Aide Pour Faire Marcher Tout Mes Encien Jeux Xbox 1


texte
 Share

Messages recommandés

salut tous le monde voila j'ais une xbox 360 version premium et j'aimerais savoire si s'est possible que mes jeux xbox 1 fonctionne tous sur la 360 si il faux la puces nme qui serais bien ou autre chose j'ais lus differant tuto sur internet et j'ais ausi vues q'avec l'adatateur x sata et l'action replay xbox 1 on pouvais metre des save de jeux xbox 1 et je peux revée si je peux metre evolution x sur ma 360 merci de me repondre vite a+

et excuser moi je suis nul en ortograhfe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut tous le monde voila j'ais une xbox 360 version premium et j'aimerais savoire si s'est possible que mes jeux xbox 1 fonctionne tous sur la 360 si il faux la puces nme qui serais bien ou autre chose j'ais lus differant tuto sur internet et j'ais ausi vues q'avec l'adatateur x sata et l'action replay xbox 1 on pouvais metre des save de jeux xbox 1 et je peux revée si je peux metre evolution x sur ma 360 merci de me repondre vite a+

et excuser moi je suis nul en ortograhfe

Oui t nul en othographe... Et en plus t exigeant!!! :mdr:

=> Pour le jeux XBOX Original, tu as une liste de jeux compatibles .

=> apres tu peux en effet toujour rever pour mettre evolution X sur ta 360 :rolleyes: !!!

En ce qui concerne les puces, elle ne devrait pas te permettre de lire d'avantage de jeux XBOX 1, mais simplement pouvoir lire les backups de ces jeux (mais il faudra les refaire avec la bonne methode...)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share