[vends 60 Xbox360] Pour 4000 Euros


sadovich
 Share

Messages recommandés

:mdr: :mdr: :mdr: 60 XBox360 Premium + 300 jeux :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: Rien que les 300 jeux à 60€ ca fait 18.000€ :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: Sachant que Microsoft vend les XBox360 Premium 400€ à pertes :mdr: :mdr: :mdr:

En tout cas en main propre je lui prend de suite :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais vu cette annonce sur la baie, c'est possible que ce soit vrai, peut-être un stock de consoles difficile à écouler. Dans le même genre il y avait une annonce avec 95 PSP.

60 consoles = 24.000€

300 jeux = 18.000€

Total = 42.000€

Il vend à 4.000€ soit 10 fois moins que la valeur, c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais vu cette annonce sur la baie, c'est possible que ce soit vrai, peut-être un stock de consoles difficile à écouler. Dans le même genre il y avait une annonce avec 95 PSP.

60 consoles = 24.000€

300 jeux = 18.000€

Total = 42.000€

Il vend à 4.000€ soit 10 fois moins que la valeur, c'est impossible.

C'est vrai que ça fait une énorme marge de perdue looooooooool

Ce doit être un faux compte Russe newlaugh pour blanchir de l'argent.

Ou sinon comme l'a dit Guhux, c'est tombé (volontairement ?) du camion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez moi mais je vois pas ou est l'arnaque !! Le gars aurais mis un achat immédiat a 4000€ ok là je comprend car la marque est énorme par rapport aux autres enseignes mais là c'est une enchére standart, donc peut-étre qu'elle va monté vous savez pas !

De plus je doute que le gars se soit amusé a se fait 53 transactions avec des pertes d'argent pour la mise en vente sur ebay tous sa pour ce mettre des plus dans son profil ... un petit vendeur avec quelque évaluation positives ok mais là 53 quand méme :rolleyes:

Ceci étant juste pour parlé car je m'en fout un peut vu que j'ai pas l'intention d'acheté tous sa ^_^

Il aurais quand méme pu précisé le prix des fdp parce que là :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton information 4000€ les 60 consoles ca fait 66€ la console, et puis tu peux mettre un prix minimum pour le départ des enchere, lui il en pas mit...

Oui merci je sais encore compter :) Mais vous, vous vous basez sur le titre de la vente, mais c'est pas le "4000€"qui figure dans le titre de l'annonce qui va vous permettre de les acheter !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm ... les 4000€ ont était franchis, je vien de voir que le gars a en plus une boutique ! Moué pas convaincu par la soit disant "arnaque". Ce n'est que mon avis, mais vous avez quand méme de drole d'image des grosses ventes sur le net. Certe il y a de l'arnaque mais c'est pas non plus le Far West le web. Celui qui veut vraiment arnaqué quelqu'un je pense qu'il essaye de faire une vente qui soit assez discrette, vous feriez pas de méme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share