Memory Stick Cassée


Samy060
 Share

Messages recommandés

Salut

j'ai acheté une MS Sandisk Pro Duo 2 Go sur ebay le 24/05/2006 (pour moins de 50 euros)

ca doit etre une contrefaçon ...

et malheuresement, je viens de voir qu'elle est cassé (quand je l'ai reçue, elle était impec)

voila une photo:

dsc05406qk8.th.jpg

Elle fonctionne toujours, mais j'aimerai savoir ce que je dois faire ?

Contacter le vendeur et m'arranger avec lui (la lui renvoyer) ? son pseudo: ukqsbuk

Ouvrir un litige ? (je connais pas tres bien ebay sur ce point :fouf: )

Merci de me renseigner :)

Modifié par Samy060
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je verrai demain, je vais le contacter pour savoir (il avait l'air sérieu lors de la transaction, avec une bonne communication)

bref, merci pour les réponses :)

Le vendeur de ma MS aussi était sérieux, pas une éval négative. Sauf que c'était une fake qui a lachée au bout d'un mois. Il m'a dit de lui renvoyer, chose faite sauf qu'il dit qu'il ne l'a pas recue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais hé qu'est ce qui prouve que ce n'est pas toi qui l'a cassé ?

C'est un peu facile ... tout tenais bien et puis tout d'un coup hop cassé ? <_<

Franchement ? t'espere convaincre qui ?

Personne je crois je cite:

"et malheuresement, je viens de voir qu'elle est cassé (quand je l'ai reçue, elle était impec)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je vois vraiment pas où est le problème :blink: à moins que tu comptais la portait au tour du cou....

Sinon, tu peux me dire quelle est sa capacité réelle , et quel était le délai d'envoi... je crois que je vais lui en prendre une !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais hé qu'est ce qui prouve que ce n'est pas toi qui l'a cassé ?

C'est un peu facile ... tout tenais bien et puis tout d'un coup hop cassé ? <_<

Franchement ? t'espere convaincre qui ?

Bah j'ai retiré la MS de ma PSP, pour la mettre dans mon lecteur de carte, et j'ai vu la partie cassée qui été enfoncée

J'ai appuyé dessus, et la petite partie est tombée

C'est tout ...

à moins que tu comptais la portait au tour du cou....

Sinon, tu peux me dire quelle est sa capacité réelle , et quel était le délai d'envoi... je crois que je vais lui en prendre une !

:mdr:

Le vendeur se dit etre d'Angleterre (je sais pas si c'est vrai ou non), mais il m'a envoyé un mail 2 jours apres l'achat de la MS, me disant qu'il n'avait plus de stock en Angleterre, et que la MS viendrait direcement de Chine/Japon (je sais plus)

Ca a mis 10 jours ouvrés :)

Pour la taille, une fois formatée, elle est de 1939 Mo

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu comment tu nous a présenté le probleme je dirais " pas de quoi s'alarmer"... surtout que pour moins de 50 euros.. cest quand meme tout bénéf..

Ta carte ressemble evidement aux cartes que l'on trouve en Chine et en Angleterre a plus bas prix.

Je ne connais pas leur reel qualité... jai toujours été tenté d'ailleurs.. en fait moi jai la 512Mo fluo vert et la 1Go fluo Jaune de SAndisk.... et je dois dire que je n'ai JAMAIS eu un seul soucis depuis 1AN !

maintenant la tienne (la couleur bleu ciel) .. je l'ai jamais eu entre les mains.. je ne serais me prononcer sur sa fiabilité.

cela dit.. si tu l'a reçu nickel.... si cela fonctionne toujours .. bon.. allez ça peut encore aller..

par contre si cetait déjà cassé et que ça avait été recollé discretement pour que ça te pete entre les doigts.. la cest moins cool et beaucoup plus vicieux..

alors..... a toi de joeur columbo... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le vendeur se dit etre d'Angleterre (je sais pas si c'est vrai ou non), mais il m'a envoyé un mail 2 jours apres l'achat de la MS, me disant qu'il n'avait plus de stock en Angleterre, et que la MS viendrait direcement de Chine/Japon (je sais plus)

Ca a mis 10 jours ouvrés :)

Pour la taille, une fois formatée, elle est de 1939 Mo

Voila :)

Merci Samy, 10 jours c'est raisonnable ! Je vais en prendre une. :D

Modifié par gringole
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm surement que si... mais pas evie de touché a ca tant que ca fonctionne ^^

je la sort pas tout les jours... elle est bien au chaud dans la psp ^^

Ba oué,

Du moment qu'elle fonctionne vau mieux pas y touché :D,

En tout cas elle et bien cassé :angry:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je tombe par hasard sur ce post et j'ai vu la photo de la MS de Romanocry :wacko:

Mais qu'est ce qu'il s'est passé? Je manipule souvent les MS car j'en ai plusieurs mais en voyant ce qu'il peut arriver à une carte Sony, ca me fait peur... C'est à cause d'une utilisation normale ou alors faute à pas de chance le chien a joué avec ?

Sinon bonne chance Samy060 mais a mon avis tu n'auras rien du vendeur sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant mieux alors, par contre dans ton cas je peux imaginer ce qu'il s'est passé mais dans l'autre (de Romanocry), j'aimerais bien que cela ne m'arrive pas. En y repensant j'ai déjà eu des sales coup avec des batteries pour camescope qui s'ouvraient en deux au bout d'un certain temps mais question poids c'était une autre affaire que les 2grammes de la MS. Tu pourrais nous dire le pourquoi du comment Romanocry?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis ma 2 Go 100% fake made in taiwan dans ma PSP et elle n'en bougera jamais (tout comme ma 1 Go n'avait jamais quitter ma PSP avant de recevoir la 2 Go)...

Je pense que tout le monde ici aimerais savoir ce que tu as fait avec ta MS Romanocry...

Sérieusement et sans minimiser les faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share