[vends 60 Xbox360] Pour 4000 Euros


sadovich
 Share

Messages recommandés

C'est le but des encheres ,si tu met pas de prix de reserver tu as plus de chance de voir le prix monter

(experience inside) ! Par contre comme jéjé je suis étonner de ne pas voir le prix des fdp .. car ca vas douiller severe wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

60Xbox 360 et 6 jeux par consoles....ca ne fais pas 360 jeux ca...et non pas 300

(bon ok c'est du détail)

Ce que je propose moi ce serais que ce Topic reste parmis les 1ers afin que l'on suivent l'évolution de la chose

Mais pour moi c'est une arnaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt j'ai mailé le gar de la vente et je lui ai proposé 1000€ pour 15 consoles fdin. le gar m'a repondu 1 heure plus tard : "yes we have a deal for 1000 euros for 15 units". et je me di c une arnaque, car il n'en a pas 75 mais 60 console, il ne va pa quand meme enlever 15 console du lot!!!, a moins que tout bonnement, ce lot

n'existe pas, et qu'il veut plumer un gar 4020 + moi, mais moi je ne payerai pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moué, dans ses évaluations on ne peut vérifier que quelques objets et rien ne concerne des consoles mais juste de petits articles. Après il y'a les enchères privées...Et pour éviter de se faire avoir commencez déjà par télécharger des barres anti-phishing et si la transaction s'effectue sur paypal via ebay, pas de pb pour se faire rembourser en cas de pb. Donc faut pas être parano mais faut quand même être méfiant car se mettre des centaines d'évaluations positives c'est pas si difficile que ça.

Moi si j'avais été intéressé, j'aurais demandé des photos du lot...Et des photos précises comme "pouvez vous ouvrir une des boites et photographier le numéro de série?" C'est assez simple quand même de vérifier qu'il a bien le stock...Parcontre pour savoir s'il est tombé du camion ça c'est une autre histoire.

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share