliser un simple fichier texte ? En fait je viens de comprendre que c'est une base de donnée, g rien dit, meme si ca prend bcp de place pour pas gd chose.

Qd au graphisme, c simple convivial, donc parfait. Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'histoire de la base de donnée est bien jolie mais c super dur a mettre en place car pour que le jeu soi reconnu par une base de donnée il faut une valeur unique a chaque jeux ... ( clé ). Sachant que nos jeux n'en on pas vraiment, car la taille est soi la meme pour tous les jeux ou completement differente ( avec GCMUtility ) et nous risquons les doublons. Quand au nom il faut un soft qui le recupere ... et c pas dit que ce soit facile... il aurais falu une sorte de reference du jeu qui soit inclu dans le cd ( donc dans l'image ) un pti peu comme les jeux PSX qui avaient une clé par jeu SCP.... ( si je me souvien bien ) si qq1 peut me faire sortir ca d'une image je me propose de vous faire votre base de donnée ... sinon ce seras vraiement galère.

Mais l'idée était géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j ai un petit prob je vien de l installer je le lance et il me fait "vb6fr.dll"

qu il ne la pas trouver  pourtant il e dans le dossier de dll's

je suis sous win 2k sp 4

dans le rep "DLLs" tu prend le fichier "vb6fr.dll" et tu le copies dans ton rep "..\windows\system32" yep that's all

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sijamais comme moi certzin tournes sous windows 98, et que certaines app ne veulent pas ce lancer a cause de fichier DLL manquand je leurs conseille de downloader leur DLL sur le net et de les copier dans le fichier windows\system32

J'ai un lien pour un site pas mal ou vous pouver récupérer plein de DLL

http://www.dll-files.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la base de donnée online, il y a deux solutions. Soit une numerotation fixe 0,1,2,3,... avec la gestion derrière du titre du jeu, ce qui pose le pb de la région, soit un calcul du md5, ce qui est plutot chiant a gérer comme clé mais faisable. Je pense que c la meilleur solution. Ca pose un autre pb, celui de gcmutility qui supprime le garbage et modifie donc le md5. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thx pour le dll

now j au autre prob (pq ca n arr qu a moi lol)

la apres je voit une fenetre

et la c marquer erreur d execution '339'

le composant 'comdlg32.ocx'ou une des depandance n est pas correctement enregistrer un fichier absant ou incorect

il me marque ca si qq a la solution pour ca serait cool merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

slt a tous,

je viens d'eesayer le gui

Apres avoir régler le probleme de VB6fr.dll

ca me met

erreur d'execution 339:

le composant mscomctl.ocx ou une de ses dépendences n'est pas correctement enregistré: unfichier est absent ou incorrect.

Est ce que quelqu'un a le meme probleme ???

Sinon bonne initiative le gui :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Megaman-Zero

Salut!

Felicitation Titoumimi, t'es un boss!

Le seul probleme : il sert a koi l'appli?? Il charge koi comme ROM et ou koi comment.....

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share