Que Prendre Pour Flashe 59dj?


trolfy
 Share

Messages recommandés

salut

je suis a la recherche d'information pour mon lecteur hitachi 59d pour le flasher

j'ai fait des recherche sur le site et sur google mais je trouve tres peut de chose

donc j'ai plusieur question

-quel est le meilleur programme pour flasher mon lecteur hitachi59d?

-y a til des personne qui on un lecteur 59d qui on flasherleur lecteur ?

-j'ai trouver ce fichier Birdy Hitachi friendly Flasher v2.2 with Xtreme v1.3 - v2.0 (46) All versions

est il bon pour mon lecteur ?

je vous remercie d'avance pour vos reponse

salut vue qu il est ecrie all versions donc tu peut flasher avec mai sauvegarde bien ton original.bin si tu a un pb avec le flash A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'aurais voulut savoir si avec le connectivity kit et la derniere version de birdy j'aurais moins de risque pour mon lecteur hitachi 59 d

ou avec Firmware Opa - Xtreme V2.1

merci de votre aide

Modifié par trolfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

alors le birdy v2.2 .....v1.3 passe nikel chrome sur 1 de mes ordi mes faire attention sur l autre il fout la merde j ai de la chance je me serv que du 1 ordi pour flasher heureusement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut

besoin d info edition du premier poste

le lecteur 59 dj et Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED.rar

sont t'il bien compatible?

merci

Bonjour ,

ne t'inquiete pas je l'ai utilisé , il marche sans probleme mes backups passent sans probleme , j'ai appliqué aussi le Hitachi_StealtMaker1_1 et c'est nikel .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

T'inquiete trolfy, les releases sont au point :D

Tu peut prendre pas mal de patch c'est vrai, c'est du tous bon :ok:

Méfi toi plutot de ton pc ;)

Firewall, anti-virus, lecteur vituel ou autre qu'il faut débrancher, le réseau désactiver biensur, mise en veille,

Sata compatible et activer, le raid desactiver et enfin laisse que le hdd que tu as besoin !

Voilà si tu oublie rien il y'aura aucun bleme

++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

besoin d info edition du premier poste

le lecteur 59 dj et Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED.rar

sont t'il bien compatible?

merci

Bonjour ,

ne t'inquiete pas je l'ai utilisé , il marche sans probleme mes backups passent sans probleme , j'ai appliqué aussi le Hitachi_StealtMaker1_1 et c'est nikel .

A+

hello comment tu a fait pour appliqué le stealmaker ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci jc je vais voir sa

pour le moment je me renseigne surtout avant de fair quoi que ce soit et de finir avec un lecteur hs

je vais regarder si ma carte une a8nsli delux est compatible

Modifié par trolfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux c'est de pire en pire....Toujours les mémes questions....

Ya déja 200 sujets identiques et non....

Cherche un peu sur le forum bon sang

On a rien sans rien....

Faut apprendre a lire---->CP :)

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@nounours59330 et themulot

Si vous savez si bien lire....trouve sur le forum de gueux les mecs qui parle de leur retour sur 59

Pffff moi j'ai pas le temps la, mais ce soir je vais sur xboxhacker pour trouvé un ou deux pellos qui ont eu des retours sur cette version

Aussi si vous avez le temps, allez aidé les gars pommer sur ce forum....y'en a un paquet <_<

Sur ce, pour des postes comme sa, allez sur jv.fr vous trouverez plus de gars pour gazés comme sa !!!

a bon entendeur

a+ trolfy jte tien au courant

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour le 7in1, flashé hier 0 pb.

Lecteur 59DJ

Salut

C'est bien de le dire :ok:

Mais d'apres OPA, les 59 ont deux versions differentes... une qui roule, une qui plante ;)

Il parle un peu le patoi...si quelqu'un peut bien traduire exactement ce qu'il dit ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour le 7in1, flashé hier 0 pb.

Lecteur 59DJ

Salut

C'est bien de le dire :ok:

Mais d'apres OPA, les 59 ont deux versions differentes... une qui roule, une qui plante ;)

Il parle un peu le patoi...si quelqu'un peut bien traduire exactement ce qu'il dit ? merci

Yop JC ;)

Apparemment, les lecteurs HITACHI du mois de Juin 06 seraient ceux mis en cause. Le gars explique qu'il

la briké, mais en utilisant le Birdy...

Garyopa lui répond qu'en flashant un 59 avec son Firm, une erreur apparait, disant que le firm n'est pas

flashé. Mais une fois le lecteur remit dans la console, les backups passent.

On dirait donc que ca marche. Il faut juste le faire avec son Firm.

Mais bon, j'l'ai lu à la va-vite, donc corrigez-moi si j'me trompe ;)

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, pour ma part :

Lecteur 59DJ, June 06 (donc le lecteur en cause) :

Birdy la version Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0-FIXED plante (message d'erreur lors de la verification du Firmware à la fin du flashage, il me dit qu'il n'est pas similaire avec le checksum).

Je pensais que ca venait d'un probleme de lenteur du à tiroir fermé de mon lecteur Hitachi (pour info, avec le tiroir fermé : 1h pour flasher, sans succès, avec le Birdy et le OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1, et après j'ouvre le tiroir, et flashage en 5 sec avec le OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1).

Donc pour moi : le 7in1 fonctionne nikel avec mon lecteur. Je ne ferait pas de tests avec le Birdy (meme le Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0-FIXED) on ne sait jamais.

Modifié par Kiiix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share