Xbox Us En Europe?


BrundleMouche
 Share

Messages recommandés

Hello!!

Bein je crois que tout est dans le titre... en fait, j'ai un ami qui à ramené un 360 des US et il aimerait la faire fonctionner en Europe. Seulement, voilà, l'alimentation n'est pas la même...

Que faut-il faire pour adapter cette console pour nos contrées? J'imagine que ça doit être faisable vu le nombre de console import qui se vend... Est-ce qu'une simple alim FR suffirait? Ou la console doit être alimentée en 110V obligatoirement?

D'avance merci pour votre aide précieuse!!

A+

BM

Modifié par BrundleMouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achéte une alim de 360 française. L'embout vers les prises et le transfo dans l'alim sont juste différent :ok:

L'avantage contrairement a la xbox 1 c'est qu'on perd pas la garantie et qu'on a pas besoin de l'ouvrir, enfin c'est bon quand on voyage seulement car une fosi la console en Europe le SAV ne la prend plus en charge, ouverte ou pas, neuve ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, il fait bien qu'il soit conscient que les jeux pal ( européens ) ne pourront pas passer sur sa console NTSC ( Américaine )... J'ai un ami qui s'est fait prendre, et quand il s'est rendu compte de son erreur il avait mal au c** ! ( lol )

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, il fait bien qu'il soit conscient que les jeux pal ( européens ) ne pourront pas passer sur sa console NTSC ( Américaine )... J'ai un ami qui s'est fait prendre, et quand il s'est rendu compte de son erreur il avait mal au c** ! ( lol )

@dinsx

slt

les regions free pourront passer je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis désolé de te décevoir, mais une fois le lecteur flashé, la console n'est pas dézonnée !

Il n'existe encore aucune technique pour dézonner une xbox 360.

@dinsx

Bein merde... la pour me décevoir, tu m'as déçu... attends, même avec une puce (nme, fractal, aladdin ou globe)?

Mais c'est la grosse dèche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis novice en xbox 360 ....

Un ami me propose de m'envoyer une 360 du japon.

Est-il possible de passer les menus en francais ??

et normalement pas de prb de zone avec le japon (Zone 2)

Merci pour vos réponses

KheOps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share