Gears Of War , Le Jour De La Sortie De La Play 3 !


copan
 Share

Messages recommandés

salut, le jeux le plus attendu par tous les possesseurs de la 360 sortira en france le même jour que la play 3 : le 17 novembre :oki:

apres les rumeurs qui annoncaient il y a quelques mois la sortie de halo 3 le même jour que la console de sony , c est un autre jeu finalement qui tentera de faire pencher ds son camps les acheteurs de la PS3!!!

source : gamekult

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

Je suis du même avis que toi djeid, ceux qui achèteront Gears Of War auront déja la 360 depuis un moment. je doute qu'un simple jeu puisse suffir à contrer une console... Enfin bon...

En tous cas moi ce jeu je l'attends impatiemment depuis que j'ai vu les premiers screens et vidéos in-game, un futur hit inconturnable.

Modifié par .::PadMan::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui , mais il y aura aussi l'effet peinurie qui va jouer . kan le papa va venir chercher une next gen pour ses enfants...

il aura , soit la PS3 qu'azi introuvable et en plus tres chere avec peu de jeux... soit la 360 , avec des jeux , et donc GoW , ( qui démontre bien que la 360 est inferieur a la pS3 ) pour 2 a 300 euros de moins...

de plus , GoW , est une vitrine , pour montrer a tous ceux qui pensent que console next gen = Playstachieune , que Ms est la et bien la , et avec bcp de puissance également...

enfin , j'vois bien des pack console + GoW , et aussi des packs HD-DVD pour les acros du Home cinema...

cette fin d'année , malgré la sortie de la PS3 , va laisser de la place a Ms ( bien que la wii sera la aussi... )

alors la date , c'est plus pour en faire parler que vraiment efficace , mais se qui compte pour Ms , c'est d'offrir une belle concurence , voir carrement mettre des batons ds les roues aux carrosses d'oré de sony pour le prochain Noel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La date officielle pour GOW c'est le 12 et pas le 17.

c est pas la date pour les states ?

si la 360 se dote de plusieurs hits d ici noel , et que d un autre coté on ait la penurie de ps3 , ça peut jouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

big N?

big noel :huh:

Nintendo :lol:

C'est vrai que la wii sera tres grand publique de part son prix et sa manette que tout le monde peut utiliser, pas besoin de savoir gerer sticks deux analogiques pour commencer a jouer.

Pour moi ça fait aucun doute que la wii va mieux se vendre que la ps3, déjà le prix y sera pour beaucoup en plus de l'originalitée de la console

En tout cas ce sera mon p'tit coup de coeur la wii :wub:

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui le big N Nintendo....merci ggne j'ai juste eu golden eyes et zelda sur N

la ps3 à tous de meme la retrocompatibilitée ps1 et ps2 donc du jeux y'en a !

a+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

big N?

big noel :huh:

Nintendo :lol:

C'est vrai que la wii sera tres grand publique de part son prix et sa manette que tout le monde peut utiliser, pas besoin de savoir gerer sticks deux analogiques pour commencer a jouer.

Pour moi ça fait aucun doute que la wii va mieux se vendre que la ps3, déjà le prix y sera pour beaucoup en plus de l'originalitée de la console

En tout cas ce sera mon p'tit coup de coeur la wii :wub:

Mais bien entendu ! Et les gars, faut aussi se dire que les gens visés par Sony avec la PS3 sont des adultes.

Ce sont ces mêmes gars qui étaient visés par la PS One et la PS2. Depuis ils ont grandis, ils ont une situation,

peut être des gamins etc... Et le prix de la PS3 est un ENORME frein à la vente.

De plus, l'originalité n'est visiblement pas de mise avec cette console, qui sert simplement de vitrine

technologique (et encore).

De l'autre côté, t'as Nintendo, qui sort une console basée sur la GameCube (donc avec des jeux très

facilement programmables), avec un prix très attirant, et une véritable révolution au niveau du

gameplay....

Pour moi, le choix est vite fait : ce sera Wii, direct.

Faut arrêter de b*nder sur Sony, ces mêmes enfoirés qui ont "tué" la Dreamcast, meilleure console de

tous les temps, avec leur matraquage publicitaire...

@ pluche !

EDIT : J'ai fait un tour, voir si je trouvais une vidéo de ce fameux jeu, et en fait, il n'y en a apparemment pas !

Quelqu'un pourrait-il me dire donc pourquoi tout le monde s'affolle pour un jeu dont on a seulement vu 2 teasers HD, et aucune phase de jeu ?

Merci.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : J'ai fait un tour, voir si je trouvais une vidéo de ce fameux jeu, et en fait, il n'y en a apparemment pas !

Quelqu'un pourrait-il me dire donc pourquoi tout le monde s'affolle pour un jeu dont on a seulement vu 2 teasers HD, et aucune phase de jeu ?

Merci.

Salut, a la conference microsoft de l'e3 2006, les premieres minutes de la conference c'etait du ingame manette a la main pendant une dizaine de minutes. J'ai plus la source par contre, mais ca doit pas etre difficile a trouver ( essaie gamespot.com )

Y a meme des videos ingame du mode multijoueurs presenté a l'e3 qui etaient disponibles.

A l'e3 2005 du ingame avec été montré aussi mais c'était trés court.

Tu cliques sur les part 2, 3, 4 pour voir la suite a droite

Pas top la qualitée mais bon

ah oui le big N Nintendo....merci ggne j'ai juste eu golden eyes et zelda sur N

la ps3 à tous de meme la retrocompatibilitée ps1 et ps2 donc du jeux y'en a !

a+

Oui ca peut etre un avatange mais la wii propose la retro GC ainsi que les jeux supernes, nintendo etc

Ca en fait encore plus :wacko:

Les 3 ont leur avantages et inconveniants toute facon, chacun prend celle qui lui plait.

Perso la ps3 est trop cher pour moi pour l'instant, je me suis deja ruiner pour une xbox jap pour profiter des jeux asiatiques a 30 euros alors si en plus les jeux ps3 risquent de pointer aux alentours de 80 euros. Argh :P

A+

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La date officielle pour GOW c'est le 12 et pas le 17.

12 au States et le 17 ché nous. Qu'est-ce qu'on va s'éclater avec ce jeu. Perso j'ai acheter la Xbox 1er du nom pour Halo, donc je pense que beaucoup de gens vont acheter la 360 pour Gow. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share