Devhook la fin?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Booster, le créateur du fameux logiciel Devhook semble avoir des démêlés avec la firme de Sony. Il fallait s’attendre à ce que Sony réagisse, et qu’il trouve la faille. Malheureusement, il se pourrait que ce logiciel disparaisse des sites internet.

devhooktombstone.gif

En effet, il semble que pspsoftware.ddo.jp., le site actuel de Devhook ait reçu l’ordre de Sony de cesser la distribution du logiciel.

Voici le mail que BOOSTER (le créateur de DevHook) a reçu, celui-ci a été traduit du japonais par Ookm, merci à lui ;) :

Citation : Le Reboot_1.50.bin est un matériel copyright par Sony, celui-ci a été mixé avec la version 0.43fix. Le SCE avertit tous les internautes téléchargeant ce logiciel. Dailleur, veuillez retirez dès maintenant la version 0.43fix des téléchargements de votre site. Veuillez m'informer quand cela sera fait. D’ailleurs, toutes versions de Devhook ainsi que tous fichiers en relation ont été supprimés du site. En conséquence, la distribution au public est complètement arrêtée.

Une chose est sûre, BOOSTER devra trouver une alternative s’il veut continuer à distribuer son superbe homebrew. Voyant les événements actuels, je pense que Sony traquera tous les sites où DevHook se trouvera.

Merci à fefefefei et tot1991 pour leurs participations à la rédaction de cet article.

homesite.gif  Site officiel : Qj.net, PSPinside

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3302

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et les sources de la 0.46 elles sont sorties pourquoi :)

juste pour savoir , vous pensez franchement que sony va dépenser des dollars pour faire un ptit procés de merde ?

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchemet SOny a du depenser tellement de tune pour des sociétés de protection/sécurité.. pour finnalement se faire dépasser dès qu'un nouveau Firmware sortait qu'ils ont du changer de politique..

au lieu d'essayer de faire un firmware impiratable ils vont taper sur tout ce qui aide le piaratage a evoluer.. evidement je ne dis pas que Devhook servait a ça.. mais bon fallait bien avoir un retour de médaille..

cest franchement triste..

Sony doit etre bien dégouté... imaginer la bataille date depuis un bon moment et pour le moment SOny perd.. il va fallori qui renflou les caisses ! et ils vont virer leur société de Sécurité hahaahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchemet SOny a du depenser tellement de tune pour des sociétés de protection/sécurité.. pour finnalement se faire dépasser dès qu'un nouveau Firmware sortait qu'ils ont du changer de politique..

au lieu d'essayer de faire un firmware impiratable ils vont taper sur tout ce qui aide le piaratage a evoluer.. evidement je ne dis pas que Devhook servait a ça.. mais bon fallait bien avoir un retour de médaille..

cest franchement triste..

Sony doit etre bien dégouté... imaginer la bataille date depuis un bon moment et pour le moment SOny perd.. il va fallori qui renflou les caisses ! et ils vont virer leur société de Sécurité hahaahah

en français ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le jeu du chat et de la souris :mdr:

Je trouve cela petit de la part de SONY, ils ne sont pas capable de contrer "l'attaque software" de quelques personnes franchement c'est trop drôle

SONY a t il des employés compétents pour faire des fw inviolables ? A chaque release de fw c'est plus ou moins bourrez de faille, même les derniers fw tel que le 2.70 et le 2.71 ont été décrypté direct newlaugh

il ferait mieux d'embaucher dark_alex, mph, yoshiiro, fanjita, ookm, booster and co

SVP ne passez pas du coté obscure de la force :P

Bref SONY vous vous plantez !!!, laissez nous développer sur votre magnifique console et mettez si vous le souhaitez des protections (pas trop dure aussi :fou:) sur vos UMD.

Et renouvelez vos jeux tel que "Loco Rocco" car les autres à la sauce remixée et que je te vends 60euros à toi, vache à lait de client, ON EN A MARRE

C'était mon coup de gueule du jour redface

chinese

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le jeu du chat et de la souris :mdr:

Je trouve cela petit de la part de SONY, ils ne sont pas capable de contrer "l'attaque software" de quelques personnes franchement c'est trop drôle

SONY a t il des employés compétents pour faire des fw inviolables ? A chaque release de fw c'est plus ou moins bourrez de faille, même les derniers fw tel que le 2.70 et le 2.71 ont été décrypté direct newlaugh

Mouais faut vraiment avoir jamais codé des programmes pour balancer de telles inepties...

Modifié par Sadly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore Sony.

Merci pour cette magnifique console que vous nous avez fait.

Je trouve ca génial de jouer a Densha de Go! dans le RER ;)

J'adore aussi Booster!

Jee trouve ca génial de jouer a Densha de Go! dans le RER ;)

Moralité: faut arréter de voir àa comme une "bataille" manichéenne

Gv-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai une petit question, a l'epoque de la ps1, le net etai peu developer, mais comment sony t-l reagi face a la puceui permetai de lancer les jeux grave??

et cela napas mis fin a la psone, donc jespere que e sera la meme chose pour devhok et la psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share