Graver Un Backup Xgd2 Avec Imgburn


JeJe-PsP
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai un pb, j'ai un hitachi capricieux, meme avec le dernier mediapatch, on ma conseillé de graver en 1x or clonecd et imageburn meme lorsque je les regle en 1x dans la liste des vitesse , lors de la gravure la vitesse indiquée est 2.4x, comment faire pour mettre 1x et que cela reste comme cela, j'ai un pioneer 111

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

J'ai un pb, j'ai un hitachi capricieux, meme avec le dernier mediapatch, on ma conseillé de graver en 1x or clonecd et imageburn meme lorsque je les regle en 1x dans la liste des vitesse , lors de la gravure la vitesse indiquée est 2.4x, comment faire pour mettre 1x et que cela reste comme cela, j'ai un pioneer 111

lut,

on peut pas !

en faite la vitesse depend du dvd

exemple avec le verbatim la vitesse minimum est 2.4x

peut pas aller en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai un pb, j'ai un hitachi capricieux, meme avec le dernier mediapatch, on ma conseillé de graver en 1x or clonecd et imageburn meme lorsque je les regle en 1x dans la liste des vitesse , lors de la gravure la vitesse indiquée est 2.4x, comment faire pour mettre 1x et que cela reste comme cela, j'ai un pioneer 111

lut,

on peut pas !

en faite la vitesse depend du dvd

exemple avec le verbatim la vitesse minimum est 2.4x

peut pas aller en dessous.

Lol nan mais c'est vraiment n'importe koi j'ai mm po le droit de graver en 1x, enfin bref tant pis et merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

waou que du bonheur , merci pour ce tuto.

j'ais enfin recu mon 111D et j'été inquiet pour mon 1er backup.

je met le LB comme il faut , je cherche l'image , je la selection , et la sans trop savoir quoi faire je clik au hasard et je lance la copie :wacko: .

et la Quel horreur j'ai oublier de metre la vitesse au minimum ( elle est au MAX)

horifier je pris pour que le 8X ne bousille pas la gravure.

une fois fini je met dans ma 360 et la :oki::oki::oki: . boot direct ultra rapide , aucun plantage rien de rien.

bref sa marche du feux de dieux :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

joli boulot pour ce petit patch!!

mais une bete question lorsque l'image est patchée peut par exemple en suite la regraver et en modifiant .dvd(rajouter layer biensur) peut on la regraver avec clone cd?

Merci à tous

:ok: ca fonctionne en regravant avec clone cd l'image patchee ne pas oublier de rajouter l'image la ligne layer dans le fichier .dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

nikel le tuto mais je vais faire mon chiant quelles sont les étapes à réaliser avec la version 2.1 de imagburn?

j'ai lu dans les posts précédent qu'il fallait configurer le layer break dans le logiciel......

quelqu'un pourrait il me dire comment procéder exactement une fois qu'on a sur le pc le fichier .dvd et .iso....

Merci d'avance.......... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Salut tout le monde,

nikel le tuto mais je vais faire mon chiant quelles sont les étapes à réaliser avec la version 2.1 de imagburn?

j'ai lu dans les posts précédent qu'il fallait configurer le layer break dans le logiciel......

quelqu'un pourrait il me dire comment procéder exactement une fois qu'on a sur le pc le fichier .dvd et .iso....

Merci d'avance.......... :ok:

Je crois que tout a deja été dit dans le tuto non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

nikel le tuto mais je vais faire mon chiant quelles sont les étapes à réaliser avec la version 2.1 de imagburn?

j'ai lu dans les posts précédent qu'il fallait configurer le layer break dans le logiciel......

quelqu'un pourrait il me dire comment procéder exactement une fois qu'on a sur le pc le fichier .dvd et .iso....

Merci d'avance.......... :ok:

Je crois que tout a deja été dit dans le tuto non? ;)

Ben non justement il manque un truc avec imgburn 2.1,(car le tuto n'est pas sur la version 2.1) il n' y a plus besoin de patcher ça d'accord, mais juste la manière dont il faut configurer imgburn avec le layer break...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Salut tout le monde,

nikel le tuto mais je vais faire mon chiant quelles sont les étapes à réaliser avec la version 2.1 de imagburn?

j'ai lu dans les posts précédent qu'il fallait configurer le layer break dans le logiciel......

quelqu'un pourrait il me dire comment procéder exactement une fois qu'on a sur le pc le fichier .dvd et .iso....

Merci d'avance.......... :ok:

Je crois que tout a deja été dit dans le tuto non? ;)

Ben non justement il manque un truc avec imgburn 2.1,(car le tuto n'est pas sur la version 2.1) il n' y a plus besoin de patcher ça d'accord, mais juste la manière dont il faut configurer imgburn avec le layer break...???

La config bah tout pareil donc ca se trouve donc deja bien dans le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!!!!!

J'ai parcouru ce tuto que je trouve très bien fait, mais j'ai trois questions !!!!

1°) pourquoi supprimer la ligne "LayerBreak=1913760" dans le fichier image.dvd ???

2°) j'ai deux graveurs (Plextor PX755A et NEC 4175A). Sont-ils compatibles avec la gravure de backups X360 ??

3°) Vous ditent que l'idéal est le graveur Pionner 111D flasher en 111L. Je suis allé sur le site de Pionner et je n'ai pas trouvé de firmware 111L. Où puis-je le trouver ???

Merci de votre aide !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

1) parce que le secteur ou la gravure passe de la couche 1 à la couche 2 est defini non plus dans un fichier de configuration de gravure mais directement au niveau du programme de burning.

2) oui bcp de graveur sont compatible, on parle bcp du 111 parce qu'on est sur que ca marche bien avec, mais heureusement c'est pas le seul, un bon graveur restera tjs un bon graveur !!

3) qui a dit ça ?? 111D ou L ca change rien pour la gravure de DVD+R DL !! On ne te dira rien pour "ou le trouver"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

oui tu le renomme en .iso c'est tout.

Dans un .dvd de backup de 360 il y a le layerbreak et le nom de l'iso a graver ....

Si tu renseigne le layerbreak manuellement dans le soft de gravure et que tu l'enleve du .dvd , qu'est ce qui reste, rien a part le nom de l'iso a graver ...

Tu peux donc l'ouvrir directement ca va aussi vite !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde !

dans le tuto il y a la version 2.00 de ImBurn à télécharger mais à aucun moment on s'en sert, c'est toujours la 1.00

j'avais lu il me semble qu'il n'y a plus besoin d'utiliser le patch avec la 2.00

donc faut-il utiliser la version 1.000 + patch ou on on lance directement avec le fichier .dvd avec la version 2.00 ??

merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Woaw du premier coup merci ! ^^

Voila j'ai perdus quelques DVD+R DL avec clone Cd je me suis dit je vais essayer une autre technique pour regraver mon Battlefield 2

Alors, j'ai swapé et wxripper mon jeux et a mis le ss patch avec ss merger 1.6.

Alors, j'ai pris la version 2.0.0.0 Fr et j'ai mit le layer dans les options et j'ai mis mon lecteurs LG en "Book Type" DVD + R DL - DVD-ROM" et voila j'ai pris mon fichier de Battlefield 2 "IMAGE.iso" et j'ai graver a 2.4x.

Éh vouila ... :ok: un beau backup qui fonctionne !! je vais retester cet semaine pour refaire un backup en un coup avec SC 3 blush

"J'ai commander un beau Pioneer 111D pour graver mes Verbatime" :sorcerer:

sa devrai allez mieu le prochain coup.. rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces