Rip De Jeux


arman
 Share

Messages recommandés

slt tt le monde

g entendu dire que on peut diminuer la taille d'un jeux avec un logiciel speciale eliminant linutile(comme un dvd devenu divx)

seulement je ne le trouve pas

quelqu'un pourait t'il me dire ou le trouver sinon s'il il n'existe pas^pouvez vous me m'informer

merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi.

Pour commencer il faut le faire manuellement, car moi non plus je n'ai jamais entendu parler d'un tel logiciel qui le fait automatiquement.

Ensuite tu peux retirer le fichier qui s'appel "DashUpdate.xbe" il sert à la mise à jour du MSDash il pèse environ 50Mo.

Ensuite tu peux donc compresser les vidéos avec ce logiciel -> http://www.01net.com/windows/Multimedia/co...ches/13123.html, il te permettra non seulement la lecture des cinématiques de tes jeux sur ton PC mais aussi pour répondre à ton topic de compresser les vidéos pour qu'elles prennent moins de place.

En espérant avoir été assé clair ^_^

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tu peux commencer par virer ou remplacer par des fichier dummy les doublons de vidéos (les versions anglaises, allemandes, etc... quand elles existent). Idem pour les fichiers audio... Sur certains jeux, tu peux quasiement gagner la moitié de la taille originale du jeu...

Ensuite, tu peux compresser les vidéos .bik avec un logiciel rad video tools à la manière d'un divx. Tu sélectionnes tes fichiers et tu lui appliques ton ratio de compression...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share