Cherche Site De Demo De Jeux Video ?


benoit
 Share

Messages recommandés

Chalut a tous,

Je cherche des sites de demos de jeux videos donc j'ai deja trouver clubic mais bon c 'est moyen si pouvez m'aider c'est sympa merci

@+

Ben Kenobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clubic ;)

EDIT oups avait pas vu que tu l'avait dejavu ,faut dire que ce soir je voie triple ggne

EDIT² : pour me faire pardonner : http://www.3dchips-fr.com/telecharger/0/0/3/0/

oh merci beaucoup mais a mon avis tu peux encore te faire pardonner mdr ... merci anibal

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je connais Emule mais les démo sont trés spéciales elles s'arretent pas :).

On va dire que c'est de l'humour et non de l'apologie.

Il aurait mis "conseille" au lieu de "connais", ça aurait été une tout autre réaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quarentin tu joues sur les mots :P je vais essayer d'en trouver d'autres .

Juste un truc, Jeuxvideo.com est illégal, et oui ! Il utilise les torrent pour les démos ... donc dsl j'ai donné un lien qui equivaut à un lien Ed2k .

merci pour les liens les mecs par contre c'est vrai que jv est chiant avec ces torrents . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas chiant, illégal ... d'ailleurs tu peux très bien aller les dénoncer ils vont se prendre 2 millions ds les dents (fr)

ouais et il arreterons d'etre pro ps3 et en meme temps denonce la moderation de leur forum parce que c'est vraiment du grand n'importe quoi

sinon benoit tu peut aller la aussi pour trouver des demo de jeu -> LIEN PRATIQUE :D

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas chiant, illégal ... d'ailleurs tu peux très bien aller les dénoncer ils vont se prendre 2 millions ds les dents (fr)

ouais et il arreterons d'etre pro ps3 et en meme temps denonce la moderation de leur forum parce que c'est vraiment du grand n'importe quoi

sinon benoit tu peut aller la aussi pour trouver des demo de jeu -> LIEN PRATIQUE :D

bye

merci bin la je suis allez telecharger XIII sur telecharger.com et bin le fichier fait 2,24 mo et aucun jeux enfaite c'est un fichier qui permet de telecharger le jeu en entier mais en le payant . c'est normal que l'on doivent le payer mais bon on ne peut pas le tester avant l'achat . :(

aplouchh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share