Probleme De Connection Pc Xbox Via Client Ftp


vwstepha
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Je dispose de la xbox de mon cousin car son lecteur de dvd est hs

Je lui changer le disque dur via xboxhdm de Xcalibur 2.4

donc la console demarre bien pas de souci

Avec flashfxp j ai voulu lui renvoye ses jeux que j ai au prealable sauve via ma console perso sur mon pc!

Mais alors la ca devient dur

en effet le debit depasse rarement le 2Mo/s et la plus part du temps erreur de transfer! voir log ci dessous

[R] PORT 192,168,1,1,8,61

[R] 200 PORT command successful.

[R] STOR pre_movie12.sfd

[R] 150 Opening BINARY mode data connection for file transfer.

[R] 226 Transfer Complete.

[R] 502 "NOOP

[R] NOOP" not implemented - Try HELP.

[R] Transfer Failed!

[R] Skip [equal]: G:\ninja gaiden black PAL\movie\pre_movie12.sfd

[R] PORT 192,168,1,1,8,132

[R] 200 PORT command successful.

[R] STOR pre_movie13.sfd

[R] 150 Opening BINARY mode data connection for file transfer.

Je ne comprends pas pourkoi alors que sur ma machine on avoisine les 10Mo/s et pas d erreur!

Je precise que j ai voulu lui installe Xcalibur sur le DD ( en deplacant bios bin dans la racine du repertoire d Xcalibur ; comme convenu dans la doc) mais quand je lance Xcalibur dans les apps ecran noir et bouton rouge!!!!!!!!!!!!! faudrait que je vois Jp33 pour ce point!? blush

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je precise que j ai voulu lui installe Xcalibur sur le DD ( en deplacant bios bin dans la racine du repertoire d Xcalibur ; comme convenu dans la doc) mais quand je lance Xcalibur dans les apps ecran noir et bouton rouge!!!!!!!!!!!!!

jusque là, que du normal .... on n'est pas avec une puce, là, il ne faut pas avoir peur de son ombre comme ça .... :rolleyes:

Il faudrait voir à être patient de temps en temps, il faut le temps de charger ...... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je precise que j ai voulu lui installe Xcalibur sur le DD ( en deplacant bios bin dans la racine du repertoire d Xcalibur ; comme convenu dans la doc) mais quand je lance Xcalibur dans les apps ecran noir et bouton rouge!!!!!!!!!!!!!

jusque là, que du normal .... on n'est pas avec une puce, là, il ne faut pas avoir peur de son ombre comme ça .... :rolleyes:

Il faudrait voir à être patient de temps en temps, il faut le temps de charger ...... hihihi

Salut JP33

En fait j ai du laisse uniquement une dizaine de sencondes et ensuite j ai eteind la console

demain matin je reesaye car la je suis au taf

Ps combien de temps je dois laisse faire la console pour eviter de rester une heure s il y a un reel blocage

Mais je tiens tout de meme a te feliciter pour ton Xcalibur!!!!!!!! vraiement du bon boulot!!!! :oki:

Juste une parenthese! Serait ce possible d integrer Xbpartionner dans le menu formatage d Xcalibur afin de formater F et G directement a partir de l install ( a part que je l ai pas vu dans le menu; y a tellement de bonne chose dans ce cd :rolleyes:

Par contre au niveau du transfert via client Ftp, je dispose de Unleash qui est (d apres je ce que j ai pu lire) le meilleur au niveau du transfert Ftp

Peut etre qu en reinstallant Xcalibur en integralite je vais resoudre mon probleme si xcalibur veut bien demarrer!!!!!

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une parenthese! Serait ce possible d integrer Xbpartionner dans le menu formatage d Xcalibur afin de formater F et G directement a partir de l install ( a part que je l ai pas vu dans le menu; y a tellement de bonne chose dans ce cd

Devines .... :rolleyes: Je l'avais prévu (il est dans le menu, tu as mal cherché) .... mais il n'est plus sur le CD blush

Allez, hop, je le remet (ça évitera la question c'est quoi cette option ? ça ne lance rien .... :rolleyes: )

Par contre au niveau du transfert via client Ftp, je dispose de Unleash qui est (d apres je ce que j ai pu lire) le meilleur au niveau du transfert Ftp

Disons qu'il vaut Avalaunch qui est la référence ...

Peut etre qu en reinstallant Xcalibur en integralite je vais resoudre mon probleme si xcalibur veut bien demarrer!!!!!

15s montre en main .... mais tu peux aussi changer le lecteur de DVD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share