Petite Question Sur Mario Kart


dodox666
 Share

Messages recommandés

bonjour, voila j'ai une petite question en faite, meme plusieur a posez au amateur de MKDS :

1- comment faire pour snacker et super snacker?(c'est just epour mamuser pas pour fair echier le monde )

2-c'est quoi l'espece d'aura bleu style speed qui aparais de temp a autre?

3-y a t'il un joueur qui veut jouer la de suite?

bloody_zoxxy@msn.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

1- comment faire pour snacker et super snacker?(c'est just epour mamuser pas pour fair echier le monde )

fais une recherche ça a déjà été traité!

2-c'est quoi l'espece d'aura bleu style speed qui aparais de temp a autre?

le boost qui intervient lorsque tu profite de l'aspiration en restant quelques secondes juste derrière quelqu'un

3-y a t'il un joueur qui veut jouer la de suite?

section DS online. merci.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, voila j'ai une petite question en faite, meme plusieur a posez au amateur de MKDS :

1- comment faire pour snacker et super snacker?(c'est just epour mamuser pas pour fair echier le monde )

2-c'est quoi l'espece d'aura bleu style speed qui aparais de temp a autre?

3-y a t'il un joueur qui veut jouer la de suite?

bloody_zoxxy@msn.com

Question conne mais je suis un noob concernant mario kart bien que j'etais un grand fan sur SUPER NES, que veut dire le terme SNAKER et SUPER SNAKER ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend snaker, c'est lancer le boost à la sortie des virages en dérapages?!

Si c''est juste ça ! Dodox666 si c'est ça t'es un boullet, même mon petit cousin de 8 ans y arrive (y prend mêm tt les virages comme ça).

En totu cas c'est la base, et tu fera chier personne en l'utilisant, vu que tt le monde l'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

snaker c'est enchainer les boosts en dérapants en ligne droite, ton kart fait des zigs zags d'ou le terme de snake. Déraper dans les virages, ce n'est pas du snake.

Si c''est juste ça ! Dodox666 si c'est ça t'es un boullet, même mon petit cousin de 8 ans y arrive (y prend mêm tt les virages comme ça).

ce genre de commentaires n'est pas utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais passer pour un boulet, mais y a des cheaters sur Mario Kart?

Comment on les repere?

le hack sur mario kart ne pourrit en rien le wifi bien au contraire : il permet à certains comme moi de pouvoir accéder aux quelques circuits qui ne sont normalement pas dispo en wifi. Bref c'est cool !!

Y a aussi un tas de gens qui pensent qu'il y a des cheaters sur mario kart car y a quelques très bons joueurs qui arrivent à maintenant le supersnake (aussi appellé PRB) tout le long d'une course (rappel : avec le PRB on n'est pas freiné par le sable ou l'herbe) mais pour arriver à supersnaker il faut vraiment être rapide niveau enchainement

Par contre Métroid Prime Hunter lui il morfle avec les cheater qui disposent d'énergie infinie. Quel dommage !

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share